Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soldé les lvc tout à l'heure ,la mayo prend pas ,marché tétanisé on le comprend car 50% ça fusera à la hausse 50% ça degringole sec...je bouge plus une oreille,moins value limitée j'aurais pas du jouer contre le croisement 7/20....bonne aprem tout le monde @ce soir

    Commentaire


    • hello,
      moi aussi revendu avec pv ,racheté en dessous puis revendu avec mv donc bof liquide maintenant...
      un graphe du dow : on est pas loin d'un rebond ama ,faut patienter u peu...





      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n60.png 
Affichages :	194 
Taille :		51,1 Ko 
ID : 			2175368

      Commentaire


      • perso je sais pas....le discours de jéjé demain soir va sceller le sort des indices pour un moment....ça commence à donner l'impression de l'orchestre qui continu de jouer alors que ça file droit vers l'iceberg...si ça doit plonger que ça plonge un bon coup et qu'on passe à autre chose ....WS à cette heure à l'air d'avoir vachement confiance...bonne soirée tout le monde @2mains

        Commentaire


        • Oui,suufit de patienter ,pas de panique,et ce qui serait sympa ,ça serait de trouver le bon timing pour racheter
          bonne soirée les gars

          Commentaire


          • Coucou,
            Pas super dispo, j'enchaine les réunions, les déplacements (départ 6h retour 22H).... et maintenant les nuits d'hotels. Le mois de septembre est compliqué.

            Pas grand chose à rajouter à vos éléments, tous les scénarios se valent.
            ça ne sera pas la 1ere fois que je ferais grincer des dents les puristes de l'AT, mais pour moi, l'issue du timing résidera dans la macro.
            Pour le moment, on a des signaux faibles (des indicateurs avancés de la macro) qui montrent que l'inflation commence à reculer ... mais la FED veut des preuves durables.
            Le marché peut anticiper, mais il voudra aussi que la croissance se maintient toujours. (Pour le moment, les indicateurs éco ne sont pas dégeullasses, et le PER des indices (donc les anticpitations de bénéf est retombé sur des nivaux correct ; ça peut aller plus bas bien sur, mais le marché dans sa globalité a corrigé tous les excès COVID et à mon sens, price trop fort les cycliques.

            Pour demain, Latruite, je ne partage pas totalement ton point de vue sur la réaction du marché versus 75 ou 100 points de base. Mais il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas non plus des prix nobel d'économie. Jéjé m'a bien appelé la semaine dernière, mais c'était pour savoir si le Stade Toulousain avait bien joué, donc aucun rapport.
            A mon sens, le marché commence à pricer le 100 points mais il ne bougera pas vraiment sur le chiffre mais plus durant la conf de presse, s'il pense que JEJE n'ira pas au dela des 4%.
            On aura peut-être un mouvement un peu plus directionnel (et avec moins de faux signaux) à partir de fin octobre avec la parution des résu des boites et les chiffres de l'inflation.

            Je reste optimiste comme Raptou. Ce WE, à la boulangerie madame Michu parlait du reccord des prix du pétrole (alors qu'on est revenu sur un niveau normal) et les potes au barbeucue parlaitent de l'hyper inflation. Bref, quand ces thématiques ressortent dans les discussions pétanque rosé ... c'est que le consensus est bien ancré. Pour la petite histoire, j'ai fait un point avec mon banquier à noel et il m'avait clairement dit que c'était le meilleur moment pour investir ...
            Cette semaine je vais essayer de l'appeler pour savoir s'il voit l'appocalypse arriver.

            Commentaire


            • Une idée d'investissement. Je précise que le dernier que j'ai proposé avec Carl Zeiss ne s'est pas super bien passé.

              En hebdo, vur log

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	258 
Taille :		50,7 Ko 
ID : 			2175412

              Commentaire


              • En jour, la zone 250 - 260 est très intéressante
                Je ne mets pas le RSI, mais il arrive en zone de survente (il n'est pas sorti de sa zone) en hebdo et jour
                Y'a aussi la 200 hebdo qui est ma cible sur tous les indices


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		48,4 Ko  ID : 			2175416

                Commentaire


                • une vrai vie de popo (at first)

                  RESPIRE

                  Commentaire


                  • Y'a aussi Eurofins qui casse son biseau par le bas (capitulation) qui va arriver sur son gap et un peu plus bas sur le TOP 2018.
                    Y'a encore 10 - 20% de baisse, mais c'est des belles valeurs et je pense qu'en 2023 les gens iront toujours faire des prises de sang (du moins je l'espère)
                    Par contre, en vue log hebdo le canal est cassé mais exès quand rentrée dans le CAC : fallait bien l'intégrer dans les ETF et maintenant, on réajuste

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	151 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			2175422








                    Commentaire


                    • Envoyé par polux35 Voir le message
                      une vrai vie de popo (at first)

                      RESPIRE
                      ça fait un moment que je fais ce genre de métier, mais avec le COVID, mes clients étaient tous fermés physiquement, donc tout se faisait en visio.
                      maintenant on reprend une vie normale ... et ça pique un peu surtout pour les enfants qui ne sont plus habitués

                      Commentaire


                      • hello la fine equipe....la periode est cruciale pour les marchés dans les semaines à venir,soit comme souvent dit ici on est dans un range large disons en bas 5750...5850 et mm200 en haut et donc dans une zone d'achat avec stop sous 5750 soit le bas casse et là c'est quasi 10% plus bas,je vais jouer le range car le gain peut etre bien plus important que la perte sur stop,probabilité pour moi 70% range 30% cassure bas,coucou galadd!!! je croyais que jéjé etait pour le Biarritz olympique ....d'accord avec toi 75 ou 100 pts change rien ,le discours par contre sera important ,il devrait etre faucon...histoire d'amener sur le bas de range...

                        Commentaire


                        • cac daily cette fois la 7 plonge à pic,la boll inf pareil on est dessus,gap d'open il sera comblé pour moi...franchement ça sent pas bon ,poutine mobilise ....

                          Commentaire


                          • cette fois taper la 7 comme de coutume avant replouf....bon app tout le monde

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              Une idée d'investissement. Je précise que le dernier que j'ai proposé avec Carl Zeiss ne s'est pas super bien passé.

                              En hebdo, vur log

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	258 
Taille :		50,7 Ko 
ID : 			2175412




                              Coucou,
                              très belle progression mais n’est ce pas trop tard?
                              je préférerais investir sur eurofins ou télé performance sur leur repli

                              Commentaire


                              • C'est sur qu'il valait mieux en prendre en 2011 plutôt qu'en 2022, mais est-ce trop tard pour jouer 2032 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X