Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel carnage Latruite avec tes lvc !
    par contre ,me parle plus d’af avant qu’elle soit à 2,50 sinon,c’est pas au tranxene mais au prozac que je vais me shooter .
    pas vu le jour aujourd’hui avec le boulot : les mecs arrivent avec une bouche comme un pissoir en démolition ,avec une moyenne de 2 trois béants par arcade alors que je suis sensé partir en vacances mardi prochain et que l’agenda est blindé
    donc pas pu revendre mes tcalls,c’est ballot hein ?

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      repris les lvc à la clout plus bas que vendus...trop tot mais bon ...on devrait retourner sur 5950 pour rebondir ,mm20 4h et median marubuzou de vendredi si ça lache là ,on repart en bas pour un tour....on a pas fini de bondir et de plonger ...toujours prise rapide de pv ou coupure rapide de pertes si ça part en quenouille....
      salut les gars ,et non pas repris les lvc trop tot cac 1% à l'open....la 20 va etre dure à passer en daily 6157...pourtant je pense qu'elle va passer si oui ça devrait accélerer...

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message

        salut les gars ,et non pas repris les lvc trop tot cac 1% à l'open....la 20 va etre dure à passer en daily 6157...pourtant je pense qu'elle va passer si oui ça devrait accélerer...
        Hello,
        je suis toujours avec mes longs dow 31300 et 31400. Powell parle aujourd'hui. Ca devrait donner.
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • va pourtant falloir qu'on reste prudent....ça sent l'enfumage tout ça mais ce qui est pris est pris....

          Commentaire


          • vendu lvc....jolie pv ...je file

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Ils sont quand même précis et fainéants ces algo,
              une fois qu'ils ont un angle ... ils n'en bougent plus


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1182 
Taille :		72,6 Ko 
ID : 			2151778

              Ils sont quand même précis et fainéants ces algo, une fois qu'ils ont un angle ... ils n'en bougent plus ...

              Maintenant faudrait que j'arrive à exploiter ça ... car pour le moment je ne fais que le constater et ça me frustre un peu.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	882 
Taille :		62,3 Ko 
ID : 			2152824

              Commentaire


              • Cetains analystes et média ont commencé à dire ce week-end, (et ce genre de truc fait bcp penser à une fuite orchestrée par des membres de la FED) que la FED n'irait pas au bout de son reserrement monétaire et pourrait recommencer un QE en 2023 ...
                Et ça ... les marchés adorent !

                Commentaire


                • oh hisse la saucisse

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	997 
Taille :		33,3 Ko 
ID : 			2152832

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    Cetains analystes et média ont commencé à dire ce week-end, (et ce genre de truc fait bcp penser à une fuite orchestrée par des membres de la FED) que la FED n'irait pas au bout de son reserrement monétaire et pourrait recommencer un QE en 2023 ...
                    Et ça ... les marchés adorent !



                    comme quoi,on se fait bien manipuler : y a une semaine,le consensus était négatif,on nous annonçait la fin du monde avec une grosse récession...

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message

                      salut les gars ,et non pas repris les lvc trop tot cac 1% à l'open....la 20 va etre dure à passer en daily 6157...pourtant je pense qu'elle va passer si oui ça devrait accélerer...





                      mm20 qui arrive en piqué : un peu normal qu'on la passe pas du premier coup (hier) et il fallait revendre (bien joué Latruite ! )
                      aujourd'hui ,2e essai et ça pourrait (devrait) passer si on joue la figure du W, avec un objectif de 6230 ,et plus si affinités.
                      LE W ,annoncé sur le rsi l'autre jour était un peu tiré par les cheveux , je vous l'accorde ,mais le rsi a atteint son premier objectif.
                      tout du moins,on note que la divergence haussière orange nous annonçait à l'avance un probable rebond du cac ...





                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m273.png 
Affichages :	1005 
Taille :		64,6 Ko 
ID : 			2152846

                      Commentaire


                      • flute ce coup ci vendu les lvc trop tot ,c'est le jeu ma pauvre lucette....au fait les gars jéjé il cause aujourd'hui ?? vous savez à quelle heure ??

                        Commentaire


                        • on a le fibo daily 60% autour de 6300 ,je pense tenter du bx là...resterait 2 à 2,5% de hausse pas beaucoup avec le max de risque desormais les jours à venir...j'ais eu beaucoup de chance ces 2 dernières semaines ,je temporise.....

                          Commentaire


                          • par contre si on corrige un poil de là je reprend les lvc pour 6300 ....faut etre patient

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              de toutes façons ,faut casser la rob verte pour enrayer cette baisse et faire un vrai rebond....





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m264.png 
Affichages :	1599 
Taille :		66,2 Ko 
ID : 			2151036




                              Voilà où on en est en 30 mn :
                              surveiller l'oblique ascendante bleue et le rsi sur son axe ( ça marche très bien en ut 30 pour prévenir à l'avance )




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M274.png 
Affichages :	1185 
Taille :		73,3 Ko 
ID : 			2152892

                              Commentaire


                              • la bleue cassée.
                                canal jaune en soutien ?





                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m275.png 
Affichages :	1236 
Taille :		76,0 Ko 
ID : 			2152954

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X