Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dès que le vent soufllera
    l'abricot tombera
    rhum arrangé tu prépareras

    Proverbe occitan

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      dès que le vent soufllera
      l'abricot tombera
      rhum arrangé tu prépareras

      Proverbe occitan

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        et pour confirmer tout ça ,à la demande generale j'ais déchiffré un quatrin de nostradamus,quel boulot..."au solstice d'été ,quand fraicheur tu chercheras et que le ciel grondera,le grand mage UOTPAR (quel nom!!) tu ecouteras,alors tes deniers tu miseras et ta bourse se remplira" ahhhh ok ,UOTPAR ce doit etre l'ancetre de RAPTOU....ça c'est cadeau ...bon app




        excellent !

        Commentaire


        • Je vois que vous êtes très en forme,ça fait plaisir

          Commentaire


          • Moi j’ai trouvé cet article intéressant dans le journal « Investir »:
            Quand le mauvais temps s’installera sur les marchés et que la brume s’épaissira, ton sang froid tu garderas ,et à la cousine du saumon tu penseras: ta station météo,ton guide,ton compas c’est elle (enfin lui) et dans le brouillard il te guidera.
            ton cap tu garderas,ses paroles tu boiras,les moyennes mobiles venant de tous bords tu surveilleras et
            tes LVC tu conserveras,puis lorsque le soleil reviendra,tes gains tu prendras !

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Moi j’ai trouvé cet article intéressant dans le journal « Investir »:
              Quand le mauvais temps s’installera sur les marchés et que la brume s’épaissira, ton sang froid tu garderas ,et à la cousine du saumon tu penseras: ta station météo,ton guide,ton compas c’est elle (enfin lui) et dans le brouillard il te guidera.
              ton cap tu garderas,ses paroles tu boiras,les moyennes mobiles venant de tous bords tu surveilleras et
              tes LVC tu conserveras,puis lorsque le soleil reviendra,tes gains tu prendras !
              ....on monte en puissance....excellent....

              Commentaire


              • tiens en daily ,on peut tracer une fourchettes d'andrew pas mal...le plus bas à 5750 ..point haut de la vague de baisse(6590) et en bas le point bas exclu bougie de vendredi(5835) ...héhé mediane là 6250 ,tout concorde pour un retour entre 6200 et 6300 sachant qu'on va souvent toucher la mediane avant de refluer....je me la memorise....bonne soirée les gars @2mains...

                Commentaire


                • latruite ,la grande question c'est est ce que lundi faut acheter à l'ouverture pour continuation forte de la correction. Ou on peut s'attendre à une petite correction pour se positionner à l'achat...?

                  Commentaire


                  • Coucou,

                    Je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien du tout) en chandelier japonais, mais on n'aurait pas un harami haussier en hebdo sur le CAC ?

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	463 
Taille :		72,8 Ko 
ID : 			2152512

                    Commentaire


                    • Si bien sûr : le corps de la 2 e bougie est inclus dans celui de la première.
                      mais je crois que le harami est plus puissant lorsque le corps de la 2e est petit et donc forme un dodji.
                      le plus puissant est le harami en croix donc avec une 2e bougie avec un corps très fin en forme de croix.
                      disons que là,puisque les 2 corps sont presque équivalents,ça ressemble plus à une action-réaction à la Eric Lefort.
                      su tu regroupes ces 2 bougies pour faire une une seule bougie en ut 2 semaines ,ça te fait fait une étoile filante à l’envers

                      Commentaire


                      • Et on voit sur ton graphe que le support hebdo a bien tenu .
                        Perso,je n’ai pas du tout vu venir la dernière jambe de baisse en journalier venir.
                        mais maintenant,comme je le disais vendredi avec aussi un graphe hebdo, cette réaction sur le support et la conservation des 6080 points est de bonne augure pour la suite.
                        la tasse avec anse que j’avais imaginée et qui visiblement était trop ambitieuse,pourrait se transformer en simili W (je dis simili puisqu’on n’est pas redescendu aussi bas que la dernière fois (5750 points).
                        Je me trompe peut-être mais pourquoi irait-on plus bas?
                        la récession ?
                        Bof,je n’y crois pas trop .
                        d’ailleurs,comme je vous l’ai dit mercredi ou jeudi,le consensus est négatif,tout le monde nous dit que ça va continuer à baisser,et hop vendredi on rebondit de 3% .
                        depuis ,tout le monde dit : oui,c’est un joli rebond mais ,attention,dans une tendance baissière .

