Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La M7 a fait office de support , possible cependant que demain à l'ouverture on aille taquiner la zone 6230-6250 pour rebondir ensuite sur 6350.​

    6350 : Trop optimiste plutôt 100 points de moins pour éventuellement reshorter ...ce matin sinon un achat vers 6170-6180 peut se justifier

    Un avis ?

    Commentaire


    • sur CFD cac on a cloturé sous la M7 qui gravite vers 6270 pour le moment et on est repassé sous la M200. Les boll convergent pour une fermeture grosse proba d'aller rendre visite à la M20 journalière vers 6130-6140.
      Si volonté haussière il faudra déjà refranchir 6240 pour aller ensuite retester la M7. Mais M7 et M200 jour quasiment superposées çà fait un bonne résistance court terme

      Commentaire


      • En toute harmonie

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC_8,16,32_221103_1003.jpg 
Affichages :	1165 
Taille :		81,2 Ko 
ID : 			2192742
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Pourquoi faire simple ?!

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		limite H (Sous le HH).jpg 
Affichages :	1158 
Taille :		86,3 Ko 
ID : 			2192752
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • Pas compris, ??!! Einstein ?!!
            J'hésite entre la poire et ... les fourchettes de Nostradamus. (ancien pseudo: Extradamus)
            (. La poire et le faux mage )

            Envoyé par Raptou Voir le message
            ...
            les gens humbles et intelligents qui m'ont proposé depuis longtemps d'échanger sur whatsapp afin d'échapper au gros naze de la file d'à côté qui se prend pour Einstein alors qu'il est juste laborieux et puant de vanité ,et qu'il continue à passer son temps à donner des cours à tout le monde en mode monologue en continuant à me tirer l'air de rien dans les pattes par derrière...
            ...
            Et rien ne m'échappe:
            Casus belli...!!
            Le méchant post de Raptou a été liké par

            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • Suivi du graphe précédent,
              Finalement pas si compliqué à lire.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Simple CAC 3Nov.jpg 
Affichages :	991 
Taille :		83,7 Ko 
ID : 			2192966
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • Je préfère moins méchant et plus concret.

                Bonjour. File *PERSO*. Donc je poste mes graphs plutôt "pour mémoire" (limite que pour moi). Anticipation (c'est mal !) ABCD (+fibo souvent + div cachée RSI l'idéal sur un C ou D) Aucune invitation à rentrer en position sur les points donnés. Contribution: graph sur autres indices/forex/actions bienvenus.
                ⏹️
                signature

                Commentaire



                • stop !!
                  Envoyé par raptou Voir le message
                  pour le stop,pourquoi pas,chacun sa manière de trader (jamais de stop pour moi).
                  Sinon,on a droit à l'auto satisfaction !
                  ah bon zut alors...
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • MOSCOU - Les autorités russes ont imposé un couvre-feu 24h/24 dans la ville ukrainienne de Kherson - annexée fin septembre par Moscou - a déclaré vendredi le gouverneur adjoint de la région. Dans un message vidéo posté sur Telegram, le gouverneur adjoint mis en place par les Russes, Kirill Stremousov a déclaré que le couvre-feu était nécessaire "afin de défendre notre ville de Kherson" contre ce qu'il a appelé des "attaques terroristes". Kirill Stremousov a également réitéré les appels lancés aux habitants jeudi pour évacuer les zones situées sur la rive occidentale du Dniepr, affirmant que des véhicules ukrainiens avaient été repérées dans des zones de la ligne de front et qu'une attaque était possible. Plus tôt dans la journée, Vladimir Poutine, avait annoncé que les civils résidant dans la région devaient être évacués des zones de combat, selon des propos rapportés par l'agence de presse RIA. "Maintenant, évidemment, ceux qui habitent à Kherson devraient être évacués des zones concentrant les actions les plus dangereuses, parce que la population civile ne doit pas souffrir", a dit le président russe lors d'une rencontre avec des militants pro-Kremlin, selon RIA. La région de Kherson, dans le sud de l'Ukraine, fait l'objet depuis plusieurs semaines d'une contre-offensive des forces ukrainiennes. (Reportage Reuters, édité par Guy Faulconbridge ; version française Myriam Rivet, Alizée Degorce, édité par Jean-Stéphane Brosse, Sophie Louet, Kate Entringer)

                    et après ? ? ? ?
                    1/ évacuation des civils
                    2/ retrait des forces russes
                    3/ Pour moi, il prépare l'envoi d'une bombinette

                    Après cette hauuse fulgurante, douche glacée.

