Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 14h30 vente au detail us ,on va voir si le consommateur resiste malgrés l'inflation....

    Commentaire


    • HELLO,
      pas trop le temps de poster mais etei en formation sur le cac en 30 mn donc rebond à venir
      perso j'ai racheté un bon paquet d'af à 1.25 pour moyenner à la baisse
      c'est pas possible que le titre continue à être massacré comme ça.
      repris eramet et soitec aussi.
      suis 100% investi en actions pour jouer le rebond.
      s'il vient pas tout de suite,pas grave j'attendrai,je trouve que ça commence à être les soldes

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        HELLO,

        perso j'ai racheté un bon paquet d'af à 1.25 pour moyenner à la baisse
        c'est pas possible que le titre continue à être massacré comme ça.
        Tant que les derniers plus bas tiennent en clôture en mensuel , pourquoi pas .

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AFsemestre.png 
Affichages :	316 
Taille :		107,9 Ko 
ID : 			2149356

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AFmois.png 
Affichages :	257 
Taille :		106,1 Ko 
ID : 			2149358


        Commentaire


        • PERSO ZONE 606X COMPLIQUEE AXE DE PROPA RSI 10 MN PLUS VIX FUT AMA

          Commentaire


          • Raptou , "c'est pas possible que le titre continue à être massacré comme ça."

            En bourse tout est possible!! Et c'est toujours dans l'excès!!

            Après je ne suis pas cette action mais faut faire attention avec ce genre de phrase.

            Ce n'est que mon point de vue

            Commentaire


            • que faire?? normalement là il faut acheter en daily on reintegre les bolls ,si c'est encore le cas en clout,on peut viser la 7 à 6216 elle tombe comme un cailloux ,l'os c'est que jéjé il va taper fort il a plus le choix ,le pire scenario jéjé qui tape et l'economie qui coince ,dans quelle mesure c'est pricé ou pas ??le marché veut il rebondir malgrés tout??....en temps normal j'aurais acheté la clout sans prob ,là??

              Commentaire


              • trigano ,era ,cac des graph identiques ,re integration boll inf ,bolls ouvertes ,macd aucun signe de retournement

                Commentaire


                • Coucou,
                  J'ai vendu Atos, je ne comprends pas les conséquences pour le titre de leur spinoff en 2 entités hormis le fait qu'ils vont devoir lancer des grosses AK pour financer tout ça. Bref, je prends ma perte et me répète pour la centième fois .... ne joue pas les recovery ... ne joue pas les recovery .... ne joue pas les recovery.
                  Mon plan était clair ... stop posé sous l'APEX du triangle, grosso modo 2% de perte ... pas dispo sur le moment et rien compris à ce qui arrivait. Nul.
                  Ok, on passe à autre chose.

                  J'ai sorti aussi le reste de ma ligne de Voltalia mais cette fois en gardant mon plan en tête. J'ai pris 20% sur la premier moitié et posé un stop pour le reste sur PRU ... je me suis fait sortir ce matin.

                  WEDIA est hyper active aujourd'hui ... 200 titres échangés, grosso modo 8000€ .... comme toi Serge, je pris tous les matins pour qu'une main fébrile ne mette pas un ordre de vente au marché ... car sinon, je ne suis pas près de sortir ma pose. Ce qui me laisse optimiste c'est que le fond Gay Lussac est rentré ... donc ils pourront contrôler le cours ...

                  Commentaire


                  • coucou galadd!!!!! desolé pour tes atos !!!!ce marché est hyper dangereux!!!!! tant pis je touche rien....l'année est encore longue il y aura des occases..

                    Commentaire


                    • gay lussac ,l'important c'est qu'ils soient joyeux

                      Commentaire


                      • c'est la vie, c'était un pari où la taille de position était adaptée ... 1,5% du PEA ... j'ai perdu 0,75% du total sur le trade, je ne fait pas souvent de spéculatif, je m'en remettrai
                        Ce qui m'ennerve le plus est de ne pas avoir suivi mon plan ... mais c'est compliqué d'être attentif et surtout réactif. Une fois que tu prends 15% de baisse tu penses que ça va remonter ... puis re15% ... et je suis certain, que maintenant que j'ai vendu, elle va corriger un peu la baisse ...

                        Sinon, j'ai vu que Eric Lewin commençait à pumper Wedia ...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	669 
Taille :		47,6 Ko 
ID : 			2149392

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          c'est la vie, c'était un pari où la taille de position était adaptée ... 1,5% du PEA ... j'ai perdu 0,75% du total sur le trade, je ne fait pas souvent de spéculatif, je m'en remettrai
                          Ce qui m'ennerve le plus est de ne pas avoir suivi mon plan ... mais c'est compliqué d'être attentif et surtout réactif. Une fois que tu prends 15% de baisse tu penses que ça va remonter ... puis re15% ... et je suis certain, que maintenant que j'ai vendu, elle va corriger un peu la baisse ...

                          Sinon, j'ai vu que Eric Lewin commençait à pumper Wedia ...

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	669 
Taille :		47,6 Ko 
ID : 			2149392



                          salut Galadd,
                          j'ai vu l'autre jour que tu avais dit que j'avais parlé d'atos mais en fait je n'ai jamais parlé de cette action que je ne connais absolument pas (d'ailleurs j'ai regardé hier ce que faisait la société quand j'ai vu la baisse dans le palmarès...).
                          si c'est 1.5 % DU PEA ,c'est pas trop grave comparé au pourcentage que j'ai sur af

                          Commentaire


                          • moi c'est la dernière baisse sur le cac que j'ai pas vu venir,pourtant si j'avais pas sous-estimé l'axe rsi en hebdo y avait de quoi anticiper mais j'y ai pas cru

                            Commentaire


                            • ce que je crains pour le cac c'est une touchette de la 7 et retour au sud ,c'est pour ça que j'ais rien fait ...une macd qui se redresse et une 7 depassée ce serait mieux ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                moi c'est la dernière baisse sur le cac que j'ai pas vu venir,pourtant si j'avais pas sous-estimé l'axe rsi en hebdo y avait de quoi anticiper mais j'y ai pas cru
                                hello Raptou ,t'as la franchise de dire ce que tu fais ,pas aprés quand on voit le resultat mais avant ,la bourse ne reste qu'un pari ,ce qui est sur le marché veut mettre notre tronche au bout d'une pique....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X