                        petso ,je trouve qu’on est plus près de la fin de la baisse que du début, et que le prix des actions est devenu très attractif,mais je me trompe peut-être…

                        Commentaire


                        • Envoyé par AFK Voir le message
                          latruite ,la grande question c'est est ce que lundi faut acheter à l'ouverture pour continuation forte de la correction. Ou on peut s'attendre à une petite correction pour se positionner à l'achat...?
                          hello la fine equipe!!!!! temps couvert ,de la bruine ,18 degrés ,vindiou il ne pleut pas ,toujours ici une sacré secheresse....AFK ,c'est mon scenario et il en faut un ,on va passer (l'année??) à bondir et à plonger,à ce niveau là que faire ?? faut déjà que tu supposes ce qu'il y a à gratter,là rentrer long y a t'il suffisament de pognon à gratter ,sachant que pour moi à partir de 6100 6150 on peut redecrocher sec à tout moment...perso je suis les cours en daily ,avec comme indicqs 7/20...sar,macd parametre 9/6/19,la macd sur le 4h aussi en 9/6/19 peut bien t'avertir d'une hausse ou d'un retournement,bien sur toi derrière le temps que ça réagisse tu vends jamais au plus haut ni achat au plus bas mais ça peut eviter de sacré ko...rie ..perso je joue 6200 mais je sais que je peux repaumer une grande partie de ma pv,c'est le jeu,par contre c'est des lignes importantes dèjà 1,5, 2 ou 3% ça fait une sacré pv ou une sacré perte...désolé je peux rien te dire d'autre,sauf qu'ici on dit ce qu'on fait quand on le fait,meme si on se gauffre et pourquoi on le fait....t'as de bons clients ici (sauf moi) des methodes simples à suivre,pour l'instant à part wedia que j'ais qui est sous respirateur ,je joue que l'indice,j'ais laissé filer alfoc alors que j'avais vu le rebond dès 37,50 galadd peut confirmer ,ah je regarde les bulles aussi ,sur af 2 bulles hors bolls ...ak annoncée ensuite on le savait pas là ,cataplouf ,je les signale ici si j'en vois,je vais boire un café quel bavard....

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Et on voit sur ton graphe que le support hebdo a bien tenu .
                            Perso,je n’ai pas du tout vu venir la dernière jambe de baisse en journalier venir.
                            mais maintenant,comme je le disais vendredi avec aussi un graphe hebdo, cette réaction sur le support et la conservation des 6080 points est de bonne augure pour la suite.
                            la tasse avec anse que j’avais imaginée et qui visiblement était trop ambitieuse,pourrait se transformer en simili W (je dis simili puisqu’on n’est pas redescendu aussi bas que la dernière fois (5750 points).
                            Je me trompe peut-être mais pourquoi irait-on plus bas?
                            la récession ?
                            Bof,je n’y crois pas trop .
                            d’ailleurs,comme je vous l’ai dit mercredi ou jeudi,le consensus est négatif,tout le monde nous dit que ça va continuer à baisser,et hop vendredi on rebondit de 3% .
                            depuis ,tout le monde dit : oui,c’est un joli rebond mais ,attention,dans une tendance baissière .

                            petso ,je trouve qu’on est plus près de la fin de la baisse que du début, et que le prix des actions est devenu très attractif,mais je me trompe peut-être…
                            ce qui m'incite à la prudence encore pour l'instant ,bon faut pas se leurrer ,le marché est baissier,on a pas eu de capitulation avec une ou deux sceances de fortes baisse et gros volumes en general là c'est le clap de fin avec des rebonds d'anthologie...le moment ou on pense que là c'est cuit et qu'il faut sauver ce qui reste et là upupup....aprés toujours les 200 points ..5800..6000..6200...6400 exct...

                            Commentaire


                            • en plus AFK ,le secret de cette file ,c'est l'ambiance ,dans un monde difficile un moment sympa ça n'a pas de prix,tu sais on a beau plaisanter c'est serieux ,on joue tous notre blé et crois moi on ne l'oublie pas ,on est meme malheureux de voir un de nous se faire ramasser...d'ailleurs on le voit bien à la frequentation cette semaine 1137,45.....

                              Commentaire


                              • Envoyé par krk Voir le message
                                Bonjour à tous.
                                Si ALFQC clôture ainsi , UW voire M23 et MM sont des objectifs envisageables .

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		ALFOCmois.png  Affichages :	0  Taille :		113,7 Ko  ID : 			2151340
                                Bon dimanche à tous.
                                UW touchée , à suivre.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ALFOC.png 
Affichages :	612 
Taille :		111,7 Ko 
ID : 			2152530

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X