Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le magot des Cornouailles (livré sur un plateau)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atlas1
    a répondu


    André Bercoff de Sud Radio = " Avec ce qui se passe aujourd'hui (aux élections US), Al Capone, c'est l'abbé Pierre !..."
    +
    Charles Gaves en pleine forme, dans son élément...
    Un festival d'embroglios pour ces élections américaines = une vrai tartufferie politique !!!...
    Mieux que l'original de Molière, ce dernier sur le thème de la religion !!!

    A la Noël, je vais repasser cette superbe vidéo en famille..... Histoire de mettre de l'ambiance....
    Avec du rire en bouche et en dessert !!! De quoi bien se poiler la frite, dessus-dessous-et-en travers !!!
    Et les moules se gaussent...
    Et les vaches qui rient...

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu


    En direct...

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu


    Franc LEPAGE ne s'est guère préparé à l'émission. Ses interventions du début sont nunuches, souvent partiellement fausses ou inadéquates.
    Ensuite, passé 1/2, il envoie du lourd, et fait bien de relancer l'implication de la Gauche = "Ils sont où ? Ils font quoi ?

    Le débat avec 3 participants est bien, plein d'infos.... des trucs que je découvre même...

    C'est fort bien que F.LEPAGE soit entouré de 2 autres intervenants = Ils se complètent.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		covid LEPAGE1.PNG 
Affichages :	104 
Taille :		22,1 Ko 
ID : 			2013714


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		COVID LEPAGE2.PNG 
Affichages :	101 
Taille :		35,2 Ko 
ID : 			2013716




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		COVID LEPAGE3.PNG 
Affichages :	100 
Taille :		30,6 Ko 
ID : 			2013718



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		COVID LEPAGE4 eaux usées.PNG 
Affichages :	100 
Taille :		37,0 Ko 
ID : 			2013720

    Laisser un commentaire:


  • raoul6
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message

    Vu le nombre de messages postés par ce membre expérimenté (3) , puis je poser la question de savoir ce qu'il cherche en venant sur cette file ?

    Pour les afficionados de celui qui est banni, il me semble évident que la lecture des posts injurieux se suffit à elle même pour valider le bannissement.

    Mais avant de m'insulter, comprenez moi bien :

    - sur le fond chartiste, tout le monde peut poster ce qu'il veut sur sa méthode sacrée, que ce soit la tecto, fibo, le MP, les Bols, les Mogs etc.... : toutes les opinions sont les bienvenues car c'est ce qui fait un marché. Si tout le monde est du même avis, c'est fini , car pour tout acheteur persuadé que ça va monter il faut un vendeur persuadé que ça va descendre. J'ai l'impression que beaucoup ici ignorent ce concept de base.

    - sur la forme d'expression des opinions, c'est LA ou est le problème quand on voit le délire extrême des termes employés à forte connotation sexiste ( pour être gentil ) et qui ne peuvent être admis quelque soit la nature d'un site grand public.

    Donc si vous trouvez normal de s'exprimer ainsi, pourquoi pas car il faut de tout pour faire un monde : perso c'est l'inverse.

    Et le site UB est bien fait : par le biais de la liste des ignorés, vous avez le choix de vivre tranquillement votre passion en ne voyant plus les posts de ceux que vous ne supportez pas.

    Donc je vous encourage à me mettre sur cette liste, de manière à ce que, chacun de notre coté, nous continuons à profiter de ce qu'UB nous apporte si mes propos vous insupportent, ce que je conçois tout à fait.

    Bon week end.

    PS : j'ajouterai que pour être parfait, il faudrait une modification sur le code du site de manière à ce que les posts de la liste des ignorés n'apparaissent pas dans la page " Forums " / Section " Nouveaux Messages " de manière à éviter les sujets de discordes.
    Je suis d'accord sur le fond, mais j'ai aussi une question, pourquoi quand Pariboy et quelques-uns sont venu a répétition sur la file Tectonique, personne ne leur a dit d’arrêter?
    Il me semble que ça faisait rigoler pas mal de monde ...
    Et après les gens se plaignent.

    Ça me fait penser a une cours d'école quand il y a une tête de turc, les enfants l'insulte, l’embête, se moque de lui. Un jour le gamin ne supportant plus, vient mettre une grande tarte au 1er gamin qui vient l'embêter. Tout le monde va dire, la violence, cet enfant est fou. Mais non il suffisait juste de le laisser tranquille tout simplement.

    Pourquoi venir sur un file pour chercher la petite bête ? C'est quoi l’intérêt ?

    Je ne suis pas pour les insultes mais j'ai vraiment du mal a comprendre qu'on vienne faire chier sans raison.

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Envoyé par danc Voir le message
    2 ans sans message cette file a été réactivé page 8 pour semer la zizanie sur la file d'Eutec .
    à voir par qui ?
    un troll a qui Eutec a demandé de partir et au fil de l'eau on a vu arrivé son compère ParisBoy.
    il l'a fait intelligement et maintenant se pavanne sur la file d'Eutec .à voir qui est l'instigateur du problème sur la file d'Eutec?
    cordialement
    Vu le nombre de messages postés par ce membre expérimenté (3) , puis je poser la question de savoir ce qu'il cherche en venant sur cette file ?

