Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • latruite ,piur avoir vécu ton manque d'entrée dis toi il vaut mieux un manque à gagner qu'une perte.

    Quand on loupe notre entrée ne pas se précipiter en faisant n'importe quoi

    C'est mon avis ????

    Commentaire


    • merci ,j'etais au bord du suicide ,blague à part ,faut etre patient ,rien ne dit là qu'on ira pas à mon point d'entrée....bonne apem je file

      Commentaire


      • jéjé reparle cet aprem ,on peut plus l'arreter faut lui enlever les piles...

        Commentaire


        • Suis pas mécontent d'avoir pris un turbo put vers 5945

          Commentaire


          • Ils sont quand même précis et fainéants ces algo,
            une fois qu'ils ont un angle ... ils n'en bougent plus


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1182 
Taille :		72,6 Ko 
ID : 			2151778

            Commentaire


            • coucou,
              je continue à essayer de jouer mon scénario.
              Le marché pourrait commencer à passer de la phase récession à la phase décroissance.

              donc diminution de l'activité économique donc des matières 1ere et des cycliques ... le WTI commence à fléchir et les taux aussi ...
              Donc je joue le rebond sur les grosses boites de croissance qui font un résultat net bien > à l'inflation et peu endétées.

              J'ai vendu T-mobile (petit gain) et Coca (gain bien sympatique) pour renforcer garmin et surtout salesforce. (j'avais renforcé microsoft et google le mois dernier) pour jouer un joli rebond.
              Sur le PEA j'ai juste renforcé DIM pour le moment

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	348 
Taille :		114,7 Ko 
ID : 			2151864

              Commentaire


              • Garmin : renfort sur 50% de toute la hausse et avec un super signal en préparation : WTWS en zone de survente qui s'apprête à se retourner. les rectangles pour montrer les 2 dernières fois qui ont marquées le point bas.


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	303 
Taille :		68,7 Ko 
ID : 			2151878

                Commentaire


                • salesforce : signal validé WTWS est sorti de sa zone de survente. Le dernier signal en hebdo : CRM cotait 5$ (graph en log sinon on ne voit rien)

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	313 
Taille :		73,7 Ko 
ID : 			2151882

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    merci ,j'etais au bord du suicide ,blague à part ,faut etre patient ,rien ne dit là qu'on ira pas à mon point d'entrée....bonne apem je file


                    moi aussi je suis au bord du suicide avec af et gle

                    heureusement que les vacances arrivent,je vous enverrai quelques photos et je vous tiendrai au courant de la météo

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      coucou,
                      je continue à essayer de jouer mon scénario.
                      Le marché pourrait commencer à passer de la phase récession à la phase décroissance.

                      donc diminution de l'activité économique donc des matières 1ere et des cycliques ... le WTI commence à fléchir et les taux aussi ...
                      Donc je joue le rebond sur les grosses boites de croissance qui font un résultat net bien > à l'inflation et peu endétées.

                      J'ai vendu T-mobile (petit gain) et Coca (gain bien sympatique) pour renforcer garmin et surtout salesforce. (j'avais renforcé microsoft et google le mois dernier) pour jouer un joli rebond.
                      Sur le PEA j'ai juste renforcé DIM pour le moment

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	348 
Taille :		114,7 Ko 
ID : 			2151864


                      intéressant comme stratégie !

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        jéjé reparle cet aprem ,on peut plus l'arreter faut lui enlever les piles...


                        Commentaire


                        • Russell 2000 : THE support à défendre

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	393 
Taille :		82,6 Ko 
ID : 			2151988

                          Commentaire


                          • bonjour à tous

                            je vous invite à suivre l'évolution du BDI et du CRB
                            L'inflation est elle durable avec de telles chutes de prix ?

                            Commentaire


                            • ola la dream team!!!! pris à l'open du lvc 1 ligne ,je joue le 25% fibo autour de 6000 et plus si affinité....en // si 7 depassée la 20 en 6180 en ligne de mire....donne bonheur..

                              Commentaire


                              • hum ça commence à prendre forme...la 7 daily commence à s'incurver on est au dessus ,20 daily 6195....daily et 4h macd c'est haussier....roule ma poule

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X