Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il me semble que c'est une journée à expiration d'options aujourd'hui d'où peut être le retard à l'allumage de la hausse
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Journée étrange encore une fois.
      Poutine déclare l'annexion des 4 régions ... dans la foulée L'Ukraine déclare qu'elle va demander l'adhésion à l'OTAN :::> et si on touche à un pays de l'Otan, tout le monde a le droit de riposter : 2 solutions pour le marché : pricer une accélération vers WW3 ou alors table des négociations ouvertes.
      Pour le moment, les indices ne paniquent pas et les valeurs armement (thales - lockeed martin consolident) :::> ça m'a fait penser à le scène de la cité de la peur "Tu bluffes Martoni"

      coté actions du yoyo certaines font +4 et d'autres (genre les semi) font - 4 ... bref, rien d'évident encore

      Commentaire


      • Microsoft : la bataille des 240$
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	145 
Taille :		60,5 Ko 
ID : 			2179992
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • vix fut 5 mn ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-09-30 à 17.55.42.png 
Affichages :	249 
Taille :		61,4 Ko 
ID : 			2180064

          Commentaire


          • viens de rentrer ,ben rien fait ,je vous avais dit qu'ils sauveraient le support hebdo ,ah les fripouilles ,sauvé à 2 points près ,par contre WS retourné rouge à cette heure ,et s'ils devaient clouter rouge ,je crains un bain de sang lundi...je vais regarder ce qui c'est passé avec l'ukraine ce soir pas eu le temps ,c'est ça la retraite!!!! bonne soirée les gars et super WE à vous et vos familles ,aprés 200 mm de pluie trés beau annoncé semaine prochaine ,d'ici 10 jours les petits noirs devraient pousser ,j'ais fichu chez moi des panneaux ceuillette interdite ,gavé par le culot des gens qui ratissaient les çèpes et les chataignes ,des chataigniers greffés plantés par mes mimines ils y a 30 ans ...au bout de 36ans de tolerence c'est bon!!!!!

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message





              salut les gars,
              on est sorti de la tendance en ligne dès ce matin : on pourrait avoir un rebond puis un nouveau plus bas même s’il est léger…
              perso j’ai toujours les tcalls pris sous 5670
              je les ai revendus vers 5740 au contact de l’oblique verte descendante 30 mn (que j’ai postée il y a qq jours) et là je viens de les racheter sur 5711.
              ça serait bien de casser cette oblique verte maintenant…
              je retourne bosser ,à plus .



              rebonjour,
              cassure en image par le haut donc vous savez ce qu'on dit : forte chance de plus bas après (mais c'est pas systématique)
              l'arrivée du rsi sur son axe orange qui vient de loin commence à produire son petit effet : moi je pense que le rebond va être conséquent car il y a eu une grosse bataille sur les 5650 et que les shorteurs sont en train d'en sortir perdants et donc qu'il va y avoir des rachats de shorts avec un retour au minimum sur les 6000-6050 points.
              sur ces niveaux,les shorteurs essaieront certainement de reprendre la main et on verra à ce moment là ce qu'il adviendra ...
              je vais jouer ce scénario à fond : si ça capote,je vais y laisser des plumes.




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n75.png 
Affichages :	274 
Taille :		62,3 Ko 
ID : 			2180106

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                viens de rentrer ,ben rien fait ,je vous avais dit qu'ils sauveraient le support hebdo ,ah les fripouilles ,sauvé à 2 points près ,par contre WS retourné rouge à cette heure ,et s'ils devaient clouter rouge ,je crains un bain de sang lundi...je vais regarder ce qui c'est passé avec l'ukraine ce soir pas eu le temps ,c'est ça la retraite!!!! bonne soirée les gars et super WE à vous et vos familles ,aprés 200 mm de pluie trés beau annoncé semaine prochaine ,d'ici 10 jours les petits noirs devraient pousser ,j'ais fichu chez moi des panneaux ceuillette interdite ,gavé par le culot des gens qui ratissaient les çèpes et les chataignes ,des chataigniers greffés plantés par mes mimines ils y a 30 ans ...au bout de 36ans de tolerence c'est bon!!!!!