                    Commentaire


                    • Albert E. a fait mine d'aider le patron de la file.
                      Avait-il bien compris ? J'ai un doute

                      Alors aidons à la compréhension de la file.

                      Tous les posts de Rapetou avec ce lien
                      https://www.univers-bourse.com/forum...annel%22%5D%7D

                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • Je retourne mon message du 26/10 à 13h28 :
                        Le temps du Big Short est venu :

                        Envoyé par shopper Voir le message
                        Bonjour,
                        ma vision des choses :
                        - 1ère résistance à court terme à 6308 - 6310.
                        - 2ème résistance à qqs jours à 6470 - 6480.
                        Il faut laisser mariner.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-10-26 à 13.23.20.png 
Affichages :	1300 
Taille :		262,6 Ko 
ID : 			2189410

                        Commentaire


                        • décrochage préoccupant du NAS100
                          (J'avais initié un suivi sur une autre file)
                          Fortement baissier. Noté BB -2.86.
                          (en limite basse du canalCurviligne)


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NAS100_décroche_221104_1826.jpg  Affichages :	0  Taille :		73,6 Ko  ID : 			2193586
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • Mon post est perdu ds un fil d'activité fait d'une avalanche de graphes (plus de 22) calculant des retracements 1/3, 1/2, 2/3.
                            C'est pas un peu too mutch ?!!

                            Pas besoin de décodeur pour comprendre le post de Rapetou qui dit son agacement concernant la File d'à côté et son envie de rejoindre sur WhatsApp ceux qui ont fui cet environnement en fin 2020. (la Bde à Chip et Pboy)

                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • https://www.univers-bourse.com/forum...10#post2193810



                              Multicensure
                              je viens de m'appercevoir
                              Que nombre de mes posts ont été censurés (statut: non approuvé NA)
                              Je n'ai plus le droit de dire "Just a grid" qui est pourtant un peu ma signature sur les forums aux US.
                              Même mon signalement d'un bug UB à été NA.
                              Mister Albert qui a appelé la censure à sa rescousse a vu lui aussi Nbre de ses posts NA
                              Ce qui est dingue et presque gènant C d'avoir obligé Crock à faire son retour pour une censure chirurgicale certes mais basse besogne tout de même.

                              Censure chirurgicale... et presque équitable,
                              un progrès lié à une évolution du logiciel du site.
                              Rien de commun avec la bourrasque de fin 2020 (ultra inéquitable)
                              MAIS POURTANT Ça me gène, ça me déplaît... .

                              La pétaudière d'à côté tenue par un addict sans humanité qui débite des grilles de trading à lecture multiple par centaines sans réel trading,
                              ça me déplaît, Je me casse​
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire



                              • Envoyé par shopper Voir le message
                                Je retourne mon message du 26/10 à 13h28 :
                                Le temps du Big Short est venu :
                                shopper
                                Approche R Oblique haute, reverse attendu donc baisse "probable" jusqu'à toucher l'oblique basse.
                                C'est un classique du Trading de Canal (rectiligne, je le précise... Parceque enveloppes, canaux curvilignes ça existe).
                                Oui mais... on fini tjrs par sortir du canal et ça ne s'anticipe pas vraiment.
                                On peut éventuellement détecter une "opportunité graphique" de sortie. Comme un triangle, biseau, autre canal arrivant en intersection etc.
                                Ne pas trop focaliser sur les indicateurs de saturation, RSI, William%, StochRSI etc qui sont redondants et non strictement prédictifs (rien ne l'est, ce ne sont que des probabilités de surcroît trop souvent mal maîtrisées) ,
                                Puisque une sortie de saturation peut se faire par désaturation de retour sur la médiane du canal ou sortie par boost (en haut) ou décrochage (depuis le bas du canal)

                                Tu penses big short donc logiquement plus que traversée baissière du canal,
                                Il y aurait donc décrochage en bas de canal,
                                OK ok mais pourquoi ?

                                Peux-tu préciser ta pensée ?

                                Cordialt,
                                Pur bon sens technique...
                                rien d'agressif ds ce que je dis,​
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X