Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demain journée des 4 sorcières, les positions vont être débouclées et comme tous les vendredi sont vendus en 2022 (pour ne pas être coincé en position le WE) ... ça risque de piquer encore.
    Statistiquement, la volatilité baisse un peu après ces journées. (en 2021, les plus gros rebond ont eu lieu les jours suivant les sorcières).

    Mais pour arrêter l'hémoragie CT voir MT il faut absolument que le pétrole glisse fort. Sur pratiquement tous les secteurs l'inflation s'est stoppé ... il ne reste plus que l'énergie (le gaz encore aujourd'hui) et les denrées alimentaires qui caracollent ...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	767 
Taille :		27,7 Ko 
ID : 			2149842

    Commentaire


    • le DAX a fermé son gap
      Mais si on regarde la trajectoire du DAX - DOWjone et CACGR ... c'est un peu kiffe kiffe depuis janvier 22

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	779 
Taille :		88,9 Ko 
ID : 			2149846

      Commentaire


      • saturation ct possible 3638 pour le s and p HORAIRE ( daily en phase niveau RSI ) carte blanche pour la wolfe j'ai ma petite idée Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-06-17 à 00.56.40.png  Affichages :	0  Taille :		121,8 Ko  ID : 			2149954

        Commentaire


        • hello les gars ,quelle chaleur mais quelle chaleur on est en Tunisie!!!!! pas possible qu'on ait pas un rebond là !!!! juste un sentiment car graphiquement tout est à la rue....

          Commentaire


          • que c'est mou mais que c'est mou....je parle de l'indice bien sur....

            Commentaire


            • suite à re integration des bolls on pourrait cette fois taper la 7 daily à 6051 (pas grand chose à gratter) et pour les plus kamikazes en prolongement si 7 tapée ,jouer la 20 à 6300...le prob va falloir rester overweek et là....??

              Commentaire


              • Bonjour,
                J'essaie de trouver des secteurs US sur support et j'en trouve pas bcp ... celui que je surveille c'est les bancaires US qui pourraient avoir trouver quelque chose de sensé.
                Mais entre les défaults de crédit en hausse - les taux long qui sont toujours bas et le ralentissement éco ... je ne le joue pas, mais je le garde en surveillance comme indicateur

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	711 
Taille :		40,6 Ko 
ID : 			2150064



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	713 
Taille :		31,8 Ko 
ID : 			2150066


                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message
                  Bonjour,
                  J'essaie de trouver des secteurs US sur support et j'en trouve pas bcp ... celui que je surveille c'est les bancaires US qui pourraient avoir trouver quelque chose de sensé.
                  Mais entre les défaults de crédit en hausse - les taux long qui sont toujours bas et le ralentissement éco ... je ne le joue pas, mais je le garde en surveillance comme indicateur

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	711 
Taille :		40,6 Ko 
ID : 			2150064



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	713 
Taille :		31,8 Ko 
ID : 			2150066

                  Hello,

                  Il faudra peut être attendre la semaine prochaine après leur jour férié de lundi. sachant aussi qu' aujourdhui ce sont les 4 sorcières.
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • thank's, je n'avais pas vu l'info du jour férié.

                    Commentaire


                    • juneteenth
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • BISEAU ASCENDANT,RETOUR 5850 ,
                        La photo correspond au cac future
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • je contre ton biseau avec la carte LVMH : 3 impact + Div sur MACD le tout sur support hebdo ! hihihih
                          plus sérieusement, bien malin celui qui connait le scénario avec la plus forte proba ... et bien corniaud celui qui croit les scénari proposés


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1680 
Taille :		68,7 Ko 
ID : 			2150106

                          Commentaire


                          • AFK / Un peu en fin vie si biseau
                            canal ascendant ?
                            Idem pour le s and p perso canal ?

                            Commentaire


                            • J'ai l'impression que mon biseau commence à faire effet.
                              A valider quand même

                              Commentaire


                              • Eurofins : support cassé. Je sors de position en conservant un petit gain quand même. Je me replacerai sur le GAP qui devient très tentant

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	791 
Taille :		49,1 Ko 
ID : 			2150226

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X