Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le magot des Cornouailles (livré sur un plateau)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Parisboy

    Raoul6 tu es en plein "détournement de sens "

    ton gourou t'explique que t'es le roi des cons si tu ne comprends pas du premier coup ses graphiques ésotériques

    ensuite il te dit postes tes trades si t'es un homme on comparera nos trades . Aussitôt fait il botte en touche

    moi je n'aime pas ce genre de comportement

    dont tu as vu le résultat . Tu trouves cela normal , la preuve d'un cerveau équilibré ?

    Puisque que l'on cause de tout cela une question : vous qui suivez l'affaire pourquoi vous vous tenez à carreau ? pourquoi vous restez muets comme des tombes ?

    pourquoi au lieu ou plutôt après avoir encensé le maitre des lieux vous n'expliquez pas aux manants qui posent des questions comment fonctionne la Tectonique ou au moins ce que vous en avez compris.

    cela parait simple à faire au premier abord. Moi je trouve curieux que cela ne soit venu à l'idée d'AUCUN d'entre vous. Eutectonique vous a fait signer une clause de confidentialité ? Ou alors vous êtes trop timides ?

    la réponse à cette question est ce qui distingue une file gourouisée d'une file "normale"

    D'ailleurs pendant que j'y pense AUCUN d'entre vous ne poste des trades.

    Vous vous contentez tous de dire la Tecto c'est super, t'as vu les cours ont touché la 7 +++ violette , s'ils ne touchent pas la 3 -- faut invalider le décompte orange et passer au décompte rouge carmin
    Bonjour Pariboy,

    ce n’est en aucun cas mon gourou, je m intéresse à sa méthode, d ailleurs depuis plusieurs années déjà .
    Quand je lui pose une question il me répond et toute la méthode est expliquée sur le site. Il y a même une file archive ou tu trouves le principal.

    Apres trouver ça normal sa réaction, j’ai envie de te dire , tu viens l emmerder je ne sais combien de fois sur sa file, tu sais qu’il est susceptible et tu t amuse et en abuse. Donc non ces insultes ne sont pas correct mais je comprends son agacement.

    Que tu n aimes pas son comportement je peux comprendre mais dans ce cas autant l ignorer et rester sur une autre file.
    Je ne me rappel pas avoir vu Eutectique venir sur une file et délibérément casser les couilles ?

    Pourquoi je me tiens à carreau ? Ba que m a t’il fait ? Je viens sur sa file je lui pose des questions, il me répond, je suis content de découvrir sa méthode. Il ne m’a jamais mal parlé... bref je n ai rien a lui reprocher.

    Apres qu’il n affiche pas ses trades j en ai que faire. Qu’il gagne de l argent ou non je m en tape, ce qu’il faut c’est que ça soit moi qui en gagne.
    Donc non j’ai ma méthode de trading à moi. Et comme déjà dit j aime apprendre de nouvelle chose.

    Lorsque tu es venu avec tes enveloppes je me suis aussi intéressé à tes propos. Je n ai malheureusement pas tt bien compris. En aucun cas je t ai dit que c était de la merde. Quand tu affiches un Trade, la plupart du temps ta position est déjà gagnante car le Trade est annoncé avec plusieurs minutes de retard. Cela ne me dérange pas du tout mais qui nous dit que quand tes trades partent dans le mauvais sens tu ne les affichent pas ?

    Cest pourquoi j apporte que peu d intérêt à qui gagne de l argent. Le principal c’est d’en gagner soi même.

    Et je n ai jamais encensé Eutectique. Pour ce qui est d’une clause, je pense que cette question est humoristique non ?

    Qu’est ce que vous n avez pas compris sur sa façon de faire ?

    Pour ce qui est de poster des trades j’en ai publié plusieurs fois sur la file de Chipeur, des gagnant des perdants. Mais peu importe je vais pas jouer à qui a la plus grosse.

