Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas le saint graal mais c'est un début
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_287430.jpg 
Affichages :	757 
Taille :		58,0 Ko 
ID : 			2150366

    Commentaire


    • coucou les gars !!! ouf ça va mieux Biarritz hier aprem à l'ombre 42,5 (Raptou ) ....si vous avez un moment Olivier Piacentini " tous les indices d'un cataclysme sont là " (pas forcement boursier)....passionnant !!!!! gars modéré ,lucide ....bon dimanche à vous et vos familles

      Commentaire


      • salut les pros,
        au départ,je venais juste consulter consulter la météo sur la file ,mais j'ai pu bénéficier notamment des graphes intéressants de Galadd.

        pour le cac,je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous avais posté plusieurs fois ces canaux violet et orange et je vous avais dit que si on cassait le violet ,on pourrait retourner sur la base de l'orange vers 5200 ,et tout le monde était septique...
        franchement,en ce moment,je n"ai aucune idée d'où va le cac mais ça peut rester une option...
        malgré tout ,le rsi arrive sur son axe noir en hebdo et on pourrait avoir un joli rebond...






        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m258.png 
Affichages :	832 
Taille :		103,8 Ko 
ID : 			2150498

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          hello,
          le rsi bricole autour de son axe pas franchement cassé et le cac bricole aussi autour de son canal rose et des obliques qui elles sont enfoncées : pas de rebond franc pour l'instant




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m255.png 
Affichages :	990 
Taille :		67,6 Ko 
ID : 			2149646





          en journalier,rien de bien changé.
          les plus optimistes pourront voir un marteau inversé sur bas de canal rose et un petit w en formation sur le rsi ...




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m259.png 
Affichages :	467 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			2150502

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            je contre ton biseau avec la carte LVMH : 3 impact + Div sur MACD le tout sur support hebdo ! hihihih
            plus sérieusement, bien malin celui qui connait le scénario avec la plus forte proba ... et bien corniaud celui qui croit les scénari proposés


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1678 
Taille :		68,7 Ko 
ID : 			2150106






            bas de biseau ?

            :
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m260.png 
Affichages :	467 
Taille :		72,9 Ko 
ID : 			2150506

            Commentaire


            • Pour moi ce n'est pas un biseau descendant mais un triangle..
              Signe de faiblesse et de baisse, faut se méfier ! Possible qu'il corrige un peu avant une descente de plus belle

              Commentaire


              • Bonsoir à tous , à suivre .

                PS : j' ai oublié de préciser , si UY ne fait pas office de support , direction dans un premier temps M7S .

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		MCyear.png  Affichages :	5  Taille :		95,7 Ko  ID : 			2150514

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		MCmois.png  Affichages :	5  Taille :		120,0 Ko  ID : 			2150516

                Commentaire


                • Envoyé par AFK Voir le message
                  un triangle..
                  ​​
                  Non ! Il n'y a pas d'oscillatoire amorti sur zone neutre (donc pas de triangle) mais une compression contre zone Support. (biseau).

                  Bonne journée
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • Envoyé par AFK Voir le message
                    triangle..
                    Signe de faiblesse et de baisse,
                    Sortie baissière d'un triangle, une généralité !!?
                    Non... Signe d'indécision. (extinction d'une tendance) Mieux qu'un mauvais bouquin sur le trading, un bon bouquin de physique.

                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • hello!!!!! unité 4h cac...croisement macd !!! le debut d'un rebond (technique) enfin ?

                      Commentaire


                      • pris une ligne lvc sur le croisement macd,obj la 7 5980 ,puis la 20 j'espère 6280 ça part bien...possible que je double la ligne demain ,je rigole quand j'entend que les economies vont peut etre eviter une recession ,comme l'inflation qui devait etre faible puis transitoire ça risque d'etre salé,bon là on va essayer de prendre un peu de pognon....

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          pris une ligne lvc sur le croisement macd,obj la 7 5980 ,puis la 20 j'espère 6280 ça part bien...possible que je double la ligne demain ,je rigole quand j'entend que les economies vont peut etre eviter une recession ,comme l'inflation qui devait etre faible puis transitoire ça risque d'etre salé,bon là on va essayer de prendre un peu de pognon....





                          j’ai compris Latruite: les indices réagissent à l’inverse de l’ensoleillement : quand c’est la canicule,ils plongent et quand ça se se refroidit,ça rebondit.
                          c’est pour ça que maintenant je fais comme toi: avant d’acheter,je regarde la météo
                          ce matin,j’ai vu que ça se dégradait,du coup j’ai conservé mon tcall pris l’autre jour mais à la moindre embellie,je vends

                          bon,désolé,c’est nul mais faut pas faire attention.
                          af ,sinon,a peut-être trouvé un support…

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message

                            j’ai compris Latruite: les indices réagissent à l’inverse de l’ensoleillement : quand c’est la canicule,ils plongent et quand ça se se refroidit,ça rebondit.
                            c’est pour ça que maintenant je fais comme toi: avant d’acheter,je regarde la météo
                            ce matin,j’ai vu que ça se dégradait,du coup j’ai conservé mon tcall pris l’autre jour mais à la moindre embellie,je vends

                            bon,désolé,c’est nul mais faut pas faire attention.
                            af ,sinon,a peut-être trouvé un support…
                            Perso ça me fait rire

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message






                              j’ai compris Latruite: les indices réagissent à l’inverse de l’ensoleillement : quand c’est la canicule,ils plongent et quand ça se se refroidit,ça rebondit.
                              c’est pour ça que maintenant je fais comme toi: avant d’acheter,je regarde la météo
                              ce matin,j’ai vu que ça se dégradait,du coup j’ai conservé mon tcall pris l’autre jour mais à la moindre embellie,je vends

                              bon,désolé,c’est nul mais faut pas faire attention.
                              af ,sinon,a peut-être trouvé un support…
                              mince ma methode est decouverte........

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X