Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le scenario ideal...forte baisse aujourd'hui...lundi ouverture avec un gap baissier ,un beau hors boll et là ça pourrait ressembler à une capitulation....temporaire...mais de quoi faire un beau trade

    Commentaire


    • punaise en plus en daily ,les bolls s'ouvrent donnant encore plus de puissance au mouvement ....ça va mal et ça pourrait vraiment aller plus mal....s'ils sont fort,ils vont clouter autour de 5800 disons 5805 5810 et lundi decrocher avec un gap et là bobo...bonne aprem tout le monde

      Commentaire


      • si c'etait un film il s'appellerait "le dernier rempart" ....5750...jusque là ça ira juste des vapeurs...cette fois je file à ce soir

        Commentaire


        • Salut les gars ,
          tcalls vendus avec pertes 100 points plus haut rachetés sur 5780 car normalement on est sur un support qui pourrait engendrer un rebond au moins.
          si on casse ce support direct,alors là c’est très mauvais signe…

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            le scenario ideal...forte baisse aujourd'hui...lundi ouverture avec un gap baissier ,un beau hors boll et là ça pourrait ressembler à une capitulation....temporaire...mais de quoi faire un beau trade
            bonsoir tout le monde ,1ere partie du scenario realisée ,manque lundi un beau hors bolls à l'open,si WS ne redresse pas la vapeur d'ici la clout c'est ce qui nous pend au nez....je trouve que la frequentation a baissée un poil je me demande si je vais pas etre obligé de relancer le tout ...j'ais une petite idée mais bon....bonne soirée tout le monde @2mains on y verra plus clair avec la clout de WS

            Commentaire


            • j'ai jeté un coup d'oeil au graph daily,pour les bulls ,2 possibilités largement faisable,bolls ouvertes,T2 ,on est trés bas de la boll inf en fait 100 pts ,soit bulle hors bolls lundi on re integre à la clout et on vise la 7 qui tombe comme un cailloux là à 6000,autrement pas de bulle hors boll,on re integre meme objectif ...pour les bears T3....on verra ,tout va dependre de WS....

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message

                bonsoir tout le monde ,1ere partie du scenario realisée ,manque lundi un beau hors bolls à l'open,si WS ne redresse pas la vapeur d'ici la clout c'est ce qui nous pend au nez....je trouve que la frequentation a baissée un poil je me demande si je vais pas etre obligé de relancer le tout ...j'ais une petite idée mais bon....bonne soirée tout le monde @2mains on y verra plus clair avec la clout de WS




                oui demain c’est samedi : c’est le jour de l’histoire drôle!
                j’aurais bien aimé participer plus mais j’ai pris cher cette semaine au cabinet.et en plus je me suis tapé une formation en ligne le soir : laisse tomber !
                ce we ,faut faire un état des lieux mais d’emblée je vous le dis : on est sur un support horizontal majeur :si tu ne joues pas de rebond sur un support comme ça,tu arrêtes l’analyse technique .
                Si le support lache,tu peux toujours couper la position : le ratio rendement /risque est super intéressant !
                bon week-end les gars !

                Commentaire


                • en effet : le biseau du vix daily arrive à son terme avec contrainte ut sup ama soon zone 32

                  Commentaire


                  • hello les tradeurs!!!! ciel plombé ,le vent d'ouest pousse de gros nuages noirs vers l'interieur des terres,de grosses gouttes s'ecrasent au sol dans un clip clap qu'on avait oublié...enfin...je m'egare...cac oui j'aurais du prendre les lvc hier en clout ,oui le support est normalement béton,oui à ct on est clairement en excès,je pense reprendre les lvc lundi mais je regarderais quand meme les futs us avant et la position par rapport à la boll inf ,vers 10h serait pas mal qu'on y voit plus clair, les indicqs on en parle pas ils sont bien sur tous à la rue,à part ça d'autres raison d'acheter?? à part l'excès ...vraiment aucune...je file aux courses ,petite blague un peu plus gratinée eloignez les enfants...à tout à l'heure

