Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cac daily macd a croisé...la 20 a retenue au point prés l'indice ,la 7 et la 20 reste baissière...j'aimerais bien les voir se retourner....

    Commentaire


    • un retour sur la 20 du 4h 5950 et je prend du lvc ....allé un effort ,merci d'avance

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        bon le rebond tient!!!!! par contre ,on dit bien tétu comme un Basque,on dit aussi que le Basque n'est pas rancunier mais...qu'il n'oublis pas ...bref perso j'envisage pour ce rebond max de max 6250 6300 et déjà faudra passer 6150 pas commode les autres fois ,pour moi rien de nouveau ,je reste sur mon scenario plongeon rebond plongeon....pas de krach bien sur mais sur l'année pourquoi pas 5400 5500...je vais peut etre jouer une ligne lvc pour 6250 3% ...si c'etait une serie tv avec plusieurs saisons ,la 1ere serait bobo les bulls,la 2eme massacre de bears et la 3eme le pigeonnier..




        ben moi je suis pas basque mais j’ai l’impression que je suis têtu aussi: je reste sur mon scénario de w même si le 2e creu est allé un peu plus bas : direction 6400 environ

        Commentaire


        • Coucou,
          on le voit mieux sur LVMH ton W
          1ere étape casser la ROB rouge : done
          2nd étape casser la résistance des 620 avec volume : work in progress
          3eme étape rejoindre les 680 : soon
          4 étape : to ze moon : perhaps


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	2237 
Taille :		79,9 Ko 
ID : 			2155572

          Commentaire


          • POur LVMH et pourquoi on ne viendrai pas de finir une correction à plat pour repartir de plus belle vers le bas pour casser 540 ?

            Commentaire


            • c'est très largement possible et le point de short est optimal (fausse sortie ... et gros badaboom) (à minima ce n'est pas du tout un point d'achat)
              Mais je joue le rebond (en mode correction technique de la baisse dans un premier temps) jusqu'à M200 jour sur indice et valeurs tech ... donc j'ai quand même tendance à regarder vers le haut

              Sur RMS : sortie de la ROB rouge, pullback avec une sanctiondes droites de tendances noires maintenant pour être haussier sur l'indice ça serait bien qu'elle conserve les 1040 (dernier bas)


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1324 
Taille :		97,9 Ko 
ID : 			2155586

              Commentaire


              • Et moi qui suis plutôt de nature bear j'ai tendance à regarder vers le bas

                Ce qui est sur c'est que le marché est super piégeux donc je me méfie même si je crois malgré tout comme toi à une correction technique!!

                Commentaire


                • c'est un peu la même config sur sartorius
                  ROB cassée, droite de tendance qui ralentie et maintenant on bataille sur l'ancienne résistance. J'ai toujours en cible la M200
                  L'avantage qu'elle a par rapport aux autres, c'est que M50 est redevenu haussière et ce n'est pas neutre


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1354 
Taille :		74,1 Ko 
ID : 			2155592

                  Commentaire


                  • Dans l'idéal de ces scénario, il faudrait que le VIX passe sous les 24

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		61,1 Ko  ID : 			2155616


                    que les commodities (dont le pétrole) ne se remettent plus en parabole haussière merci @lassitude

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		50,8 Ko  ID : 			2155618


                    et que les flux reviennent un peu sur l'euro ...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		58,0 Ko  ID : 			2155620

                    Commentaire


                    • pas de conso ,repris les lvc à la clout toujours pour un trade court ,c'est pas ce que j'ais fait de mieux mais bon ,on verra....bonne soirée tout le monde

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        pas de conso ,repris les lvc à la clout toujours pour un trade court ,c'est pas ce que j'ais fait de mieux mais bon ,on verra....bonne soirée tout le monde
                        c'est pas un peu risqué pour demain matin ça ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Maxentius Voir le message

                          c'est pas un peu risqué pour demain matin ça ?
                          oh que oui !!!!! heureusement j'ais un bon tapis de pv et crois moi je vais pas moisir....on peut se prendre un moins 2 n'importe quand ,rarement vu un marché aussi dangereux.....

                          Commentaire


                          • le prob c'est le gap de ce matin qui pour moi est un gap commun ,et les mm 7 et 20 daily qui ne se redressent pas...point positif le macd a croisé en general c'est assez efficasse....inquietant aussi ou pas les bolls convergent et annoncent une impulsion violente oui maiis vu la conjoncture sera t'elle haussière?? le marché joue à un jeu dangereux celui de penser que vu la tournure economique les bc vont mettre pedale douce sur les taux et pourquoi pas un qe tant qu'on y est ....le reveil risque d'etre douloureux ,seul point positif ,la baisse des matières premières et du petrole vont faire baisser l'inflation....

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              Coucou,
                              on le voit mieux sur LVMH ton W
                              1ere étape casser la ROB rouge : done
                              2nd étape casser la résistance des 620 avec volume : work in progress
                              3eme étape rejoindre les 680 : soon
                              4 étape : to ze moon : perhaps


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	2237 
Taille :		79,9 Ko 
ID : 			2155572




                              entierement d’accord avec toi,d’ailleurs y a pas longtemps,j’avais posté un biseau descendant sur lvmh et pour moi c’était haussier d’ailleurs j’en avais pris (l) unes sur le bas du biseau finalement…

                              Commentaire


                              • Biseau ascendant sur le future cac.. Direction 5950 / 5970 ?
                                Perso je vais surveiller dès 8h pour un turbo put tct...
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X