Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello la fine equipe,malgrés ce qui c'est passé en russie vendredi et tous les discours belliqueux ,malgrés credit suisse et un risque systémique à ne pas negliger ,voir aussi deutche bank..ça tient ...c'est trés ennuyeux ,il vaudrait mieux que les indices degringolent une bonne fois et ,meme s'ils ne montent pas ensuite direct,ça c'etait avant ,qu'ils se stabilisent ensuite ,là on dirait qu'on part pour une baisse longue et larvée ,genre ça va rebondir et je te rince les bulls à tous les coups ,comme c'etait le cas avec les bears avant....la 7 a été intraitable ,boll inf 5585...je bouge toujours pas une oreille ...bon trade et surtout bonne chance ...

    Commentaire


    • le cac en mode essui glace...je te balaye les stops bulls,je te balaye les stops bears...les grosses mains nettoient le terrain et savent trés bien au final ou elles veulent aller...

      Commentaire


      • Hello,

        Je crois qu'il y a une réunion de la FED aujourd' hui
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • coucou Duccos!! ils ne vont pas changer le discours d'un yota!!!!! le petrole remonte ,je vois mal l'inflation baisser et donc....

          Commentaire


          • tout va dependre de WS ,s'ils sont encore rouge ,cette fois pour moi ,ça va decrocher sec...

            Commentaire


            • le cac en mode essui glace...je te balaye les stops bulls,je te balaye les stops bears...les grosses mains nettoient le terrain et savent trés bien au final ou elles veulent aller...
              il n'y a pas si longtemps tu parlais de la mise en place d'un range 5600- 5800. Je milite pour cette option en attendant les résultats de Q3 des entreprises

              Commentaire


              • Envoyé par shazgal Voir le message

                il n'y a pas si longtemps tu parlais de la mise en place d'un range 5600- 5800. Je milite pour cette option en attendant les résultats de Q3 des entreprises
                bonjour...mon range etait 5800 5880......6500 6600 il est cassé depuis semaine dernière...c'etait sur l'unité daily,ça faisait du yoyo dans cette zone depuis un moment ,helas cassé...

                Commentaire


                • quand au resultats des boites qui ont tenus jusque là ,je crains un malaise cette fois....

                  Commentaire


                  • Salut à tous,
                    a l’heure qu’il est ,la nouvelle mèche basse sur le cac journalier porte à croire que le cac a trouvé et renforcé son support sur les 5650 .
                    cette zone avait été fortement travaillée fin 2020-debut 2021: pas étonnant qu’elle résiste.
                    attendons quand même la clôture de ce soir pour avoir confirmation…
                    bonne journée les gars .

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      coucou Duccos!! ils ne vont pas changer le discours d'un yota!!!!! le petrole remonte ,je vois mal l'inflation baisser et donc....
                      Hello, la Truite,

                      Oui d' accord avec toi avec l' inflation toujours omniprésente mais pas de récession pour moi en vue donc le rebond pourrait tenir pour un petit moment mais des confirmations sont effectivement à voir comme le dit Rapetou. je me base aussi sur l' élection américaine de mi-mandat de début novembre qui est généralement haussier.
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • au contact de nouveau de la 7 daily ,passera passera pas ?? encourageant macd 9/19/6 commence à bien se redresser...j'attend de voir la clout pour pourquoi pas reprendre les lvc...

                        Commentaire


                        • cac faut clouter au dessus de 5750 (7)....jusque là gare à un xieme contre pied ....mais faut bien que ça rebondisse un peu quand meme....

                          Commentaire


                          • Belle fusée
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • bien j'ai fait ce que j'ai dit!!!! au passage de la 7 1/2 ligne lvc ,si à la clout ça n'avait pas tenu je prenais ma perte ,ça a tenu,1/2 ligne de plus à la clout ,je joue la 20 qui ce soir est à 5994 et qui baisse ,j'espère que comme pour la 7 l'indice ne va pas l'attendre ,ce serait un dead cat bounce(rien de plus) de 4 à 5% à jouer ce serait bien sympa...on verra

                              Commentaire


                              • galadd ,wedia,alpha value ,trés bons resultats ,obj 54e maintenu ,achat....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X