Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    ce que je crains pour le cac c'est une touchette de la 7 et retour au sud ,c'est pour ça que j'ais rien fait ...une macd qui se redresse et une 7 depassée ce serait mieux ...



    coucou Latruite,
    alors quel temps fait-il chez toi aujourd’hui ?

    plus sérieusement,
    je lisais un truc l’autre jour et le mec disait en gros: plus ça continue à baisser,plus faut continuer à acheter.
    je pense qu’il a entièrement raison.
    bien sûr,faut pas faire n’importe quoi,mais en faisant en 3 étapes par ex,t’as pas de regrets si ça remonte sérieusement âpres et que t’en as pas profité.
    ce qui me gêne ,là,c’est que le cac a ouvert un nouveau gap,donc si rebond il y a ,faudra rester vigilant.
    pour af,je me les rasé si elle rebondit pas
    on a un harami haussier avec une belle mèche qui me met de bonne humeur,j’espère que ça a continuer

    Commentaire


    • Envoyé par AFK Voir le message
      Raptou , "c'est pas possible que le titre continue à être massacré comme ça."

      En bourse tout est possible!! Et c'est toujours dans l'excès!!

      Après je ne suis pas cette action mais faut faire attention avec ce genre de phrase.

      Ce n'est que mon point de vue



      tu as entièrement raison AFK,il faut rester humble,ce qui n’est pas tjrs mon fort

      mais quand même,la compagnie aérienne française à quasiment 1 euro, va y avoir un élan patriotique pour la faire remonter,non?
      il en va de la fierté de la France !
      allez,braves gens,un petit effort et achetez en masse cette perle rare,par pitié !
      ça me rappelle Alstom elle a failli être bradée pour 1 euro et que Sarko a tendu le bras pour la sauver.

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message




        coucou Latruite,
        alors quel temps fait-il chez toi aujourd’hui ?

        plus sérieusement,
        je lisais un truc l’autre jour et le mec disait en gros: plus ça continue à baisser,plus faut continuer à acheter.
        je pense qu’il a entièrement raison.
        bien sûr,faut pas faire n’importe quoi,mais en faisant en 3 étapes par ex,t’as pas de regrets si ça remonte sérieusement âpres et que t’en as pas profité.
        ce qui me gêne ,là,c’est que le cac a ouvert un nouveau gap,donc si rebond il y a ,faudra rester vigilant.
        pour af,je me les rasé si elle rebondit pas
        on a un harami haussier avec une belle mèche qui me met de bonne humeur,j’espère que ça a continuer
        et ben une chaleur à décorner les boeufs,normalement ma region est tempérée et humide,les temps changent....au lieu d'af t'aurais du tout prendre en wedia ,oui je sais elle serait restée en rh 3 mois,oui je sais t'aurais pas pu revendre ,mais tu vois tu nous aurais fait plaisir à galadd et à moi et faire plaisir c'est tellement gratifiant ...pour rentrer en 3 fois cac t'as raison j'aurais du rentrer un tiers à la clout ,je suis sur que j'ais déc...né...j'avoue que quand je vois galadd avec atos et toi (pour le moment) avec af ,ça rend méfiant ,bonne soirée @2mains

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message




          tu as entièrement raison AFK,il faut rester humble,ce qui n’est pas tjrs mon fort

          mais quand même,la compagnie aérienne française à quasiment 1 euro, va y avoir un élan patriotique pour la faire remonter,non?
          il en va de la fierté de la France !
          allez,braves gens,un petit effort et achetez en masse cette perle rare,par pitié !
          ça me rappelle Alstom elle a failli être bradée pour 1 euro et que Sarko a tendu le bras pour la sauver.
          j'avais pas pensé à ça ,un scénario à la alstom à l'epoque ,pourquoi pas

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message

            j'avais pas pensé à ça ,un scénario à la alstom à l'epoque ,pourquoi pas
            Redescendez , par rapport aux scores de la NUPES tout le monde se fiche du cour d’ AF

            Commentaire


            • Envoyé par krk Voir le message

              Redescendez par rapport aux scores de la NUPES tout le monde se fiche du cour d’ AF
              Ça c’est sûr qu’on va pas compter sur les électeurs de la nupes pour avoir ne serait-ce qu’une minuscule préoccupation patriotique

              Commentaire


              • et ben moi qui regrettais de ne pas avoir fait tiers lvc de ligne à la clout hier!!! jéjé constate un afflaiblissement de la croissance ,il monte fort les taux et va continuer,fait un previsionnel pour 2024 alors qu'il se gourre à 6 mois ,comme Christine d'ailleurs ces gens là vont finir par nous mettre en caleçon,et WS s'envole, les bras m'en sont tombés..vu les futs WS se rend compte que ça va etre compliqué et oui....la 7 daily hier 6212,aujourd'hui 6133 on est sur la boll inf ,ce qui m'avait retenu hier c'etait la macd qui plongeait sans sourciller...on va voir la reaction de WS ....

                Commentaire


                • et comme les algos travaillent tous les 200 points ,si 6000 lachent le calcul est vite fait....

                  Commentaire


                  • hello,
                    le rsi bricole autour de son axe pas franchement cassé et le cac bricole aussi autour de son canal rose et des obliques qui elles sont enfoncées : pas de rebond franc pour l'instant




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m255.png 
Affichages :	990 
Taille :		67,6 Ko 
ID : 			2149646

                    Commentaire


                    • en 30 mn
                      tendance en ligne violette cassée par le haut : dans la plupart des cas,plus bas à venir...qui est déjà un peu fait d'ailleurs...
                      à plus






                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m257.png 
Affichages :	1094 
Taille :		45,0 Ko 
ID : 			2149650


                      Commentaire


                      • les supports se font exploser les uns après les autres sur les US.
                        Un nouveau plus bas aujoud'hui
                        Je ne vois pas d'autres scénario que celui des 3500 en espérant qu'il tienne

                        En mensuel : des plats qui seront joués

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	807 
Taille :		61,0 Ko 
ID : 			2149744



                        En hebdo, tous les niveaux ont montré leur importance pour le marché .. Tant que M200 week est haussière on peut brièvement passer dessous ... mais gare au feu

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	809 
Taille :		59,5 Ko 
ID : 			2149746

                        Commentaire


                        • WS coule ,le dax et le stockx aussi...le cac tiens incroyable perf

                          Commentaire


                          • latruite , le cac vient de 6600 rapide en quasi ligne droite...

                            C'est donc normal je pense

                            Commentaire


                            • je l'ais signalé le WE dernier ,en mensuel sur le cac on voit nettement la formation d'une E/T/E ,personne ne la voit?? pourtant la 1er epaule est batie ,tete en cours pour 4700 4500 rebond 6000 2eme epaule ,bon ça se fera ou pas mais c'est visible....

                              Commentaire


                              • 3500 c' est la ou se trouve le FED PUT. peut être
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X