Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Tout ce que vous voulez savoir sur MT4/MT5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bambi Voir le message
    netjoker

Déjà fait. Ça a marché.... un certain temps
    Mais je vais réessayer.
    Merci de tes réponses
    si tu veux je t’envoie mon template du MP et tu essaieras avec Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zvvb.gif 
Affichages :	265 
Taille :		1,0 Ko 
ID : 			1965771

Commentaire

Envoyé par netjoker Voir le message

si tu veux je t’envoie mon template du MP et tu essaieras avec Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		zvvb.gif  Affichages :	0  Taille :		1,0 Ko  ID : 			1965771
      Oui je veux bien essayer
      Au minimum, je regarderai tes réglages, c'est peut être là que je pêche

[edit] Ce n'est pas du tout pressé

Commentaire

Merci chipeur et netjoker pour leurs réponses

Je commence à trouver ce que je cherche, donc je me "quote" et j'archive ici

chipeur
        Petite question MT4
        Pour tes lignes de niveaux (yestopen, poc, val, pivot, S1....), tu as un indicateur ? plusieurs ? ou tu les mets à la main ?

>> High, Low and Close of the previous day, week or month

>> ZMFX All Pivots Levels (il manque les mid Pivots, dommage !)

>> Points Pivots avec les Mid Pivots (discussion ici)

Commentaire

Merci chipeur et netjoker pour leurs réponses

Je commence à trouver ce que je cherche, donc je me "quote" et j'archive ici

>> High, Low and Close of the previous day, week or month

>> ZMFX All Pivots Levels (il manque les mid Pivots, dommage !)
          Pour les mid-pivots j'ai trouvé celui-ci pour MT5 : https://www.mql5.com/en/market/product/1402#
          Il est payant.

Commentaire

Bouchman
            j'ai modifié mon message et ajouté un indicateur pivot avec les mid pivots gratuit pour MT4

Commentaire

Bouchman
              j'ai modifié mon message et ajouté un indicateur pivot avec les mid pivots gratuit pour MT4
              Ok Bambi, je pensais que ton sujet était d'utiliser MT5.
              Pour MT4 Chipeur et Netjoker doivent avoir le bon indicateur car ils l'utilisent tous les jours.

Commentaire

Hello

l'indic des pivots que j'utilise sur MT4 je vous l'ai mis là : https://www.univers-bourse.com/forum...68#post1902168

j'utilise le même sur MT5, je vous le donne à tout hasard !
                je l'ai vérifié il est bon.

MT5 : Pivot
                indicateur : Wyatt's Pivots

raccourci téléchargement : https://u.pcloud.link/publink/show?c...Cv72V6o7Pto1LX

à titre d'ex mes réglages perso sur indice Dax cfd :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		78,3 Ko  ID : 			1974067

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture1.PNG  Affichages :	0  Taille :		40,9 Ko  ID : 			1974068

pour ex, copie écran des Pivots sur indice dax cfd sur MT5

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture2.PNG  Affichages :	0  Taille :		16,3 Ko  ID : 			1974069

Commentaire

je vous donne l'indic OHLC et Open que j’utilise pour MT5 (je l'ai récupérer chez un broker mais il fonctionne sur tous les brokers MT5, en général c'est donné avec MetaTraderPlus)

MT5 : High-Low + open
                  indicateur : High-Low

raccourci téléchargement : https://u.pcloud.link/publink/show?c...GVwwYNB7AVF20y

ex, mes réglages perso sur indice Dow cfd 24/24 :
                  attention, ici je veux le OHLC-1, alors j'ai modifier le texte dans les réglages pour l'avoir sur l'écran
                  on peut déplacer ou pas le texte de gauche à droite
                  mais on a aussi le OHLC intra etc...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		99,9 Ko  ID : 			1974084

puis pour avoir l'open, j'ai installé une deuxième fois l'indic et garder les réglages pour afficher l'open intra.
                  il y a d'autres réglages pour l'open, comme open -1 par ex

