Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    af,c'est mou du genou :



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m266.png 
Affichages :	522 
Taille :		52,5 Ko 
ID : 			2151052
    Dans ce genre de configuration , lorsque M7 est franchie en clôture , l'objectif théorique suivant est la zone M/M23

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF-Journalier.png 
Affichages :	735 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			2151060

    Mais :

    Commentaire


    • ben moi raison ou pas à la rupture des 6000 j'ais laché mes lvc et ramassé la monnaie....

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message




        Bonjour Shazgal,
        bienvenue et merci pour ton graphe dont le côté esthétique des courbes ne laissera,à coup sûr, pas Latruite insensible
        ne t'inquiète pas pour les petits tests de compétence pour rentrer sur la file : en général, il s'agit de quelques questions sur tes connaissances en climatologie ( forme des nuages,horaires des marées ,et dates de la pleine lune par ex) et c'est évidemment Latruite qui supervise tout ça
        ça vu d'en haut c'est une belle paire de roploplo!!!!!! je me demande si tu commences pas à deteindre Raptou...

        Commentaire


        • Serge tu es toujours sur ALFOC ?
          Pas osé prendre position sur bas de canal mi mai ... mais la config est TOP, du volume sur résistance cassée + MACD qui n'en finie plus de rebondir !

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	462 
Taille :		53,5 Ko 
ID : 			2151110

          Commentaire


          • m'en parles pas ,2 trades gagnants ,je voulais la reprendre vendredi j'ais hesité ,adios elle a filée....là je sais pas ,la config est trés belle ...trés gros volume aujourd'hui...un fond est rentré??jéjé et Christine cette semaine ,gaffe quand meme car le discours se durçit...bonne soirée dans une belle ambiance bonne humeur!!!!! @2mains

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              ben moi raison ou pas à la rupture des 6000 j'ais laché mes lvc et ramassé la monnaie....
              hello les gars,ça confirme mon scenario,attendre des config à jouer (l'autre jour croisement macd 4h) prendre fissa la monnaie(hier je l'ais prise quand on a recassé les 6000 à la baisse) et attendre un autre truc le plus clair possible,là le fibo 25% est bien un obstacle et la 7 daily aussi,jéjé cause ce soir,il va payer cash ses erreurs comme Christine les siennes,hausses de taux pour juguler à toc l'inflation ,plouf l'economie ,plouf l'immo,zou le chomage...hausse molle de taux ,zou l'inflation plouf la conso ,plouf l'eco derriere,dans tous les cas les marchés vont manger....

              Commentaire


              • Bien joué Latruite!

                Commentaire


                • Hello,

                  Plouf final à la fin de l' année ou début année prochaine à mon avis.
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • là je vais rechopper les lvc faisant le pari que le gap de ce matin est un gap commun comblé rapidement ...j'espère qu'on va retoucher les plus bas du jour pour les reprendre...

                    Commentaire


                    • moi j' attends Powell et le comportement du marché pour déjà fermé mes shorts au prix le plus bas possible
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • galadd si tu passes ,j'ais regardé ALFOC,perso j'aimerais bien la jouer sur la 20 daily 40,40 stop en dessous...on a cassé le sar avant hier,niveau sup de la bougie de cassure 42,40 on devrait donc avoir une clout au dessus...à 40,40 on se donnerait un peu de marge...wedia hum gros ordre vente à 37,elle doit etre comme les autres vulnerable à la croissance du moins ses clients....que ce marché est dangereux...cac j'ais le bas de mon ancien canal baissier cassé et reporté à 5810 pour reprendre les lvc ce serait pas mal à jouer là....

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ducos Voir le message
                          moi j' attends Powell et le comportement du marché pour déjà fermé mes shorts au prix le plus bas possible
                          coucou Ducos...le hic la dernière fois jéjé parle ,et c'etait pas beau,WS upupup..???....le lendemain moins 4% sur le nas...la française des jeux quoi...

                          Commentaire


                          • atterrir sur le bas de la semaine dernière serait déjà pas mal après plus bas, c 'est du bonus.
                            j' ai remarqué que les gens commencent à acheter doucement donc le véritable rebond ( ou la construction de sa figure) ne devrait pas tarder
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • cac ut 4h va faloir se bouger ,ça prend une sale tournure....la macd n'a pour l'instant pas croiser mais on est en train d'assister à un non croisement haussier 7/20 et si ça se confirme ,ça fait bobo....toujours pas repris mes lvc ,parfois on a un plus bas 13h30 14h....

                              Commentaire


                              • jéjé cause à 15h30 ,pas repris les lvc pour le moment,tout va se jouer là pour rebond ou sous 5800...je verrais avec mon telephone....bonne aprem

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X