Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou
    yep les chiffres éco des US sont bons … pas de récession dans le monde réel pour le moment mais plus un retour à la normal
    par contre l’inflation est toujours là donc Jeje doit la faire baisser (hausse des taux) et n’a pas le spectre de mettre l’économie en berne (pour le moment)
    on pourrait voir un énieme changement sectoriel avec baisse dès teck non rentables et hausse des cycliques pour le mois d’août
    pour le cac en horaire le canal semble toujours validé
    bise à tous

    Commentaire


    • ..,
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		D088F611-E1BD-4F9F-928C-963C2F69DDA2.png 
Affichages :	903 
Taille :		222,3 Ko 
ID : 			2162976

      Commentaire


      • on y est presque!!!! mm200 simple 6623 et boll sup pile là aussi ,la boll monte mais ça va faire une sacré resistance ,si on passe la 200 ,ce sera par gap d'ouverture amha et qu'on s'y tiens 2 sceances ,c'est la fin du marché baissier et on repart vers les plus haut et certainement plus haut ,si ça coince là on aura notre conso...suffit d'attendre quelques sceances on saura......

        Commentaire


        • hello...cpi cpi cpi ,bof,aprés des chiffres de l'emploi dingues avez vous vu le marché s'envoler??le cpi devrait etre en baisse (importante?? j'y crois pas) les marchés vont ils s'envoler ou aprés 15% pris en quasi ligne droire c'est pricé?? comme tout ça reste une arnaque ,on pourrait casser la 200 sur les chiffres annoncés ,refluer dessous en clout et conso...dans mon scenario on est plus proche de points de shorts que d'achat,caduque au dessus de la 200,frontière 6626...perso toujours rien fait ...je vais peut etre le regretter ou pas......

          Commentaire


          • Salut les gars,
            un petit coucou de Capri et de Positano mais les photos passent pas,dommage.
            je vois que le marché n’a pas trop bougé et qu’on est toujours dans la tendance en ligne mais on dirait qu’il y a qq signes de faiblesse…
            je suis en croisière et dès qu’on remonte sur le bateau ,y a plus de réseau…

            à bientôt.






            Commentaire


            • profites bien!!!!!

              Commentaire


              • je viens de rentrer ,ça va finir par decrocher sec sans permettre de rentrer short à bon prix....le piège va se refermer sur les bulls et sur les bears...

                Commentaire


                • hello les gars...on est etal normal on attend 14h30...ne pas oublier qu'il y a 2 cpi ,celui de cet aprem pétrole inclus qui logiquement doit etre en baisse ,on est sauvé!!!! et vendredi le cpi core sans le petrole et lui il devrait monter, ouille!!!!j'espère un vent d'euphorie à l'annonce de tout à l'heure pour shorter 1/2 ligne bx....

                  Commentaire


                  • ah et si avec un chiffre en baisse tout à l'heure ça bouge pas trop je shorte.....

                    Commentaire


                    • monte mon mignon....

                      Commentaire


                      • hello
                        en effet possible : sortie de short 50% vix proche de l'oblique du biseau : zone 4110 ??

                        Commentaire


                        • j'aime bien prendre le poul de l'economie!!!! je discutais ce matin avec un artisan qui me disait que la valse des prix loin de se calmer continue de plus belle ,poussée aussi par les pénuries de tout ordre ,on discutait de ses collègues d'autres corps de metiers aussi mal lotis,non l'inflation ne baisse pas!!!!! ça c'est le terrain le reste c'est du baratin....

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            hello les gars...on est etal normal on attend 14h30...ne pas oublier qu'il y a 2 cpi ,celui de cet aprem pétrole inclus qui logiquement doit etre en baisse ,on est sauvé!!!! et vendredi le cpi core sans le petrole et lui il devrait monter, ouille!!!!j'espère un vent d'euphorie à l'annonce de tout à l'heure pour shorter 1/2 ligne bx....
                            bien nickel!!! le plan se deroule au poil!!!! WS euphorique suite cpi , suite à la baisse du petrole tout juillet c'etait cousu que le chiffre serait bon!!!! bien vendredi cpi core je crois que ce sera l'inverse ...cac mou du genoux on suit plus les autres oufs dans leur délire,j'espère une belle hausse cac demain pour se rapprocher des 6600 ....

                            Commentaire


                            • pour que le piège se referme sur le sp faut depasser 4200 et coincer tout le monde au dessus....autrement ce sera 4500 j'y crois pas....

                              Commentaire


                              • Envoyé par polux35 Voir le message
                                hello
                                en effet possible : sortie de short 50% vix proche de l'oblique du biseau : zone 4110 ??
                                bon anniversaire popo!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X