Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message








    salut Latruite,je fais un peu comme toi figure -toi : je vois que tous les rebonds sont vendus mais je peux pas m’empêcher d’acheter : j’ai repris un peu d’eramet là,au pif
    c'est des trades de sniper!!!! là j'ais cru que j'allais me faire chopper et non au final sorti en pv,pourquoi? ,je l'ais signalé un croisement baissier faible ut 4h 7/20 dans ce cas tu tapes la 7 j'ais vendu sur la 7...là on est rouge ...ça marche ces trucs là ,bien sur pas à 100% ,si un gars a des trucs qui marchent à 100% je suis preneur ...les chiffres us seront mauvais à n'en pas douter ,aprés le marché fait ce qu'il veut ,bonne aprem à ce soir....

    Commentaire


    • je sais pas si je suis un sniper mais encore une bonne affaire : -5%sur eramet mais on arrive sur l'oblique et un support horizontal :




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m281.png 
Affichages :	1503 
Taille :		41,7 Ko 
ID : 			2154024

      Commentaire


      • ola la fine equipe!!!! le petit point du WE que la France entière attend !!! enfin une partie...petite...trés petite...microscopique ?...ici temps magnifique ciel d'azur,31 degrés(14 jeudi aprem ) ,les premiers touristes d'un certain age because vacances scolaires non commencées arrivent,les marchés ,2 possibilités ,soit là on repart mollement à la hausse ,essoreuse en action ,si tu dégages pas fissa tu repaumes illico et meme plus ce que t'as gagné sur 1,2 ou 3 jours,soit dans les semaines à venir le marché capitule de 8 ou 10% et là on repartirait sec à la hausse ,le premier cas est le pire je crains pourtant celui là pour des mois...galadd si tu passes va voir chez bourso l'interview du pdg de wedia (rubrique actualités sur la valeur)...bon week end à vous et vos familles....

        Commentaire


        • coucou
          Je suis rentré hier soir de la capitale ... boulot par dessus la tête.
          J'ai un peu regardé mais j'avoue que je me suis un peu deconnecté cette semaine et la prochaine risque d'être un peu pareil.

          J'ai vu ton message, j'irai voir j'espère demain matin

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            ola la fine equipe!!!! le petit point du WE que la France entière attend !!! enfin une partie...petite...trés petite...microscopique ?...ici temps magnifique ciel d'azur,31 degrés(14 jeudi aprem ) ,les premiers touristes d'un certain age because vacances scolaires non commencées arrivent,les marchés ,2 possibilités ,soit là on repart mollement à la hausse ,essoreuse en action ,si tu dégages pas fissa tu repaumes illico et meme plus ce que t'as gagné sur 1,2 ou 3 jours,soit dans les semaines à venir le marché capitule de 8 ou 10% et là on repartirait sec à la hausse ,le premier cas est le pire je crains pourtant celui là pour des mois...galadd si tu passes va voir chez bourso l'interview du pdg de wedia (rubrique actualités sur la valeur)...bon week end à vous et vos familles....




            salut les gars,

            en fait la chronique de Latruite,c’est un peu comme le JT de Jean-Pierre Pernaut: d’abord la météo,ensuite on parle des vieux qui vont au marché et ensuite l’actualité boursière entre autres

            merci en tout cas,ça met de bonne humeur tout ça !

            moi je reste sur le scénario du w sur 5880 : je finirai bien par avoir raison un jour

            bon week-end à tous !

            Commentaire


            • hello!!!! bof ...WS fermée de toutes façons pas grand chose à attendre ,je bouge pas une oreille ,j'attend avec patience un point pour acheter 5750 5800 ,trade serré ,ou vendre 6150 ..on y est pas demain...bonne journée tout le monde ...Raptou encore un coup de collier aujourd'hui ,demain c'est les vacances ,pas volées celle là ..

