Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci lassitude
    je pensais que ces agrégats de secteurs ne nous étaient pas accessible mais je viens de les trouver sur TRadingview

    Commentaire


    • fibo 25% daily 6006...fibo 38,2% 6118...on va tenter le 38% stop au pru sur lvc peut plus perdre...

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        moi,les gars,ce qui commence à me gêner dans cette histoire,c'est partout où ça cause(bfm,aux infos,etc...),on entend dire que c'est la cata,en gros que ça va baisser.
        quand le consensus devient unanime,perso je pense qu'il faut se préparer à l'inverse,et donc qu'il faut profiter des soldes sur les actions pour garnir son portefeuille.
        je rappelle que c'est toujours la même histoire : quelques gros fonds arrivent à manipuler les cours pour fabriquer des bulles et pour plumer d'autres fonds,souvent plus petits et surtout les petits porteurs...
        c'est quoi les mauvaises nouvelles ?
        La guerre ?
        Si ça dérape pas,c'est déjà dans les cours.
        l'inflation ?
        Là,je suis d'accord avec toi Latruite,le mec a trop tardé et a été nul : il aurait dû agir bien avant,mais en même temps, il a laissé monté les indices...
        mais le pb commence à être carrément dans les cours,non ? parce qu'on est bien redescendu ,là,non ?
        La chine qui n'en finit pas de se reconfiner partiellement ?
        C' est dans les cours et ça ne peut que s'améliorer.
        bref,tout ne peut que s'améliorer à moins d'un durcissement de la guerre,mais si un jour,y a un cessé le feu les cours vont flamber
        l'économie tourne plutôt pas mal,surtout aux us et ça reste assez solide,même en europe et les PER sont loin d'être monstrueux : on est souvent autour de 11
        EN 2000,on était au-dessus des niveaux actuels pour le cac : ça va ,on a bien consolidé en 22 ans,non ?
        je me trompe peut-être,mais je ne vois pas le cac sombrer dans les abysses .
        perso,j'ai fait des transferts et je continue à renforcer sur mes actions et je suis à 90 % d'investissement...


        Toujours est-il que sur le cac journalier,on a un biseau descendant : je verrai bien un bon rebond dans un premier temps :




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m268.png  Affichages :	0  Taille :		71,9 Ko  ID : 			2151554






        salut les gars,
        Bravo Latruite pour ton carnage avec tes LVC !
        sinon,il me semble que le haut du biseau est cassé : direction fermeture du gap ?
        je laisse courir le tcall que je le trimbale depuis plusieurs jours et si on ferme le gap,je le revends.
        très fort rebond d’af qui ne perd aujourd’hui que 0,2 %
        à plus .














        Commentaire


        • sartorius : compression de la volatilité sur les prix et sur le volume echangé
          Par contre aujourd'hui : ça boost sur le volume !

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	400 
Taille :		74,9 Ko 
ID : 			2152110

          Commentaire


          • scénario en cours bien que les 6080 ,toujours eux,constituent une résistance intermédiaire...



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m269.png 
Affichages :	396 
Taille :		71,4 Ko 
ID : 			2152250

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              pour le dow,je ressors la formule qui a fait le buzz la dernière fois : c'est l’heure du rebond,les gars !

              sans plaisanter,excès baissier sur le bas du canal avec edm et petit w sur bas de canal rouge pour le rsi :





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m265.png  Affichages :	2  Taille :		119,6 Ko  ID : 			2151044





              une fois de plus,le signal donné par le rsi a fonctionné : rebond en cours bien qu'on arrive aussi sur une résistance intermédiaire...




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m270.png 
Affichages :	415 
Taille :		113,9 Ko 
ID : 			2152254

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                salut les pros,
                au départ,je venais juste consulter consulter la météo sur la file ,mais j'ai pu bénéficier notamment des graphes intéressants de Galadd.

                pour le cac,je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous avais posté plusieurs fois ces canaux violet et orange et je vous avais dit que si on cassait le violet ,on pourrait retourner sur la base de l'orange vers 5200 ,et tout le monde était septique...
                franchement,en ce moment,je n"ai aucune idée d'où va le cac mais ça peut rester une option...
                malgré tout ,le rsi arrive sur son axe noir en hebdo et on pourrait avoir un joli rebond...






                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m258.png 
Affichages :	834 
Taille :		103,8 Ko 
ID : 			2150498





                l'arrivée du rsi sur son axe nous a prévenu à l'avance d'un possible rebond, et il a bien eu lieu : on a même une action-réaction avec les 2 dernières bougies hebdos,de quoi être plutôt optimistes pour la poursuite du rebond .
                on pourra surveiller les différents axes rsi pour avoir des points de repères à l'avance...





                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m271.png 
Affichages :	420 
Taille :		106,6 Ko 
ID : 			2152260

                Commentaire


                • en mensuel;par contre,l’axe semble cassé mais faut attendre la fin du mois,je n"ai pas assez de recul sur cette ut pour en tirer des conclusions à l'avance finalement...
                  le cac avait cassé la rob bleue mais est redescendu dessous,sans toutefois revenir sur les bas de mars (énorme mèche basse qui protège les cours en qq sortes,pour l'instant)
                  encore une fois,faut attendre la fin du mois pour savoir où sera la clôture
                  bon we!




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m272.png 
Affichages :	425 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			2152274

                  Commentaire


                  • Fin du mois et fin du trimestre,::> habillage de bilan ?
                    Encore une fois la semaine suivant les 4 sorcières est bien directionnelle.

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Fin du mois et fin du trimestre,::> habillage de bilan ?
                      Encore une fois la semaine suivant les 4 sorcières est bien directionnelle.
                      Oui une fois de plus( j' ai d'ailleurs été un peu gourmand avec mes short de départ)
                      les buybacks pourraient être aussi de la partie
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message
                        Fin du mois et fin du trimestre,::> habillage de bilan ?
                        Encore une fois la semaine suivant les 4 sorcières est bien directionnelle.



                        habillage fin de trimestre surtout ama.

                        Commentaire


                        • hello la fine equipe,temps mitigé,doux,quelques averses,c'est bien agréable aprés ces chaleurs!!!! j'ais cru m'evanouir quand j'ais vu ma ligne lvc hier soir ...rien vendu ,j'espère qu'on va pas se choper un gap baissier lundi ,ça m'etonnerait mais bon ...on redresse la 7 daily,faut casser le sar lundi on est dessus,on claque le 23,6% fibo on devrait taper au mini le 38,2 à 6118,je voudrais bien jouer le 50 cette semaine à 6208 devinez ce qu'on y trouve aussi la mm20...je reste sur mon scenario de prise de pv sans etat d'ame ,pour moi la baisse n'est pas finie ,je pense shorter le fibo 50 ,cette fin de semaine ?? ça devrait coincer au niveau du prévi des resultats....bon WE à vous et vos familles

                          Commentaire


                          • et pour confirmer tout ça ,à la demande generale j'ais déchiffré un quatrin de nostradamus,quel boulot..."au solstice d'été ,quand fraicheur tu chercheras et que le ciel grondera,le grand mage UOTPAR (quel nom!!) tu ecouteras,alors tes deniers tu miseras et ta bourse se remplira" ahhhh ok ,UOTPAR ce doit etre l'ancetre de RAPTOU....ça c'est cadeau ...bon app

                            Commentaire


                            • t'es génial
                              et franchement bravo pour tes aller retours,

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message




                                habillage fin de trimestre surtout ama.
                                et aprés l'habillage ,le déshabillage...??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X