Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinon,classique : passage de la Mm 20 puis pull-back sur icelle aujourd’hui avant attaque de la mm50 au-dessus…
    bonne nuit les gars et demain recette de lotte à la crème et à la moutarde

    Commentaire


    • hello!!! comme aujourd'hui c'est relache...je me lache ...mon salmis(bon plutot plat d'hiver...là oupss) 4 belles palombes,2 3/4 de BON vin ,jambon de Bayonne,carottes ,ail ,bouquet garni,1 oignon,chocolat en tablette...flamber le vin pour retirer l'alcool laisser refroidir,couper les palombes en 2 saler poivrer (agir 2 heures),decouper les carottes en dés,emincer l' oignon,dans un contenant verser le vin,les carottes,l' oignon,mettre les palombes laisser baigner dans la marinade 8 à 10h tout doit etre recouvert par le vin...sortir les demies palombes laisser la marinade telle quel...dorer les palombes (pas trop un peu) les remettre dans la marinade avec le bouquet garni ,1 carré de chocolat par palombes,rajouter les lardons de jambons,2 gousses d'ail ,laisser mijoter à feu trés doux 1h 1h 1/2 afin de reduire la sauce...avec pommes vapeur ou pates ou frites....bon appétit ..promis je recommencerais pas ..je m'en tiendrais à la météo car là j'ais cru comprendre qu'il y a de fines gachettes de ce coté là...bonne aprem tout le monde ,pffff la chaleur intense revient ,je supporte pas merci les Portugais et Marocains

      Commentaire


      • bon parlons un peu pognon....cac daily ,j'avais parlé il y a quelques temps d'une fourchette d'andrew ,ben on l'a cassé mardi mais fissa re intégré mercredi pour moi elle est toujours valable ,c'est une fourchette haussière on a pas touché sa mediane pour l'instant comme il se doit ,vendredi la mediane etait à 6350,enfin la 7 commence à rebiquer au nord...4h croisement haussier 7/20 la boll sup s'ouvre à 6070 vendredi...c'est pas mal tout ça ...faut enfoncer le clout les bulls ,pensez à mes lvc merci d'avance....bon week end à vous et vos familles

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Sinon,classique : passage de la Mm 20 puis pull-back sur icelle aujourd’hui avant attaque de la mm50 au-dessus…
          bonne nuit les gars et demain recette de lotte à la crème et à la moutarde




          bon,les gars,c’est un peu tardif car les invités viennent de partir mais voilà la recette :
          coupez 3 ou 4 tronçons de lotte en gardant l’arête centrale (ça donne du goût) et faites les saisir légèrement dans un mélange de beurre et d’huile d’olive (pas trop).
          en tournant les morceaux pour pas que ça accroche,rajoutez un bon verre de vin blanc ,une pincée de sucre en poudre ,3 ou 4 cuillères de moutarde et qq mns après une mini bouteille de crème fraîche liquide allégée.
          salez et proivrez légèrement et couvrez avec un couvercle pour finir la cuisson.
          servez avec du riz basmati.

          on peut aussi mettre qq échalotes en milieu de cuisson coupée en quartiers préalablement cuites au micro ondes dans un bol d’eau…


          Bon,la photo passe pas encore alors que les captures d’écran passent,dommage,taille dépassée de 5 Mo me dit-on…





          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message





            bon,les gars,c’est un peu tardif car les invités viennent de partir mais voilà la recette :
            coupez 3 ou 4 tronçons de lotte en gardant l’arête centrale (ça donne du goût) et faites les saisir légèrement dans un mélange de beurre et d’huile d’olive (pas trop).
            en tournant les morceaux pour pas que ça accroche,rajoutez un bon verre de vin blanc ,une pincée de sucre en poudre ,3 ou 4 cuillères de moutarde et qq mns après une mini bouteille de crème fraîche liquide allégée.
            salez et proivrez légèrement et couvrez avec un couvercle pour finir la cuisson.
            servez avec du riz basmati.

            on peut aussi mettre qq échalotes en milieu de cuisson coupée en quartiers préalablement cuites au micro ondes dans un bol d’eau…


            Bon,la photo passe pas encore alors que les captures d’écran passent,dommage,taille dépassée de 5 Mo me dit-on…




            hello ,punaise,ça m'a l'air d'une tuerie ta recette et en plus simple à realiser ,je l'ais notée...en plus comme j'ais un regime trés dur à suivre ,je met pas le beurre juste huile d'olive bon ça enlève un peu de gout ,et un mini de crème allégée...je rigole devant mon ordi c'est pas souvent qu'on a vu passer des recettes sur UB ...trés belle journée ensoleillée tout le monde

