Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils sont leader mondial des centres d'appel et se diversifient.
    Leur MOAT peut tomber bien sur, ils peuvent ne plus avoir ce monopole et faire faillite comme n'importe quelle boite, c'est certain.

    C'est une toute petite capitalisation (16 milliards) c'est l'équivalent d'une small US (un peu comme Thales, eurofins) c'est 1/10 de TTE, mais c'est surprenant, car on ne parle jamais de cette boite dans les médias, mais si on regarde le graph TEP suit exactement les mêmes tendances que les valeurs tech US
    et si on compare en % versus 2001 (donc le TOP des dotcom), elle fait jeux egale avec microsoft
    Le graph en dessous fait la comparaison avec microsoft et google ... c'est kiffkiff.
    (google fait un jump énorme entre 2001 et 2008 donc ça fausse un peu la comparaison sur cette période entre les 3 Boites
    20 ans de hausse, me donne plus confiance que certaines boites aériennes: )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	191 
Taille :		52,4 Ko 
ID : 			2175664

    Commentaire


    • Je viens de voir le parcours matinal de Wedia ... bon, soyons positif, le gap est enfin comblé
      Toujours aucun volume ... rien ...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	196 
Taille :		78,6 Ko 
ID : 			2175680

      Commentaire


      • salut,
        pas vu le jour ,rien suivi donc je vous souhaite juste une bonne soirée .

        Commentaire


        • bonjour tout le monde!!! bon jéjé a parlé aucune surprise normal....ça c'est fait,on est toujours dans le 1er effet kiss cool,bientot le 2eme avec le resultat et prévi des boites au 3eme trimestre et là la chanson devrait etre un tantinet differente,on devrait ressentir l'effet energie et inflation et difficultés d'approvisionnement,le coflit en ukraine qui va trainer, avec en // les hausses (normales ) de salaires,sur le cac le non croisement 7/20 toujours actif ,je signalais qu'on pouvait avoir une ou autre bougie verte dans la descente (hier) mais bon tant que la 7 rebique pas et qu'on est dessous grande mefiance,bas du support daily 5750 je sais pas si on va y aller mais si par malheur il casse tous aux abris,patience patience....galadd wedia perdait hier 9% avec 250 titres pfffff personne rentre ,je renforce pas ,je crains une recession peut etre salée avec l'inflation qui reste elevée,les taux us qui depassent 4% (2ans) et le 2 ans au dessus du 10ans autour de 3,5% ?? ,ça sent l'automne enfin plus frais et toujours pas une goutte d'eau.....

          Commentaire


          • Salut les gars,
            pas folichon tout ça !
            en plus l’autre jour je voyais notre cher président faire son discours au siège des nations unies et s’exciter comme un malade contre Poutine : ferait p’etre bien de mesurer un peu ses paroles parce que l’autre est pas du genre à rigoler,il parait qu’il a une grave maladie en plus,faudrait pas qu’il finisse par nous balancer un truc pas catholique sur l’Europe .
            je pense que ça a un impact sur la bourse tout ça.

            c’est comme la loi qu’il a fait voter en 2018 pour faire fermer dans les années à venir 14 centrales nucléaires : quel visionnaire !
            budgets réduits à néant pour l’entretien du parc depuis 2012 : conclusion 32 réacteurs à l’arrêt sur 56 aujourd’hui….

            Bonne journée les gars.

            Commentaire


            • Coucou,
              Point positif : pas de panic depuis la conf de hier soir, le marché n'est pas super content, mais ça aurait pu finir en bain de sang
              Point négatif : microsoft et google ont cloturés sous leur plus bas annuel ... si ils ont envie de baisser vraiment, leur 1er support vraiment crédible serait entre 8 et 10% plus bas. (ils représentent avec Apple, 50% du Nasdaq).

              En TTCT, la config sur le CAC, on pourrait avoir un bon signal.
              Je pense que si je suis devant les écrans, je prendrais un petit call sur cloture > M10 UT2H



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	134 
Taille :		63,8 Ko 
ID : 			2175960

              Commentaire


              • Sur le Dow, l'enjeux du niveau actuel est de taille, avec tout en tas de [x) (hihihi j'ai préparé l'éval de math de 6eme avec mon fils et la MM200.
                Si ça casse, la marche légitime serait les 27,5K


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	127 
Taille :		88,4 Ko 
ID : 			2175978

                Commentaire


                • Sur du 4H, ça serait bien de cloturer > au rectangle rouge

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	132 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			2175982

                  Commentaire


                  • Mon avis qui ne vaut pas grand chose, mais le prochain mouvement directionnel sur les indices sera quand on cassera cette figure sur le $
                    PS : je te fais de la pub sur le RSI

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	231 
Taille :		75,0 Ko 
ID : 			2176006

                    Commentaire


                    • Clair et net !
                      merci
                      comme tu dis pas de panique : j’hésite aussi à reprendre un call mais avec barrière éloignée pour plus de sûreté car la volatilité est assez haute …

                      Commentaire


                      • 2e hors bolls de suite et la boll inf commencer à s'horizontaliser ...

                        aurait-on trouvé un support dans cette zone très travaillée il y a 3 mois ?
                        c'est mon sentiment même si une touchette sur les 5800 n'est pas exclue...
                        je vais prendre un petit tcal pour jouer un gros rebond





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n61.png 
Affichages :	240 
Taille :		55,2 Ko 
ID : 			2176024

                        Commentaire


                        • oblique verte à casser...



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n62.png 
Affichages :	369 
Taille :		107,5 Ko 
ID : 			2176028

                          Commentaire


                          • tcall pris à 5995 : j'espère ne pas me faire claquer le beignet par les portes de saloon

                            Commentaire


                            • c'est couillu mais t'as la 7 à 6074 pourquoi pas ....ou jouer la boll inf pour un rebond à 5950...tant que je vois le graph daily je bouge pas une oreille,meme si on est sur un support des resistances importantes sont proches (trop) deja à 6074...je te me prend une raclée sur wedia encore aujourd'hui elle a decroché de 6% avec 250 titres hier de 9% meme volume ,je me demande si l'animateur de cours la torche pas ,mais pourquoi ??

                              Commentaire


                              • Depuis que la FED a défini sa politique définitive contre l' inflation hier, les bears ont pris définitivement le pouvoir..
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X