Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou ducos!!!!! c'est hyper dangereux!!!!! tous les ingredients sont là pour une belle degringolade ,catalyseur ?? les resultats des boites le mois prochain?? je passe mon tour ....

    Commentaire


    • futs us à peine verts aprés la raclée d'hier ,s'ils basculent rouge je t'explique pas ici...bonne aprem tout le monde...

      Commentaire


      • Envoyé par Ducos Voir le message
        Depuis que la FED a défini sa politique définitive contre l' inflation hier, les bears ont pris définitivement le pouvoir..
        Enfin une bonne nouvelle!
        Salutations distinguées.
        Arnaud.

        Commentaire


        • Il est toujours autant déroutant ce marché.
          Les indices baissent grosso modo de entre 1 et 2 % .... mais sur les actions c'est un bain de sang, la pluspart des baisses oscillent entre 4 et 6% sur les big cap ... 8 et 10 sur les small.
          Franchement un carnage.
          En france, on survit grace aux bancaires ... les banque US perdent 2% ...
          Les ROB à casser sur indices ne sont pas loin, mais sur action (US comme Europe) y'a vraiment rien qui me tente ... c'est vraiment chelou cette décorrélation

          Commentaire


          • Sur action, je me suis collé un post it au milieu de l'écran ... ne pas tenter de trouver le point bas, mettre un ordre sur depassement plus haut de la veille

            Commentaire


            • j'allais poster la meme chose!!!!! alstom,trigano et combien d'autres ,c'est en train de kracher.....et encore sur les indices ça baisse mais pas de capitulation signe de fin de baisse pour le moment ....hum jais l'impression que ça part en sucette et je ne vois aucun signal d'achat.....wedia elle mange grave ,aujourd'hui plus de volume ,j'ais pas peur d'une faillite la boite est costaud et a du cach mais renforcer non j'attend.....chez nous tout va se jouer à 5750 si casse c'est 5400...va falloir que WS se ressaisisse pour eviter que le bateau coule...liquide c'est bien ,trouver un bon point d'entrée ce serait mieux et pour moi c'est pas là.....bonne soirée tout le monde @2mains

              Commentaire


              • cac daily graphiquement ...un truc rare ,les bolls sont pas ouvertes elles sont en // baissieres et on cloute hors boll inf ,c'est donc pas un T1?? je sais pas là ?? fin de baisse ?? ou puissant mouvement baissier en cours ?? je vais observer demain ça servira pour une autre fois ,toujours bon dans la caisse à outil

                Commentaire


                • Salut les gars,

                  Effectivement on est pas à l' abri d ' un flash crash. tout est possible.
                  La Truite, se couvrir ne sera pas effectivement un luxe
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • bonsoir,
                    bas de canal baissier,support horizontal et surtout rsi qui arrive sur son axe bleu : 3e impact : rebond ?
                    Perso j'y crois





                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n63.png 
Affichages :	197 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			2176408

                    Commentaire


                    • à noter aussi,pour les plus optimistes, que la bougie journalière sur le cac est un marteau inversé

                      Commentaire


                      • ...
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	265 
Taille :		65,2 Ko 
ID : 			2176442

                        Commentaire


                        • bonjour tout le monde!!!! jéjé a devoilé son plan pour les taux!!!! 75 pts en nov,50pts en decembre,et 25 pts en janvier et stop,par contre pas de baisses de taux jusque 2024...magnifique...jéjé il sait...sauf que pour l'inflation elle devait etre transitoire et maitrisée ,donc on verra bien...le marché aurait du aimer de connaitre le plan et que ce soit clair,pas de chasse aux bonnes affaires et Dieu sait s'il y en a...comme Raptou je pense qu'on est proche d'un rebond ,technique bien sur,les futs sont mous par rapport à la degringolade d'hier,tout ça reste hyper dangereux ,il doit se paumer des fortunes....c'est dur de garder les mains derriere le dos ...

                          Commentaire


                          • sur trigano que je surveille ,on a eu aussi un non croisement 7/20, les bolls sont ouvertes t1,elle se fait detruire alors que c'est une belle boite ,le marché joue t'il une recession sur ce genre de valeur ,comme wedia d'ailleurs ....mais là volume ridicules donc peu de poids

                            Commentaire


                            • bien ,nous voilà sur les fameux 5880 vu partout et par tout le monde comme support....un peu facile non ?? je bouge pas une oreille ,futs us rouges à cette heure...

                              Commentaire


                              • Coucou,
                                Y'a un gap sur le SP cash qui pourrait être une cible crédible : 3706
                                Mais veille du Week-end, avec les excités qu'on a actuellement au pouvoir, je ne vois pas pourquoi les opérateurs prendraient des positions longues
                                Je vais laisser passer le WE, mais je regarde toujours ERF et TEP avec attention


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	248 
Taille :		60,7 Ko 
ID : 			2176518

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X