Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • polux35
    a répondu
    Envoyé par polux35 Voir le message

    le vix il y a qques jours puis le s and p une épaule et une tête l'ete semble validée ama
    je le remets désolé (en déplacement) VIX EN MODE BISEAU DESCENDANT BREAK RETOUR ZONE 30 32 MINI
    VIX COTE 27.2
    le vix nous fait un drapeau flag une heure on se rapproche du haut zone 27.75 PUIS UN TOUR EN BAS 25.5 /
    A LA LOUCHE 3900 PUIS 4000 PUIS ON remet ça VIOLENT 3600 3700 A LA GROSSE LOUCHE

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    ola les tradeurs ,ça va meme plus vite que ce que je croyais ,je pense qu'on est trés proche d'un rebond avant d'enfoncer le clou....ça me fait penser au gars qui tombait du 45eme etage ,les gens l'entendaient dire à chaque etage "jusque ici tout va bien" là pas le temps je vais regarder à midi mes bolls je crois qu'on a encore une grosse bulle....

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    YEP, La FED attend que l'économie montre des signes de ralentissement. :
    le prix du transport maritime : OK
    Le pétrole : ça commence à aller mieux
    L'inflation hors énergie : on arrive sur un pic
    Il faut maintenant que l'emploi se casse un peu la gueulle pour diminuer la hausse des salaires :::> demain y'a les stats sur l'emploi.

    Une bad news sera probablement considéré comme une good news pour le marché (parce que c'est ce qu'attend la FED)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	466 
Taille :		72,6 Ko 
ID : 			2168752




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	462 
Taille :		60,3 Ko 
ID : 			2168754

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    En plus,c’est le 3 e gap baissier ouvert depuis le début de la correction (même si y en a eu un de refermé déjà)

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Envoyé par galadd Voir le message
    Une anticipation 2023 que j'aimerai bien voir

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	566 
Taille :		54,2 Ko 
ID : 			2161374
    Bon ... ça semble mal parti pour une hausse en direction des 7000 sur ce mouve.
    Excès haussier cet été pour rincer les bears .... excès baissier maintenant pour flinguer les bulls ?
    J'ai toujours dans l'idée M200 hebdo qui passe maintenant sur les derniers bas récents sur tous les indices

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	437 
Taille :		64,8 Ko 
ID : 			2168708

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Hello,
    rachat des tcalls (vendus hier avec perte de 40 points ) à 6030 .
    si ça doit rebondir,c’est maintenant car on est sur une bonne zone de support bien travaillée y a 3 mois.
    en dessous on abandonne l’etei
    a plus

    Laisser un commentaire:


  • shopper
    a répondu
    Bonjour,
    Je surveille 6025 pour un rebond. Souvent avec 100 points sous la clôture précédente.

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    il y a interet que ça rebondisse dès demain car autrement ça pourrait accélérer à la baisse assez fort....on est devant le pire cas de figure une economie qui bon grés malgrés reste à flot tout juste pour le moment et des taux qui montent ,si ça cale on file en stagflation et là c'est bobo....tout comme si malgrés les hausses de taux l'inflation reste elevée....bon on verra...liquide je dors tranquille...

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par galadd Voir le message
    coucou,
    On travail la zone ... faudrait pas trop casser les plus bas quand même


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	29  Taille :		77,2 Ko  ID : 			2168334




    Salut les gars,
    on travaille la zone : c'est exactement ça !
    et si c'est pour fabriquer la 2e épaule,pas de pb,ça me va,qu'ils prennent leur temps

    comme ce concept d'etei semble avoir bcp de succès ,en voilà une nouvelle en ut 5 cette fois :fin
    de baisse tct ?





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n18.png  Affichages :	0  Taille :		7,8 Ko  ID : 			2168380

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Si le marché joue la vague diminution de la croissance ... le WTI pourrait aller sur les 75

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		50,9 Ko  ID : 			2168348



    Mais attention à garder le niveau, car si la grosse recession est le bon scénar ... on pourrait faire un 2008 revival

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	476 
Taille :		71,4 Ko 
ID : 			2168352

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X