Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du papier à musique pile sur la 7 qui bloque ,pour moi ça va passer....vers la 20 ...par contre va pas falloir etre trop gourmand....je crois Raptou que t'es à 100% actions era ,af ,soi ça c'est couillu par contre .....

    Commentaire


    • 7 daily 5950....20 daily 6260 ,ça m'irait bien

      Commentaire


      • 1er fibo 6030....par contre le croisement 4h macd a été efficasse....à plus les gars je file aux courses (pas de chevaux)....

        Commentaire


        • le pétrole relache toujours un peu la pression

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	321 
Taille :		36,4 Ko 
ID : 			2150860

          Commentaire


          • sur le Fr40,
            Cloture en dessous et cloture au dessus ... elle est maintenant active, est-ce que le marché va la jouer ?

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	348 
Taille :		49,2 Ko 
ID : 			2150874

            Commentaire


            • gap ouvert mais rebond amorcé





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m261.png 
Affichages :	333 
Taille :		40,4 Ko 
ID : 			2150896

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                du papier à musique pile sur la 7 qui bloque ,pour moi ça va passer....vers la 20 ...par contre va pas falloir etre trop gourmand....je crois Raptou que t'es à 100% actions era ,af ,soi ça c'est couillu par contre .....



                et gle et lvmh

                Commentaire


                • viens de vendre sur 6019 pour essayer de racheter plus bas ,mais bon,ça peut aussi monter direct évidemment...



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m262.png 
Affichages :	342 
Taille :		25,4 Ko 
ID : 			2150908

                  Commentaire


                  • le temps de poster et ça casse par le haut
                    racheté immédiatement mais en rapprochant la barrière désactivante..

                    Commentaire


                    • 1er fibo daily pile atteind au point près ,je vend pas....

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        le temps de poster et ça casse par le haut
                        racheté immédiatement mais en rapprochant la barrière désactivante..
                        t'inquiètes c'est pas un retournement ,juste des rachats de short et des gars qui ont peur de louper le train ...ben nous si on peut ramsser un peu de blé......6250 6300 me paraissent le max de max mais bon on avisera là....si on y va ..

                        Commentaire


                        • ça coince sur le 25% ,si on reflux un poil je renforce un poil les lvc pour jouer la cassure et les 50% aidé par les autres oufs

                          Commentaire


                          • Bonjour messieurs,

                            lecteur silencieux jusqu'à présent je me permet une petite analyse. (FR40 en 1h)
                            6120 semble être le gros point dur du rebond technique. Report du W (double bottom), fibo 38% (de la dernière baisse depuis 6500) et bas du gap. Après pour les plus optimistes on pourrait avoir une T&A en formation qui pourrait évoluer en ETEi si on congestionne un peu sous 6100.
                            Première étape/barrage à venir : la MM200 du 1h qui arrive bien pentue, pas testée depuis le 8 juin (premier contact = rejet)

                            Bonne journée et merci pour vos contributions journalières c'est un régal

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FR40 1h.jpg 
Affichages :	443 
Taille :		79,8 Ko 
ID : 			2150944

                            Commentaire


                            • bonjour shazgal
                              Welcome on board, n'hésites pas à participer. pour la modique somme d'un graph et une blague tu as le droit de consulter la météo de Latruite gratuitement

                              Commentaire


                              • gratuitement,gratuitement.....pour le moment...coucou galadd....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X