    Non je ne dis pas que la tectonique c’est super mais il y a des choses intéressantes je trouve dans son approche.

    Voilà je ne cherche pas à te faire chier mais je ne comprend pas ta démarche d aller l emmerder.
    Et après de dire, c’est drôle il devient con comme un boulon.

    Commentaire


    • Je vais m'abstenir de répondre parce que j'ai du respect pour Raoul.
      Il défend son beefsteak, son casse-croute...essayant avec COURAGE
      de calmer tout le monde... avec le risque de prendre une balle perdue,
      de temps en temps, en pleine bataille sur le terrain.
      Chapeau Bas !

      Si le calme revenait, sans banissement, ni poursuite judiciaire, je trouverais que Raoul y aurait
      grandement et favorablement participé.... Il est le premier à avoir pris le plus de risque, ayant pratiqué
      l'esquive contre des javelots de mots lancés dans sa poire (à Raoul). Il a gardé son sang-froid.
      Il a toute ma reconnaissance, mon respect. J'ai assisté en direct. J'ai assisté à ce qui aurait pu devenir
      une débacle. Il a fait une bonne manoeuvre pour faire passer l'orage qui se pointait sur lui. Bravo !

      Le reste d'un discours est amplement développé sur cette file et ailleurs.

      Simplement, les grossièretés inintelligentes systématiquement envoyées
      à la figure ne rendent aucun honneur à la race humaine, affadissent les traits
      de figure sur l'avenir de l'humanité, rendent compte de la Bête humaine
      qui rode en surface de certaines "humanités" au travers de certaines bassesses
      Des bassesses qui ne font ni gloire, ni honneur, pour le coup !

      Voilà, j'en suis attristé... Mais pour moi, le constat est fait à l'encre de Chine, indélébile !!!

      Commentaire


      • Pariboy tu vois très bien ce que je veux dire, quand tu es venu à plusieurs reprises sur sa file avec des petites phrases le taquinant.

        Le principe des numérotations 1 2 3 4 4+ 5 5R 6

        4- = 33% de retracement de l'impulsion 2-3 dans un décompte normal (123456)
        4 = 50% de retracement
        4+ = 66% de retracement



        on sait que les segments 2-3 ou 3-2, 4-5 ou 5-4 sont des impulsions
        on sait que les segments 1-2 ou 2-1, 3-4 ou 4-3 sont des conso.


        Déjà avec ça on peut commencer à mettre des décompte en place non ?


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20201204_223241.jpg 
Affichages :	117 
Taille :		75,6 Ko 
ID : 			2008835 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20201204_223117.jpg 
Affichages :	104 
Taille :		75,0 Ko 
ID : 			2008837 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20201204-223827.jpg 
Affichages :	95 
Taille :		44,0 Ko 
ID : 			2008839

        Commentaire


        • Tu vois la petite flèche bleu sur le 2 ème graphs

          Et bien je suis rentré à l achat hier avec ma méthode mais conforter par le support 4 rouge et l objectif 5R de la tectonique.

          Commentaire


          • Surfeuse est une vieille bobo acariâtre bien-pensante et politiquement correcte !

            75 ans après la fin de la guerre elle croit lutter contre le "fascisme" en m'insultant

            en tant que nièce de déporté ami de Guy Moquet elle serait capable de demander à Macron une pension et une station de Metro

            vous noterez que tous ces gens bien pensant n'hésitent pas à insulter les autres, à la moindre contrariété réelle ou supposée

            pour les fans d'AT Surfeuse était en son temps la reine des décomptes en Basic Elliott un truc que personne ne lisait vraiment et n'utilisait

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SURFEUSE NIECE DE DEPORTE AMI DE GUY MOCQUET.jpg 
Affichages :	120 
Taille :		29,1 Ko 
ID : 			2008853

            Commentaire


            • revenons sur le Cas Surfeuse !