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		19,2 Ko  ID : 			1974086

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture1.PNG  Affichages :	0  Taille :		86,3 Ko  ID : 			1974085

ex copie écran sur indice dow cash cfd 24/24 MT5

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture2.PNG  Affichages :	0  Taille :		12,5 Ko  ID : 			1974087

un ex sur MT5 de ce que l'on peut faire, sur le meme graph j'ai ajouté l''indic des pivots (voir post au dessus), etc.. etc... (W-1, close1...)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture3.PNG  Affichages :	0  Taille :		16,3 Ko  ID : 			1974088

Commentaire

Merci, c'est des trucs que je fais à la main actuellement.

Commentaire

Mise à jour :

MT4/5 : volume profile
                      indicateur : VP

source : https://www.fxcoder.ru/

raccourci téléchargement : https://u.pcloud.link/publink/show?c...9nktIhN7GaGFHV

pour l'installation il faut mettre tout le dossier "vp-master" dans MT4/5

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	102 
Taille :		7,8 Ko 
ID : 			1995223

MT4 : à titre d'ex mes réglages perso sur indice Dax cfd :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		93,0 Ko  ID : 			1995210
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture1.PNG  Affichages :	0  Taille :		46,8 Ko  ID : 			1995211

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture2.PNG  Affichages :	0  Taille :		19,2 Ko  ID : 			1995212

MT5 : à titre d'ex mes réglages perso sur indice Dax cfd :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		87,5 Ko  ID : 			1995213

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture1.PNG  Affichages :	0  Taille :		70,9 Ko  ID : 			1995214

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture2.PNG  Affichages :	0  Taille :		16,5 Ko  ID : 			1995215

MT5 : à titre d'ex mes réglages perso sur eurusd cfd :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	6  Taille :		92,9 Ko  ID : 			1995219
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture1.PNG  Affichages :	6  Taille :		58,3 Ko  ID : 			1995220

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture2.PNG  Affichages :	6  Taille :		16,9 Ko  ID : 			1995221

voili voilou

Commentaire

Petite astuce pour détacher les graphs avec MT4 et profiter du multi écrans

Pour le fichier zip si besoin je le met en ligne ici pour 7 jours

Commentaire

Salut tout le monde .
                          Je recherche un script sur MT4 qui me permettrait d'afficher les niveaux 00-25-50-75-00 sur le graphique.
                          Uns sorte de grille en pointillée.
                          Quelqu'un a cela dans sa biblio, svp

Commentaire

Stetna
                            Regarde sur ce site >> https://fxssi.com/products/utility-indicators/
                            Le roundlevels marque certains niveaux
                            C'est un début

Indicateur de netjoker
                            Correspond parfaitement >> https://www.univers-bourse.com/forum/indices/indice-dax-30/1994011-intraday-dax-ym-novembre-2020?p=1996810#post1996810

Commentaire

Merci Bambi ,c'est tout bon .Netjok l'avait dans sa bibliothéque.

Commentaire

Envoyé par Stetna Voir le message
                                Salut tout le monde .
                                Je recherche un script sur MT4 qui me permettrait d'afficher les niveaux 00-25-50-75-00 sur le graphique.
                                Uns sorte de grille en pointillée.
                                Quelqu'un a cela dans sa biblio, svp
                                je mets l'indic que j’utilise pour MT4, comme cela c'est archivé.

MT4 : mettre des lignes sur un graphique
                                indicateur : SweetSpots

raccourci téléchargement : https://u.pcloud.link/publink/show?c...frtliCTJ81uM9X

MT4 : à titre d'ex mes réglages perso sur indice Dax cfd :

Nom : 		Capture1.PNG 
Affichages :	17 
Taille :		35,7 Ko 
ID : 			2000110

on règle toutes les lignes horizontales comme on veut.
                                ex sur du 4H
                                les centaines en pointillé, et trait plein tous les 1000 points par ex

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	20 
Taille :		33,7 Ko 
ID : 			2000108

Commentaire

Chargement...
                                X