              Commentaire


              • par contre certaines valeurs continuent à se prendre de ces raclées....meme si pour beaucoup c'est l'omerta de ce coté là certains portifs auront du mal à s'en remettre....ça rigole pas la bourse

                Commentaire


                • Salut aux nombreux contributeurs de la file

                  merci Latruite pour ces encouragements de dernière minute !
                  effectivement,demain départ pour la Bretagne (Benodet puis l’île de groix)
                  j’attends toujours ,avec mon tcall,que le w se forme (quel optimisme!)
                  A l’inverse,si on casse les 5880 en clôture,je vire mes billes.
                  bonne journée

                  Commentaire


                  • venges toi sur les bars (pas le chouchen ,les poissons bien sur ) le marché c'est morne plaine ,cac ut 4 h rien à se mettre sous la dent ,se prepare pour demain un croisement haussier fort 7/20 ,il peut encore capoter ...si ça le fait je joue une ligne lvc ,toujours pareil prise de benefs rapide (ou de pertes)....le macd hesite du genre ,je croise je croise pas ...en pareil cas je bouge pas ,attendre un poil quelques chose de plus clair,déjà que souvent le clair est pas net ....bonne aprem à ce soir

                    Commentaire


                    • ola....bon ,on est pas plus avancé,c'etait prévu ,par contre si WS doit rebondir c'est maintenant car autrement on pourrait avoir ma fameuse capitulation avant un sacré rebond...demain je surveillerais l'ut 4h cac ,7/20 et macd 9/19/6 pour voir si quelques chose se met en place ou pas...pour ceux qui doivent rouler ,galadd (boulot) Raptou (vacances) et les autres soyez prudent sur la route on a besoin de vous ...bonne soirée tout le monde @2mains

                      Commentaire


                      • Bonne soirée à toi Latruite !

                        Commentaire


                        • Coucou, ce soir je peux enfin prendre le temps de me poser ...
                          Etre le boulot, les enfants (3 kids en bas âge) et surtout le retour d'une vie sociale j'ai l'impression que depuis noel je suis comprimé dans un maelstrom qui ne s'arrête jamais.
                          certains jours je me surprends à regretter le temps béni du confinement où je me couchais sobre - pas trop tard, sans trop de pression du taf ... puis je reviens sur terre et j'appel les potes pour réorganiser un apéro ... bref le retour à la vie normale comme un peu tout le monde.

                          J'ai regardé la vidéo du PDG de wedia.
                          Je ne suis pas du tout un expert mais une partie non négligeable de mon taf concerne ces thématiques. Je peux te confirmer que leur activité est vraiment un intérêt majeur pour une grosse majorité des entreprises tous secteurs confondus.
                          Est-ce que leur produit est bon ? je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais manipulé leurs applis ... mais si on regarde leurs contrats (et surtout la récurence qui assure une certaine pérénité) ça semble être bien perçu.
                          Par contre, j'ai bien aimé son discours. S'il est très fort en com (ils sont tous ultra coachés) je peux me tromper mais j'ai senti le discours d'une personne issue du sérail, c'est pas juste un mec qui veut faire du pognon, il maitrise son sujet ...

                          On peut se planter complétement, mais si on ne regarde que les cours de bourse ... franchement, elle se comporte vachement bien versus les autres (ultra) small ou le secteur de la tech.
                          Mais si ils veulent rentrer dans le top 5 monde, va falloir cranter sévère sur le marché asiatique (très compliqué) mais surtout US (Ekinops est en train de passer des contrats labas ce qui est rassurant).

                          Commentaire


                          • hello la foule en delire!!!! gallad en phase ,le mec de chez wedia donne vraiment confiance....petit point marché à 10h15...ut 4h cac à surveiller macd 9/19/6 non croisement de signal en cours ,le reste ras ,bolls hrizontales ,mm rien à signaler...daily on a butté sur la 7 passée baissière ,hum c'est encore à l'etat embryonnaire mais serait en train de se mettre en place un non croisement 7/20 qui s'il se confirme serait ravageur...faut attendre...le cac paume 0,40% rien à faire donc rien fait....attention aux matières premières dont era car si recession elles devraient baisser ,vous connaissez mon avis là dessus....

                            Commentaire


                            • beau plongeon....le sar daily tient le cac au point près ,si on doit rebondir c'est là ,si le sar est cassé ouille.....

                              Commentaire


                              • cac ut 4h ,non croisement macd...non croisement 7/20....ça sent pas bon tout ça...une clout sous 5880 ce serait ennuyeux...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X