              je viens de penser à un truc, à relier des fils entre eux

              Surfeuse c'est le Basic Elliott
              il y avait aussi Pleja avec son GPS Justin d'estroit
              Raymond Blanc avec son Analyse Structurale et ses Fractales
              Eutectonique et ses Vagues Tectoniques

              tous faisaient des décomptes à n'en plus finir , des invalidations et des nouveaux décomptes dans une sorte de mouvement perpétuel

              tous à un moment ou autre me sont tombés sur le râble et m'ont insulté

              je me demande s'il n'y a pas une relation de cause à effet ?

              quel est l'effet physiologique sur le cerveau humain des décomptes effectués de manière intensive ?

              notez que Raymond Blanc et Pléja ont été enlevés prématurément à notre affection

              Commentaire


              • Précédent moment de détente (indispensable) Ici. Il suffit de cliquer.

                Un nouveau moment de détente (indispensable) =

                Trois fous sont dans un bateau,
                Le premier s'appelle Fou,
                le deuxième s'appel Personn,
                et le troisième Rien.

                Personne tombe à l'eau. Rien dit à Fou d'appeler les secours,
                celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers.
                Quand les secours répondent, Fou leur dit :

                Bonjour, je suis Fou, J'appelle pour Rien,
                parce que Personne est tombé à l'eau !

                Commentaire


                • Un moment de détente (indispensable) =

                  Un fou tourne autour d'une bouche d'égout, en répétant :
                  - 33... 33... 33..
                  Un passant lui demande :
                  - Pourquoi faites-vous celà ?
                  Le fou pousse l'homme dans la bouche d'égout, et dit :
                  - 34... 34... 34...

                  Commentaire


                  • Un moment de détente (indispensable) =

                    Un fou demande à un autre :
                    - Quelle heure est-il ?
                    - Je ne sais pas, ça change tout le temps !

                    Commentaire


                    • Un moment de détente (indispensable) =

                      Un fou rentre chez lui et son horloge sonne 3 coups.
                      Il dit : "Oh, ça va ! je sais qu'il est une heure, pas la peine de le répéter trois fois !"

                      Commentaire


                      • Un moment de détente (indispensable) =

                        Deux fous marchent dans la rue. Un des deux prend une merde
                        dans sa main, et dit à son pote :
                        - Regarde dans quoi j'allais marcher !

                        Commentaire


                        • Un moment de détente (indispensable) =

                          - Allô la police ? Y'a un fou qui s'est échappé !
                          - Vous pouvez le décrire ?
                          - Il est chauve avec les cheveux en bataille !
                          - On ne peut pas être chauve avec les cheveux en bataille, monsieur !
                          - Puisque je vous dis qu'il est fou !!!

                          Commentaire


                          • Un moment de détente (indispensable) =

                            Deux fous veulent s'échapper de l'asile. Alors un des deux dit :
                            - Regarde, je vais allumer la lampe électrique, tu vas monter sur le faisceau lumineux, et tu sauteras par-dessus le mur !
                            Et l'autre répond : - Tu me prends pour un con ? Quand je serai au milieu, tu vas éteindre !!!

                            Commentaire


                            • Un moment de détente (indispensable) =

                              Un fou demande à un autre : - Peux-tu me dire l'heure ?
                              L'autre lui répond : - Il est 125 kilos.
                              - Ha bon ?! J'avance, moi j'ai 35 litres.

                              Commentaire


                              • Un moment de détente (indispensable) =

                                Durant une visite dans un institut psychiatrique, un visiteur demande au directeur sur quel critère on se base pour déterminer si un patient doit être interné.
                                - Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons une cuillère, une tasse ou un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire.
                                - Ah, je comprends, fait le visiteur. Une personne normale choisira évidemment le seau parce qu'il est plus gros que la cuillère ou la tasse !
                                - Non, répond le directeur, une personne normale retirerait le bouchon du bain. Désirez-vous une chambre avec vue ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X