Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wedia volume doublé ce jour
    on est passé à 2 ordres

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Wedia volume doublé ce jour
      on est passé à 2 ordres
      je suis las ...mais je suis las

      Commentaire


      • po po po....cac descendons d'une unité de temps ...4h ça sent le paté...bolls sans tendance,plus embetant macd 9/19/6 a croisé son signal ,l'autre aussi d'ailleurs...retenez moi j'ais envie de prendre une 1ere ligne de bx4...

        Commentaire


        • perso dans le bateau des ours : en attente renfort

          Commentaire


          • esperons que c'est pas le radeau de la meduse........blague à part je commence à avoir un sentiment funeste au niveau inflation et recession...et c'est pas le baratin de la fed qui ne voit jamais rien venir qui me rassure.....

            Commentaire


            • pour l'instant en 4h la 7 tiens ...

              Commentaire


              • un fond rentre sur wedia,c'est le fond crée par mon beau frere ,bon les moyens sont limités ,il compte en prendre 5...dèja 2 de prises ,il veut pas brusquer le cours on le comprends ,encore 3 et c'est ok....

                Commentaire


                • Coucou,
                  latruite, n'oublie pas, la bourse anticipe la situation dans 6 mois, la FED regarde les statistiques du mois dernier.

                  Bon, j'ai joué 2 fois le même set up sur les US (cassage de ROB; contraction et dépassement des plus hauts avec une condition MM50 up) ::> les 2 se sont déclenchés

                  TSM

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	973 
Taille :		80,7 Ko 
ID : 			2162740



                  Bank Of America

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	976 
Taille :		78,4 Ko 
ID : 			2162742

                  Commentaire


                  • Vicat : 3 tests de la ROB + M50 ... à m'en donné ça va passer

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	978 
Taille :		82,8 Ko 
ID : 			2162754

                    Commentaire


                    • ATTENTION A LA BOUCLE PRIX SALAIRE /
                      MERCREDI CHIFFRE US IMPORTANT : les matières 1ères se calment un peu : en revanche : les salaires (concerné perso) pas facile à gérer !
                      inflation en turquie : 80 % Srilanka 60 Vénezuela (pas nouveau ) 500% .................
                      LA CARTE DE L'inflation mondiale par pays
                      Demain le réchauffement climatique

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message
                        ATTENTION A LA BOUCLE PRIX SALAIRE /
                        MERCREDI CHIFFRE US IMPORTANT : les matières 1ères se calment un peu : en revanche : les salaires (concerné perso) pas facile à gérer !
                        inflation en turquie : 80 % Srilanka 60 Vénezuela (pas nouveau ) 500% .................
                        LA CARTE DE L'inflation mondiale par pays
                        Demain le réchauffement climatique
                        hello 3 graphes : le vix 2 fois puis le s and p 10 mn (on peut raisonnablement shorter sur 3 ème contacts rsi en haut (en bas déjà 3 contacts devrait céder au prochain) ama
                        attention les bulls Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-08-05 à 22.31.00.png  Affichages :	0  Taille :		247,7 Ko  ID : 			2162890 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-08-06 à 13.49.23.png  Affichages :	0  Taille :		216,3 Ko  ID : 			2162892 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-08-05 à 22.26.06.png  Affichages :	0  Taille :		139,7 Ko  ID : 			2162894

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Coucou,
                          Trop de rosé

                          Netjoker, pour le Dow, j'ai un canal un peu différent qui laisserait de la marge. Regardez les volumes échangés ...
                          oui je l'ai aussi sous le coude
                          sur le nasdaq il y a aussi celle que tu as mise en pointillée

                          de toute manière tout le monde a les mêmes graphs en général

                          après les CPi, tout va venir des stats de mercredi si si j'ai bien compris
                          perso suis flat sur tout depuis vendredi
                          en swing rien sous le coude sur les indices autrement que attendre mercredi, pas envi d'anticiper ou prendre des risques au mois d'aout en plein bbq
                          et trader en live pour jouer un mouv à venir avec des indices sous une poutre... ben c'est pas évident à faire !!

                          Commentaire


                          • hello netjoker
                            si jamais je me plante sur le graphe du milieu (cette configuration plutôt flippante : (biseau le tout dans un triangle up à suivre : observable très très rarement : perso dévastatrice à terme)) : je disparais du site à jamais : tant d'années et d'heures à !!!!! cela remettrait en cause tout mon raisonnement /système
                            Même si la certitude est l'ennemie de l'homme en effet!
                            une idée ?? : un truc pas sympa avant mercredi pm ????????
                            Sinon mercredi 10 it's my Birthday
                            un dernier = mon instrument préféré le VIX FUT 2H : belle bougie basse : saturation de la baisse ct désormais l'inertie de la baisse permet de monter un peu : stop popo = tu deviens lourd Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-08-06 à 23.45.24.png  Affichages :	0  Taille :		61,4 Ko  ID : 			2162934

                            Commentaire


                            • salut les champions!!!!! comme netjoker liquide j'attend avec patience ,le denouement est proche!!!! bien sur je parle pas d'un krach (sauf cygne noir mais ça....) d'une conso dans un marché qui se normalise avec la fin du liquide et les hausses de taux...pour moi la cause serait ?ou sera une inflation qui reste elevée due au pognon deversé sur les marchés depuis 2008 et masse qui sera dure à resorber ,malgrés le baratin des BC qui naviguent à vue ,va falloir augmenter les taux bien plus que ça,la poudre de perlinpinpin et les incantations ça va pas marcher ce coup ci...toujours 4200..4250 sp dans le viseur pour shorter et suivre mon scenario cac...bon dimanche à vous et vos familles...pardon pour les fautes mais comme on dit en bon Français ,je suis Français ,tu es Français ,nous avions Français...

                              Commentaire


                              • hello la foule en delire!!!!! pour le cac on est toujours pour l'instant je perd 1 et je reprend 2...donc on est bien en ne shortant pas ,pour l'instant...pourtant concernant mon coté curieux ,un truc est possible,aprés les chiffres de l'emploi de vendredi qui sont pas bons mais grandioses et un pic d'inflation peut etre trouvé(petrole en baisse),jéjé pourrait avoir la mauvaise idée de frapper un grand coup avec 100 points en septembre et une autre bonne couche en octobre ,l'opportunité ne se representera peut etre pas...aprés ce qui voudra voir le marché ça ??on va surveiller le sp et ses 4200 4250 si ça passe ça va décoiffer à la hausse ,sinon....toujours aussi chaud c'est ouf....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X