Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le dow,le petit w sur le rsi dont je parlais l'autre jours s'est bien réalisé mais l'axe bleu coiffe encore le rsi.
    tant que l'oblique noire tient,c'est haussier court terme...




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M276.png 
Affichages :	1265 
Taille :		101,3 Ko 
ID : 			2152962

    Commentaire


    • biseau sur af ?




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m277.png 
Affichages :	1260 
Taille :		61,2 Ko 
ID : 			2152988

      Commentaire


      • hello ,rien fait ,la patience paye le lvc est passé sous mon prix de vente de ce matin ,WS bien rouge à cette heure ,inquietant les hausses sont systematiquement vendues....mon obj de baisse d'ici fin d'année serait grosso modo 10% plus bas soit autour de 5500...ça n'empeche pas de faire un peu de pognon

        Commentaire


        • La patience,c’est bien connu est la qualité principale du trader ! (Et accessoirement du météorologue ​​​​​​)

          Commentaire


          • Je chambre un peu ,mais tu te débrouilles bien ces derniers temps !
            bravo!

            Commentaire


            • coucou Raptou...il faut un peu tout et par dessus tout parfois un zeste de chance aussi......

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                La patience,c’est bien connu est la qualité principale du trader ! (Et accessoirement du météorologue ​​​​​​)
                et aussi de pouvoir decrypter nostradamus ....

                Commentaire


                • tiens c'est rigolo ,en daily la 7 correspond aussi au milieu du marubuzou de vendredi soit 5980 ,j'aimerais bien reprendre mes lvc là pour 6300 ,le marché me fera t'il ce plaisir....donne bonheur

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message

                    et aussi de pouvoir decrypter nostradamus ....


                    ça,j’ai bien compris que t’étais un peu voyant en plus de météorologue

                    Commentaire


                    • SI ça doit rebondir,c'est maintenant





                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M278.png 
Affichages :	1591 
Taille :		99,3 Ko 
ID : 			2153044

                      Commentaire


                      • POSSIBLEMENT EN EFFET POUR LE S AND P AXE DE PROPA 30 MN
                        ZONE 3810 3820 / ETEI incliné (ldc 3780) TARGET 3965 A SHORTER AMA (axe de propa rsi daily)pour le cac idem pull back ldc zone 5950 FUT MAX ?

                        Commentaire


                        • hello...on en est rendu à essayer d'acheter le plus près de 5900 et larguer vers 6100...pour les vendeurs l'inverse...je bouge pas une oreille...la conso s'effrite encore un peu plus aux us ,oui mais ça nous on le sait...

                          Commentaire


                          • cac 4h le macd 9/19/6 viens de croiser à la baisse,pas bon,on est quasi sur la 7 daily 5997...faut pas que ça lache et qu'elle se retourne sinon ce sera direct les plus bas....toujours mon scenario rebonds plongeons et je me repete pour un bon moment amha ,j'attend un moment pour reprendre les lvc....j'esperais shorter les 6300 hum ça n'en prend pas le chemin ,pas grave faudra acheter plus bas si on y va....voili voilou

                            Commentaire


                            • En phase,
                              moi aussi je pensais shorter un peu plus haut,mais la mm20 a tenu le coup et j’ai loupé le coche…
                              a plus.

                              Commentaire


                              • rien fait ....j'avais envie de reprendre les lvc à la clout ,pensant que les autres oufs decolleraient aprés notre clout ,le croisement macd sur le 4h m'a retenu ....la saison des resultats commence la semaine prochaine elle devrait etre du genre des mauvais chiffres qui sortent de partout ,mefiance....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X