Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bienvenu shazgal...

    Commentaire


    • bof ,je renforce pas mes lvc (là pour le moment sacré pv...pour le moment) ...je rechercherais un point de short plus haut ....bonne apem @cesoir

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        bonjour shazgal
        Welcome on board, n'hésites pas à participer. pour la modique somme d'un graph et une blague tu as le droit de consulter la météo de Latruite gratuitement



        Bonjour Shazgal,
        bienvenue et merci pour ton graphe dont le côté esthétique des courbes ne laissera,à coup sûr, pas Latruite insensible
        ne t'inquiète pas pour les petits tests de compétence pour rentrer sur la file : en général, il s'agit de quelques questions sur tes connaissances en climatologie ( forme des nuages,horaires des marées ,et dates de la pleine lune par ex) et c'est évidemment Latruite qui supervise tout ça

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          le temps de poster et ça casse par le haut
          racheté immédiatement mais en rapprochant la barrière désactivante..



          évidemment,encore une bonne affaire de réalisée : pendant que je suis allé me faire déchirer au tennis par un -4, ça s'est bien écroulé .
          allez,par pitié,un gros sursaut en fin de séance pour faire remonter tout ça !!

          Commentaire


          • C'est un peu tard pour rentrer sur les tomates ... fallait jouer un non évenemment des saints de glace et planter début avril, par contre le secteur des girolles peut avoir un joli mouvement.

            ça fait du bien de pouvoir écrire des choses décontractées

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message




              Bonjour Shazgal,
              bienvenue et merci pour ton graphe dont le côté esthétique des courbes ne laissera,à coup sûr, pas Latruite insensible
              ne t'inquiète pas pour les petits tests de compétence pour rentrer sur la file : en général, il s'agit de quelques questions sur tes connaissances en climatologie ( forme des nuages,horaires des marées ,et dates de la pleine lune par ex) et c'est évidemment Latruite qui supervise tout ça
              De toute façon tout nouveau sur la file doit passer par ce rite initiatique avec Raptou comme maître de cérémonie .



              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                en 30 mn
                tendance en ligne violette cassée par le haut : dans la plupart des cas,plus bas à venir...qui est déjà un peu fait d'ailleurs...
                à plus






                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m257.png 
Affichages :	1096 
Taille :		45,0 Ko 
ID : 			2149650






                Bon,
                plus bas fait,d'accord , mais après ?
                Rebond timide pour l'instant et je vais surveiller l'axe rsi 30 mn pour voir s'il tient...
                le W évoqué ce matin sera annulé si le cac casse ce support vert des 5964...





                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m263.png 
Affichages :	374 
Taille :		59,1 Ko 
ID : 			2151018

                Commentaire


                • Sur le SP, je n'arrive pas à m'enlever de la tête que la cible pour un retournement MT est plus bas, néanmoins

                  si croisement du MACD sur zone de support avec div : ça peut faire remonter tout la machine

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	368 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			2151022


                  Commentaire


                  • Envoyé par krk Voir le message

                    De toute façon tout nouveau sur la file doit passer par ce rite initiatique avec Raptou comme maître de cérémonie .





                    ça risque d'en refroidir un certain nombre,dis-donc
                    c'est pas étonnant qu'on soit 5 sur la file

                    Commentaire


                    • sur l'US30, SOH noir pas touché (pour quelques points) mais stop sur fibo et top pré-covid .... ça peut être une config super propre

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	355 
Taille :		62,0 Ko 
ID : 			2151028

                      Commentaire


                      • Pour confirmer le retournement qui dépasserait le simple rebond technique,
                        ça serait bien que le VIX repasse sous les 24 et que le WTI se casse bien la gueulle avec plusieurs cloture jour

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	464 
Taille :		35,1 Ko 
ID : 			2151032

                        Commentaire


                        • de toutes façons ,faut casser la rob verte pour enrayer cette baisse et faire un vrai rebond....





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m264.png 
Affichages :	1602 
Taille :		66,2 Ko 
ID : 			2151036

                          Commentaire


                          • pour le dow,je ressors la formule qui a fait le buzz la dernière fois : c'est l’heure du rebond,les gars !

                            sans plaisanter,excès baissier sur le bas du canal avec edm et petit w sur bas de canal rouge pour le rsi :





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m265.png  Affichages :	2  Taille :		119,6 Ko  ID : 			2151044

                            Commentaire


                            • af,c'est mou du genou :



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m266.png 
Affichages :	524 
Taille :		52,5 Ko 
ID : 			2151052

                              Commentaire


                              • en journalier sur le cac,on a quand même cassé la petite oblique verte et le w sur le rsi ,dont je parlais ce we semble se réaliser...





                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m267.png 
Affichages :	510 
Taille :		60,0 Ko 
ID : 			2151056

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X