Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et en prime j'ai trouvé un nouveau Bug UB.
    intermittent...
    Génère parfois des requêtes terminées par

    ?p=2193810#post2193810
    Au lieu de
    ?p2193810#post2193810

    Oups ou le contraire,... Ah quel cirque
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • Retour à la case départ

      ​​​​​​------

      ------

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		retour caseDepart.jpg  Affichages :	0  Taille :		74,9 Ko  ID : 			2194444
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • redstick : Pour tirer au clair les bugs que vous dénoncez, pouvez-vous me communiquer un numéro de tel à cette adresse : aweisrock@whselfinvest.fr ?
        Il faut en profiter car je suis avec les ITs
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • On a bien failli ne plus pouvoir plaisanter.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Redstick_Banni.jpg 
Affichages :	783 
Taille :		122,8 Ko 
ID : 			2194482

          Envoyé par redstick Voir le message
          ​​​​​​(....)
          Ps Alain ne te fatigue pas à censurer mes jokes
          ​Euh... Sérieusement ?!!
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • Envoyé par Crock Voir le message
            redstick : Pour tirer au clair les bugs que vous dénoncez, pouvez-vous me communiquer un numéro de tel à cette adresse : aweisrock@whselfinvest.fr ?
            Il faut en profiter car je suis avec les ITs
            J'y réfléchi... Effectivement j'ai changé de 06.

            Ils peuvent déjà exploiter la description du bug en réponse à votre question.
            C'est ds cette file, je recherche la page.

            Page 1222 (si le n° n'est pas dépendant du paramétrage de mise en page)
            Lien (fait partie de ceux qui peuvent poser PB suivant le contexte des pages ouvertes)

            https://www.univers-bourse.com/forum...58#post2193958

            Pour le bug plus ancien qui avait été corrigé et était réapparu ensuite. Il est décrit en 1er message de la file suivante...
            Hors BUG UniversBourse
            https://www.univers-bourse.com/forum...-universbourse

            Ré explication
            Le lien apparaît sur diverses pages parfois OK parfois faux.
            C'est un cafouillage avec les accents. Aucune difficulté à le reproduire et tous les lecteurs peuvent le constater.

            défectueux
            https://www.univers-bourse.com/forum...ies-de-trading

            Ok
            https://www.univers-bourse.com/forum...ies-de-trading


            Bien Cordialement.
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • Envoyé par redstick Voir le message
              On a bien failli ne plus pouvoir plaisanter.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Redstick_Banni.jpg 
Affichages :	783 
Taille :		122,8 Ko 
ID : 			2194482



              ​Euh... Sérieusement ?!!
              J'ai autre chose à faire que de faire la police dans la cour de récréation !
              • A la prochaine attaque, je modère pour de bon !

              Dans l'immédiat, nos ITs ne reproduisent pas vos bugs

              Il serait déjà bien de savoir si à part vous, il y a d'autres membres d'UB qui constatent ces bugs !
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • Les as de la peinture verte s'en donnent à cœur joie ... en multipliant les posts NA (Non Approuvés) qui apparaissent en vert ds ma liste.
                ​​​​​​Réfléchissez à savoir si prononcer le mot Poire sur ce site est un crime de lèse majesté qui nécessite de faire table rase.
                Pour qu'il y ait support publicitaire, il faut qu'il reste un support.
                Cordialement.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • Envoyé par Crock Voir le message
                  Il serait déjà bien de savoir si à part vous, il y a d'autres membres d'UB qui constatent ces bugs !
                  Les bugs signalés sont parfaitement documentés donc reproductible,
                  (stable et immuable pour celui de la boîte de réception et des messages privés)
                  Les lecteurs les connaissent et certains les mentionnent.
                  On en parle depuis un certain temps.

                  J'en mentionne un autre:
                  Il arrive assez souvent qu'un lien de citation (le >>) soit défectueux.
                  Je ne cherche aucune basse querelle.
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • Vu que la prochaine fois on ne me
                    louperait pas, que j'étais ici un des derniers mohicans (quasi 20ans de présence avant même proat)
                    que presque tous les autres sont partis. ..
                    (J'ai gardé le contact avec certains)
                    Je m'éclipse sur la pointe des pieds, par la porte du fond.
                    Un dernier graphe... De 17H13

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		17H13 - plus.jpg 
Affichages :	788 
Taille :		82,8 Ko 
ID : 			2194510
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Réponse complète mise à jour.