            Commentaire


            • Hello les gars,
              faute de graphiques,recette du jour :
              fricassée de langoustines à l’estragon :
              achetez une vingtaine de langoustines moyennes vivantes (très important) (c’est la saison et en ce moment elles sont pas chères en Bretagne : autour de 15 € le kilo)
              Si vous pouvez,sélectionnez des femelles avec du corail,c’est encore meilleur.
              faites les cuire seulement 1 mn dans l’eau bouillante puis sortez les et égouttez les .
              dès qu’elles ont un peu refroidi,coupez les en 2 dans le sens de la longueur et ouvrez les mais sans séparer les 2 moitiés de préférence et si vous pouvez enlevez le petit intestin au centre,c’est plus sympa pour les invités.
              ensuite,faites chauffer une grande poêle avec un peu de beurre mélangé avec de l’huile (pas d’olive qui dénaturerait le goût) puis étalez vos bestioles à plat pour commencer à les saisir et leur donner de la couleur : elles rôtissent mais ne doivent pas brûler,attention !
              la cuisson va assez vite puisqu’elles ont été precuites…
              dès que vous le sentez,éparpillez des l’estragon frais ou séché (ça marche très bien,genre ducros) puis versez un peu de rhum blanc des antilles genre clément a 40degres …où mieux le rhum 3 rivières.
              baissez le feu et laissez l’alcool s'évaporer ,salez légèrement puis rajoutez pour finir de la crème liquide allégée et laissez mijoter encore au moins 5 mn.

              apres,faut manger l’ensemble avec les doigts et lécher les carapaces qui ont rôti en surface et qui ont pris un goût de oufs

              bon appétit !

              Commentaire


              • Sinon,
                (avec les moyens du bords ),le support des 1,12 a tenu en hebdo avec un harami haussier sur af .
                premier objectif : 1,36




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		577F13C3-F50B-492A-A786-D9F0D14B7E55.png  Affichages :	0  Taille :		242,7 Ko  ID : 			2156222

                Commentaire


                • hello les gars !!!! aie ouille ce coup ci je me fais ,à cette heure bien ramasser,faut dire que j'ais eu une chance insolente ces dernières semaines,je vais essayer de degager au mieux mais ça risque d'etre salé,ce sera l'été de tous les dangers avec un marché en partie deserté propice à de gros decrochages ou envols sans raison ,j'aurais du rester sur ma strategie achat 5750..5800 et short 6250 ..6300..bonne journée qui s'annonce encore trés chaude ça promet pour la semaine....

                  Commentaire


                  • Coucou,
                    J'ai adoré vos recettes, continuez !!!

                    La saison des résultas va commencer cette semaine,
                    Pour le moment, l'économie US ne montre aucun signe de faiblesse, ils sont toujours dans le plein emploi : ce qui n'incite pas la FED a baisser la pression sur les taux mais qui démontre que si la recession arrive, les boites et les consomateurs ont les poches pleines ...
                    Qu-est-ce que le marché va jouer ? aucune idée.

                    Sur le CAC, en hebdo, on a un enchainement d'inside dans ce mini range ... on termine pour sur la pluspart des actions avec un harmi en hebdo : signe d'indécision.
                    ce range aura au moins eu le mérite de faire baisser la volatilité avec des boll qui se mettent en // phase1
                    en journalier, on vient de fermer le gap 5920 mais pas d'affolement baissier

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	527 
Taille :		57,6 Ko 
ID : 			2156270

                    Commentaire


                    • Avec ce marché piégeux je déconseille de rester over night!

                      Nous sommes en tendance baissière , donc toute figure chartiste haussière telle que w, tête épaule inversé auront du mal à se valider.

                      Faites gaffe.

                      C'est juste mon point de vue, je ne juge personne ni agresse personne

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        hello les gars !!!! aie ouille ce coup ci je me fais ,à cette heure bien ramasser,faut dire que j'ais eu une chance insolente ces dernières semaines,je vais essayer de degager au mieux mais ça risque d'etre salé,ce sera l'été de tous les dangers avec un marché en partie deserté propice à de gros decrochages ou envols sans raison ,j'aurais du rester sur ma strategie achat 5750..5800 et short 6250 ..6300..bonne journée qui s'annonce encore trés chaude ça promet pour la semaine....




                        salut à tous,
                        pas sûr que ça baisse cette semaine Latruite ,
                        je n’ai qu’un téléphone donc peu de moyens techniques mais mon nez,mis en alerte par ta recette,sent frémir le début ou la continuation d’un rebond

                        mais tout cela reste subjectif…

                        Commentaire


                        • bon ,pour l'instant on remonte bien...le gap est comblé...Raptou ta 2ème recette est aussi à tomber par terre...rien laché on verra....je vais jeter un coup d'oeil sur le 4h

                          Commentaire


                          • 4h pas de bobo ,le macd 9/19/6 tient...on a repris la 20 cassé ce matin ..pour l'instant balle au centre ,WS va decider....

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              Ma vision :
                              Le triangle (violet) a joué son rôle, mais vers le bas alors que je l'attendais plutôt en haut :
                              Tout est commenté dans les graphes


                              Et avec mes indicateurs :
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-07-11 à 13.37.35.png 
Affichages :	678 
Taille :		496,4 Ko 
ID : 			2156312 ​ ​​
                              Conclusion = Hausse tant que ...

                              Commentaire


                              • L'élongation verte fait barrage,
                                et le rectangle rouge serait une zone neutre (Cf. Tuncay) sous laquelle on bute.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X