                    Commentaire


                    • bien,nous y voilà,c'est 3 copines super mignones qui se retrouvent pour se raconter leur tableau de chasse avec les mecs,les deux premières sont hyper loquaces ,on peut dire que le tableau est étoffé,la 3eme ne dit rien,allé et toi ,racontes nous tu peux nous faire confiance quand meme,elle leur dit "ben moi ça marche pas du tout!"...on te crois pas ,jolie comme t'es ,super sympa,arretes..non non j'ais un gros problème...ah oui et lequel?? vous gardez le secret ...mais oui vas y....j'ais la choupinette qui sent l'oignon et quand les mecs arrivent à ce niveau là c'est mort...ça alors jamais entendu un truc pareil,t'as consulté....mais oui bien sur ,tous les medecins tous les produits ..l'oignon l'oignon l'oignon....les 2 autres se regardent "mais il y aurait Bernard ,beau mec ,belle situation ,super sympa ,en plus dans un accident il a eu un choc à la tete il sent plus les odeurs ,ça te tente?....oh que oui je suis d'accord ,portables echangés ,rancard au resto ,coup de foudre immediat,la nana "Bernard tu viens prendre un dernier verre chez moi?" vous pensez bien que oui et oui...arrivé chez la nana arrachage de vetements en regle ...de la folie..Bernard s'arrete en pleine action et lui dit "dis donc ta choupinette elle sent pas l'oignon??la nana perd pied lui dit "quelle question!!!!je suis surprise ,pourquoi une telle question??? Bernard lui reponds "ben moi ça fait 10 minutes que j'arrete pas de chialer" ....l'oignon c'est l'oignon

                      Commentaire


                      • bonsoir tout le monde ,cet aprem j'ai profité d'un aprem pluvieux (enfin) pour fouiner un peu...la dernière poussée d'inflation remonte aux années 80 avec volker comme patron de la fed...il avait été obligé de remonter les taux jusque 20% bien cette fois les taux ne monteront jusqu'à 20% mais quand meme,les ingredients sont là avec le conflit en Ukraine bien parti pour s'enliser pour que l'inflation soit dure à maitriser,si en decembre malgrès les hausses de taux elle reste elevée ,je crains que jéjé devra passer au delà des 4,5% et là la bourse pourrait degringoler sec,bon à chaque jour suffit sa peine on verra bien,mais à garder quand meme dans un coin,de toutes façons trades serrés car le risque est de se reveiller le lendemain matin avec un moins 2 ou 3 bonne soirée et bon WE à vous et vos familles

                        Commentaire


                        • Salut Latruite,
                          excellente ton histoire,moi ça me fait marrer !

                          pour l’inflation,arrête de me faire peur,on est déjà à presque -20% sur les indices depuis le début de l’année,ça suffit comme ça !
                          l’etei est abandonnée désormais,maintenant reste le range avec la borne basse qu’on va surveiller de près !
                          faut absolument pas la casser (les 5800 en gros) sinon ça risque de saigner!

                          nos trades ,on va pouvoir en faire mais sur du court terme et va falloir les surveiller comme le lait sur le feu ????

                          j’essaye de regarder les graphes dans la soirée pour faire un point .
                          à plus tout le monde

                          Commentaire


                          • dow journalier :
                            on vient de redescendre pile poil sur le plus haut de fev 2020 avant la crise covid : on est sur un gros support journalier et même hebdo :





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n64.png 
Affichages :	215 
Taille :		67,6 Ko 
ID : 			2177278

                            Commentaire


                            • dow hebdo : le graphe parle de lui-même : on arrive sur le bas du canal violet (tracé depuis des mois)
                              axe rouge pour le rsi mais c'est de l'hebdo...



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n65.png 
Affichages :	303 
Taille :		100,8 Ko 
ID : 			2177286

                              Commentaire


                              • en journalier le dow est presque sue le bas de son canal descendant rose .

                                bref,la baisse n'est peut-être pas terminée mais on est ou on arrive sur des gros supports...




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n66.png 
Affichages :	212 
Taille :		156,7 Ko 
ID : 			2177298

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X