                      Envoyé par Crock Voir le message
                      redstick : Pour tirer au clair les bugs que vous dénoncez, pouvez-vous me communiquer un numéro de tel à cette adresse : aweisrock@whselfinvest.fr ?
                      Il faut en profiter car je suis avec les ITs
                      J'y réfléchi... Effectivement j'ai changé de 06.

                      Ils peuvent déjà exploiter la description du bug en réponse à votre question.
                      C'est ds cette file, je recherche la page.

                      Page 1222 (si le n° n'est pas dépendant du paramétrage de mise en page)
                      Lien (fait partie de ceux qui peuvent poser PB suivant le contexte des pages ouvertes)

                      https://www.univers-bourse.com/forum...58#post2193958

                      Pour le bug plus ancien qui avait été corrigé et était réapparu ensuite. Il est décrit en 1er message de la file suivante...
                      Hors BUG UniversBourse
                      https://www.univers-bourse.com/forum...-universbourse

                      Ré explication
                      Le lien apparaît sur diverses pages parfois OK parfois faux.
                      C'est un cafouillage avec les accents. Aucune difficulté à le reproduire et tous les lecteurs peuvent le constater.

                      défectueux
                      https://www.univers-bourse.com/forum...ies-de-trading

                      Ok
                      https://www.univers-bourse.com/forum...ies-de-trading


                      Bien Cordialement.​
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • Qui parlait d'un big short ?
                        Je l'avais mis en garde sur une vision trop radicale des mouvements des cours.
                        arguments à l'appui

                        Il ne m'avait pas répondu.
                        On a eu une hausse fulgurante, qui cherche à en tirer leçon ??
                        Qui a vraiment envie de réfléchir, je vois les shortistes continuer à appliquer les mêmes raisonnements douteux.

                        Ma réponse
                        Envoyé par redstick Voir le message
                        Approche R Oblique haute, reverse attendu donc baisse "probable" jusqu'à toucher l'oblique basse.
                        C'est un classique du Trading de Canal (rectiligne, je le précise... Parceque enveloppes, canaux curvilignes ça existe).
                        Oui mais... on fini tjrs par sortir du canal et ça ne s'anticipe pas vraiment.
                        On peut éventuellement détecter une "opportunité graphique" de sortie. Comme un triangle, biseau, autre canal arrivant en intersection etc.
                        Ne pas trop focaliser sur les indicateurs de saturation, RSI, William%, StochRSI etc qui sont redondants et non strictement prédictifs (rien ne l'est, ce ne sont que des probabilités de surcroît trop souvent mal maîtrisées) ,
                        Puisque une sortie de saturation peut se faire par désaturation de retour sur la médiane du canal ou sortie par boost (en haut) ou décrochage (depuis le bas du canal)

                        Tu penses big short donc logiquement plus que traversée baissière du canal,
                        Il y aurait donc décrochage en bas de canal,
                        OK ok mais pourquoi ?

                        Peux-tu préciser ta pensée ?

                        Cordialt,
                        Pur bon sens technique...
                        rien d'agressif ds ce que je dis,​



                        Une file hyperactive et qques files bien peu actives. Comme bcp d'autres, un contexte qui ne me satisfait pas.

                        Cette file est à prendre.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ThatsAllFolks.jpg  Affichages :	0  Taille :		105,8 Ko  ID : 			2195660
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	316 
Taille :		152,4 Ko 
ID : 			2202930 bonjour tout le monde,petit point en cette fin d'année!!!! aprés 20% de hausse que peut on attendre...sur le grapf ,aucun signal d'achat ou de vente clair,attendre un croisement 7/20 ou un non croisement pour prendre position dans un sens comme dans l'autre,un retour sur le 23 fibo serait commerçant pour une reprise de la hausse....bon dimanche à vous et vos familles

                          Commentaire


                          • ah ,j'oubliais la croix dorée visible sur le graph soit le croisement 50/200 à la hausse , super positif moyen terme..cela n'empeche pas une conso court terme à mettre à profit pour rentrer!!!!!

                            Commentaire


                            • Salut latruite, çà fait plaisir de te lire à nouveau. Vu la config on peut espérer à minima une touchette sur la bol inférieure en daily. Les boll jour sont bien resserrées prochain mouvement impulsionnel en préparation. Quid du sens de l'impulsion...
                              Le bonjour à Raptou via les canaux non officiels, il manque cruellement à cette files

                              Commentaire


                              • bonjour shazgal!!!!! le bonjour sera fait!!!!n'hesites pas à poster!!!!!....pour la touchette oui bien possible elle est 6585 ce soir ,elle est plate...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X