Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’ai un doute là,
    y a encore ce canal.
    je file cette fois




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		491EE04C-5811-4338-B30C-E4EC377A0196.png 
Affichages :	197 
Taille :		154,2 Ko 
ID : 			2164832

    Commentaire


    • bonsoir les gars....vendu les bx en petite mv à la clout...on casse pas franchement la 7 et en fait la mayo ne prend pas ,donc je ne me suis pas laissé embarquer...le gap ,là au moins,reste toujours un gap de continuation (obj au dela de 6800 )l'indice ne fait pas mine d'en prendre la direction(du gap) et les 6510 support ,déjà bien battaillés à maintes reprises n'ont pas été attaqués...@2mains tout le monde

      Commentaire


      • hello tout le monde!!!! je vous parlais hier soir de 6510 ,ce matin on fait 6516 et zou demi tour (pour le moment) ça reste bull...on va attendre un truc plus clair pour acheter ou...vendre

        Commentaire


        • au niveau fibo cac daily 23,6 6435....38,2 6328 là gap comblé pour repartir nord?? le seul prob faudrait que ça baise heu baisse et là on y est pas...

          Commentaire


          • Salut à tous,
            ça commence à ressembler à un biseau descendant cette petite correction.
            la tendance en ligne a été cassée par le bas,donc y a un plus haut à prévoir,sur 6800 par exemple.
            apres,le biseau peut casser par le bas (18% de chances) et la correction peut continuer aussi.
            va savoir,Charles






            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		D6236AF2-CF5C-4887-8309-160967B9521A.png 
Affichages :	147 
Taille :		145,2 Ko 
ID : 			2164950

            Commentaire


            • Tputs revendus sur bas du biseau à 6509.
              af,gle,et era rachetés plus bas que vendues :
              environ 3% de gain sur pea
              ca peut baisser encore,mais je préfère être prudent et encaisser,(d’où le titre de la file )

              Commentaire


              • pour l'instant le cac consolide à plat...les 6510 tiennent....si on en restait là ,on pourrait envisager une nouvelle patte de hausse au dela de 6800 objectif du gap de continuation ...tant que non comblé...

                Commentaire


                • coucou Raptou!!! pour af il y a un gap 1,30 1,33 j'espère pour toi que c'est comme pour le cac qu'il ne sera pas comblé rapidement.....

                  Commentaire


                  • Coucou Latruite,
                    oui j’ai vu ce gap et af comble souvent ses gaps mais hier l’action avait repris plus de 3%… et je m’estime heureux de l’opération :j’ai gagné plus de 3% alors même si elle redescend à 1.3 ,ça sera toujours ça de pris .
                    avec l’argent gagné,j’ai acheté d’autres actions (eramet)

                    en plus,le bas du petit biseau sur le cac fait rebondir les cours on dirait
                    bonne journée

                    Commentaire


                    • En hebdo,
                      on vient de taper la mm50
                      on verra la bougie après la clôture ce soir,ça nous donnera peut-être plus d’infos.
                      là,comme ça,on a plutôt l’impression d’arriver sur des résistances (mais rien n’empêche sur cette ut d’aller taper les 6800).
                      en tout cas,pas facile et je préfère me contenter de petits trades…





                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		D6FD81DD-2B57-4F0A-B141-9D3BB329E506.png 
Affichages :	131 
Taille :		151,0 Ko 
ID : 			2164982

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Sans vouloir vous offenser, je vous vois tous Bull, et grand bien vous fasse.
                        Sur cette figure, depuis 9h, çà correspondrait à une ébauche d'Adam et Eve.
                        Si oui, c'est 6455 / 6450
                        Si non, j'ai encore perdu.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-08-19 à 12.01.22.png 
Affichages :	177 
Taille :		95,9 Ko 
ID : 			2164986

                        Commentaire


                        • bonjour shopper,aucune offense ,on est entre personnes respectueuses de l'avis des autres, je reconnais que là c'est pas clair(ça ne l'est pas trop d'hab non plus ) ,comme d'hab si on doit decrocher ce sera avec un gap ,un beau matin un moins 2 ou plus là ceux qui veulent rentrer adios....

                          Commentaire


                          • bizarrement aujourd'hui c'est la 7 qui coince l'indice ,c'est ce que j'attendais HIER pour garder mes bx...bon faudra voir en clout...petit range essoreuse 6500 6600

                            Commentaire


                            • En mensuel,là c’est très encourageant : on a cassé la rob rouge et on est passé au dessus de la mm20 haussière et l’action-réaction de juin -juillet qui a suivi la grande mèche de mars va libérer un gros potentiel pour les mois à venir ama.
                              c’est pour ça que je suis très optimiste pour la fin de l’année et même pour 2023 .
                              salut Shopper,
                              pour le court terme,je suis neutre : aucune idée en fait : soit on casse le petit biseau à la hausse et on file sur 6800,soit on fait la 2e épaule de l’étei Ligne de cou 6600 en revisitant le gap en dessous




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		9A594814-A088-4330-9881-721FEEA07FD0.png  Affichages :	0  Taille :		133,3 Ko  ID : 			2164994

                              Commentaire


                              • Je commence à vraiment croire à ce biseau quand même.
                                j’ai refait 2 trades à la baisse puis à la hausse pour m’amuser.
                                là je suis à la hausse






                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		09B96107-2632-4BD0-B347-2C7779E6F786.png 
Affichages :	160 
Taille :		156,7 Ko 
ID : 			2165000

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X