                salut Latruite,
                te laisse pas faire avec tes cèpes,figure -toi que demain j’emmène mon épouse à la cueillette dans le loiret avant passage obligé dans les magasins et nuit à l'Abbeye de Beaugency ...
                tu connais les femmes...
                je pense qu'on va se faire rincer,la météo annoncée est déplorable,mais je me disais que comme tu es un peu du métier,tu pourrais nous indiquer les créneaux horaires pour les éventuelles éclaircies

                Commentaire


                • Les cèpes au râteau y’a rien de pire : chevrotine dans les fesses

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message





                    Salut les gars,

                    il y a un espoir quand même : regardez le rsi et son axe orange : et si c'était la fin de la conso ?
                    Elle aurait eu une forme classique avec ce biseau descendant .
                    à cause de ton graphe Galadd ,j'ai racheté des tcalls ce matin







                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n71.png 
Affichages :	499 
Taille :		59,9 Ko 
ID : 			2178626



                    pour revenir au cac,je vous reposte le graphe pour l'axe rsi qui vient de loin : le 3e contact sur cet axe a au moins stoppé la baisse,ainsi que cette oblique orange ( base du biseau ) trouvé par Galadd : on l'a légèrement enfoncée mais pour un truc qui vient de si loin,on va pas chipoter pour 50 points.
                    on va voir si cet axe engendre un gros rebond ou non : le système de trading est en observation : je découvrirai avec vous et on pourra en tirer des conclusions,du moins pour cette fois ( il faudra encore bcp observer pour optimiser le truc...)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      dow hebdo : le graphe parle de lui-même : on arrive sur le bas du canal violet (tracé depuis des mois)
                      axe rouge pour le rsi mais c'est de l'hebdo...



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n65.png 
Affichages :	303 
Taille :		100,8 Ko 
ID : 			2177286




                      on y est les gars : base du canal!
                      si y a pas de rebond à ce niveau,j'arrête l'analyse technique





                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n76.png 
Affichages :	213 
Taille :		104,8 Ko 
ID : 			2180116

                      Commentaire


                      • on y est aussi sur la base du canal rose et le rsi arrive sur son axe rouge ( qui vient de loin...)





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n77.png 
Affichages :	207 
Taille :		136,1 Ko 
ID : 			2180120

                        Commentaire


                        • en 30 mn sur le cac,l'oblique verte dont je vous parlais ce midi a été cassée cette fois : plutôt bon signe pour le rebond...





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n78.png 
Affichages :	205 
Taille :		85,0 Ko 
ID : 			2180124

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            pour terminer,en mensuel,l'axe rsi vert se rapproche mais faut reconnaitre que ça pourrait laisser le temps au cac de venir taper l'oblique verte qui arrive en dessous et par la même occasion de faire un pull-back sur l'oblique descendante bleu : si cela se réalisait,ce serait ama le point bas et l'occasion pour ceux qui ont eu la patience d'attendre comme Latruite pour rentrer sur le marché et faire de belles pv moyen terme

                            bon we à tous !
                            PS: Latruite,le fréquentation baisse : on attend ton point météo et ton histoire salace





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n51.png 
Affichages :	432 
Taille :		94,2 Ko 
ID : 			2174508




                            ben finalement, ça a été plus vite que prévu et le pull-back est effectué et le rsi est arrivé sur son axe direct puisque la chute a été brutale : maintenant tout est en place pour un rebond ou la reprise de la hausse :




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n79.png 
Affichages :	215 
Taille :		95,5 Ko 
ID : 			2180128

                            Commentaire


                            • j'ai rajouté l’oblique bleu ciel ...
                              bon we à tous !




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n80.png 
Affichages :	208 
Taille :		96,4 Ko 
ID : 			2180132

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message




                                salut Latruite,
                                te laisse pas faire avec tes cèpes,figure -toi que demain j’emmène mon épouse à la cueillette dans le loiret avant passage obligé dans les magasins et nuit à l'Abbeye de Beaugency ...
                                tu connais les femmes...
                                je pense qu'on va se faire rincer,la météo annoncée est déplorable,mais je me disais que comme tu es un peu du métier,tu pourrais nous indiquer les créneaux horaires pour les éventuelles éclaircies
                                demain t'as une eclaircie là ou tu vas vers 10h22 ,mais je peux me tromper d'un quart heure c'est pas une science exacte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X