Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou,
    Perso, je ne m'en sers pas du tout mais je connais les backtest de trado sur le SAR ou le supertrend. (j'ai mis des flèches en dessous pour tester le SAR sur le début d'année)

    Le problème sur le marché actuellement, c'est que les fausses sorties sont légion. (Ekinops dernièrement alors que le set-up marche généralement bien).
    Concernant ALFOC, la bougie du 01 mars me fait douter ... en marché haussier je ne me poserais meme pas la question ce matin ça pulse encore ... mais là ... je ne rentre pas

    La M200 jour bloque les cours à la hausse ...
    la M200 hebdo soutient les cours à la baisse ...
    Mais y'a un énorme GAP à 28
    PS : je ne connais pas du tout la boite

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		43,7 Ko  ID : 			2151322

    Commentaire


    • Bonjour à tous.
      Si ALFQC clôture ainsi , UW voire M23 et MM sont des objectifs envisageables .

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ALFOCmois.png  Affichages :	0  Taille :		113,7 Ko  ID : 			2151340

      Commentaire


      • Envoyé par krk Voir le message

        Dans ce genre de configuration , lorsque M7 est franchie en clôture , l'objectif théorique suivant est la zone M/M23

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF-Journalier.png 
Affichages :	735 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			2151060

        Mais :
        En ce qui concerne AF , pour l'instant pas de clôture au-dessus de M7D . Par contre il ne vaudrait mieux ne pas clôturer sous le trait .

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF-Journalier.png 
Affichages :	470 
Taille :		55,6 Ko 
ID : 			2151352

        Commentaire


        • thank's KRK, pour ALFOC si vendredi ça casse le SAR hebdo, je vais guetter un retracement (sur le faisceau de MM jour) pour jouer le mensuel.

          Commentaire


          • Je vous partage une étude que j'ai vu, faite par un mec sérieux : @HeuzeDavid (un disciple de trado qui fait plein de backtest)

            Les BEAR MARKET en UT Mois (pertes de 20% minimum) sur le CAC 40 #PXI et le CAC 40 GR #PX1GR (dividendes réinvesties), leur durée, la durée pour une recovery (à partir du plus haut) et comparaison ! Graphique historique depuis la création du CAC


            sur le CAC

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FV2gEmMXgAA0vDT.png 
Affichages :	414 
Taille :		12,8 Ko 
ID : 			2151410


            sur le CAC GR

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FV2gIxXXwAEDkHi.png 
Affichages :	413 
Taille :		8,0 Ko 
ID : 			2151412

            Commentaire


            • pas possible que ça dure ,achat lvc (cac moins 1,58%) les ricains eux ne perdaient que 0,70% c'est ce qui m'a décidé,revente 1h aprés cac moins 0,7% sans etat d'ame ,pognon à la poche la ligne etait consequente...en daily on passe pas la 7 et on comble pas tout le gap,ça peut decrocher vers 5800..5750..

              Commentaire


              • jéjé a parlé...agressif sur les taux ,mais l'economie us peut supporter sans prob les hausses de taux ,sacré jéjé toujours affuté ,il se gourre jamais donc on peut avoir confiance ,perso je vois arriver une recession salée mais je suis pas le patron de la fed ,c'est trop tard fallait se bouger avant

                Commentaire


                • moi,les gars,ce qui commence à me gêner dans cette histoire,c'est partout où ça cause(bfm,aux infos,etc...),on entend dire que c'est la cata,en gros que ça va baisser.
                  quand le consensus devient unanime,perso je pense qu'il faut se préparer à l'inverse,et donc qu'il faut profiter des soldes sur les actions pour garnir son portefeuille.
                  je rappelle que c'est toujours la même histoire : quelques gros fonds arrivent à manipuler les cours pour fabriquer des bulles et pour plumer d'autres fonds,souvent plus petits et surtout les petits porteurs...
                  c'est quoi les mauvaises nouvelles ?
                  La guerre ?
                  Si ça dérape pas,c'est déjà dans les cours.
                  l'inflation ?
                  Là,je suis d'accord avec toi Latruite,le mec a trop tardé et a été nul : il aurait dû agir bien avant,mais en même temps, il a laissé monté les indices...
                  mais le pb commence à être carrément dans les cours,non ? parce qu'on est bien redescendu ,là,non ?
                  La chine qui n'en finit pas de se reconfiner partiellement ?
                  C' est dans les cours et ça ne peut que s'améliorer.
                  bref,tout ne peut que s'améliorer à moins d'un durcissement de la guerre,mais si un jour,y a un cessé le feu les cours vont flamber
                  l'économie tourne plutôt pas mal,surtout aux us et ça reste assez solide,même en europe et les PER sont loin d'être monstrueux : on est souvent autour de 11
                  EN 2000,on était au-dessus des niveaux actuels pour le cac : ça va ,on a bien consolidé en 22 ans,non ?
                  je me trompe peut-être,mais je ne vois pas le cac sombrer dans les abysses .
                  perso,j'ai fait des transferts et je continue à renforcer sur mes actions et je suis à 90 % d'investissement...


                  Toujours est-il que sur le cac journalier,on a un biseau descendant : je verrai bien un bon rebond dans un premier temps :




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m268.png  Affichages :	0  Taille :		71,9 Ko  ID : 			2151554

                  Commentaire


                  • Je suis de l'avis de Raptou sur le coté macro-économique, la seule inquiétude qui reste sur les marchés c'est le spectre de la fameuse "récession" qu'on nous agite sous le nez depuis peu.
                    Pour l'inflation tous le monde s'attend à un effet immédiat de la montée des taux mais les effets de politique monétaires c'est comme vouloir faire tourner un supertanker...
                    Les résultats semestriels vont commencer à sortie et seront scrutés par pas mal de monde, çà sera décisif pour l'orientation des marchés à moyen terme. Si c'est pas trop mal, on aura un regain d'optimisme par contre si c'est pas top on ira à la cave.

                    Commentaire


                    • hello la dream team!!!!! perso je lorgne le bas du report de mon canal baissier ,je suis sur qu'il est actif pour le moment,aujourd'hui 5810...demain 5790 si on va là je charge à donf en lvc...allé mon petit marché donne bonheur à tonton latruite

                      Commentaire


                      • "la croissance ralentie dangereusement dans la zone euro."...l'economie Britanique au bord de la recession.... punaise quelle surprise !!!!!

                        Commentaire


                        • les resultats des entreprises à mon avis devraient encore se coup ci etre pas mal (sur la lancée),c'est le previsionnel qui devrait coincer...pourtant je reste sur ce que j'ais dit pour mon trade à venir sur lvc pour un xième rebond technique ou enfumage comme vous voulez....

                          Commentaire


                          • mince ,les bougres ils ont rebondit de 5830 et pas 5800 ...trop gourmand j'aurais du faire 1/2 ligne.....

                            Commentaire


                            • direct sur la 7 daily ....passera ,passera pas...

                              Commentaire


                              • c'est le 4ème impact sur 5830. On forme un triangle rectangle descendant depuis le 16 juin. Si çà casse par le bas çà nous donnerait un objectif théorique de 5560. Même si perso je vois les 5700 faire support dans un premier temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X