    Pour les afficionados de celui qui est banni, il me semble évident que la lecture des posts injurieux se suffit à elle même pour valider le bannissement.

    Mais avant de m'insulter, comprenez moi bien :

    - sur le fond chartiste, tout le monde peut poster ce qu'il veut sur sa méthode sacrée, que ce soit la tecto, fibo, le MP, les Bols, les Mogs etc.... : toutes les opinions sont les bienvenues car c'est ce qui fait un marché. Si tout le monde est du même avis, c'est fini , car pour tout acheteur persuadé que ça va monter il faut un vendeur persuadé que ça va descendre. J'ai l'impression que beaucoup ici ignorent ce concept de base.

    - sur la forme d'expression des opinions, c'est LA ou est le problème quand on voit le délire extrême des termes employés à forte connotation sexiste ( pour être gentil ) et qui ne peuvent être admis quelque soit la nature d'un site grand public.

    Donc si vous trouvez normal de s'exprimer ainsi, pourquoi pas car il faut de tout pour faire un monde : perso c'est l'inverse.

    Et le site UB est bien fait : par le biais de la liste des ignorés, vous avez le choix de vivre tranquillement votre passion en ne voyant plus les posts de ceux que vous ne supportez pas.

    Donc je vous encourage à me mettre sur cette liste, de manière à ce que, chacun de notre coté, nous continuons à profiter de ce qu'UB nous apporte si mes propos vous insupportent, ce que je conçois tout à fait.

    Bon week end.

    PS : j'ajouterai que pour être parfait, il faudrait une modification sur le code du site de manière à ce que les posts de la liste des ignorés n'apparaissent pas dans la page " Forums " / Section " Nouveaux Messages " de manière à éviter les sujets de discordes.

    Laisser un commentaire:


  • danc
    a répondu
    2 ans sans message cette file a été réactivé page 8 pour semer la zizanie sur la file d'Eutec .
    à voir par qui ?
    un troll a qui Eutec a demandé de partir et au fil de l'eau on a vu arrivé son compère ParisBoy.
    il l'a fait intelligement et maintenant se pavanne sur la file d'Eutec .à voir qui est l'instigateur du problème sur la file d'Eutec?
    cordialement

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu


    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Envoyé par macfan Voir le message

    Je crois rêver , C'est ParisBoy qui est venu foutre le bordel sur la file d'Eutect
    et Crock doit faire le médiateur entre les deux ? Pourquoi ????
    faut juste interdire à Parisboy de venir sur la file
    et le Probleme est réglé un point c'est tout.
    Ce qui est bien avec internet, c'est qu'on peut se faire une idée exacte de ce qui s'est passé, mn. par mn. !!!!!
    C'est le travail d'un modérateur, comme Crock et son équipe...

    Personnellement, je me rappelle que Parisboy a essentiellement posé des questions, et a cherché à comparer sa méthode des enveloppes avec celle d'Eutectique.
    Ce qui l'ammenait à se poser beaucoup de questions beaucoup trop à la fois, JE DOIS L'AVOUER, effectivement.
    Mais de là à aller direct vers une interdiction de participation sur la file, là, ça demande un sacré raccourci dans lequel MACFAN saute à pieds joints.

    Dans des sortes de réponses, fallait-il y sur-ajouter des impressions fort subjectives, des directives de plus en plus subjectives, dans le style opinions jusqu'à demander de partir à Parisboy ??????? Lui s'en tenait à une attitude claire, fort simple questionnement, comparaison (dans le genre, ai-je eu l'impression). !!!!!!
    Perso, j'ai failli faire comme Parysboy, à ma façon, cela va de soi. Mais, heureusement pour moi, Phg s'est vu éjecté par Eutec, avec une attitude que j'avais trouvé spécialement ordurière. Ça m'avait coupé la chique ! J'avais rien compris.... Aucune courtoisie !!!!
    Une entrée directe dans le Bas-Monde des serpents, ordures, et déchets ??????
    "Non, très loin de mes choix de vie, je pars !!! "
    Je résiste encore. Beaucoup avant moi ont pu partir à cause de ça.

    Parisboy (plus flibustier, boucanier, pirate, écumeur des mers que moi, marin d'eau douce !!!) a semblé sagement manier le bateau à travers les rocailles, tout en lançant des pièges, maniés avec dextérité. !!! A tous les coups, ça pétait; ça explosait !!!

    Finalement, il m'a bien semblé que ça tournait en rond, sans faire avancer le schmilblick !!!!! Sauf à sur-ajouter toujours plus, sans fin !!!!!!
    Avec une question sous-entendue de la part de Parisboy (sans mots dire, mais bien sensible !) en tant que pêcheur à la ligne =
    " Quand le poisson va-t-il mordre à l'hameçon ????? "




    Finalement Eutec a craqué (assez rapidement, trop rapidement, malgré.....stop!) et c'est allé créscendo.... vers l'infini !!!!! Regrettable ! Malgré ..... stop !).


    MACFAN, en tant que lanceur de javelot (loin d'un lanceur d'alerte !),,, Oui, je veux bien t'imaginer comme ça !...
    C'est un bon exercice de réthorique, comme un autre...
    C'est un bon amusement pour se faire les dents, comme un autre...

    La vrai question est, celle posée par Eutectique =
    Elle mérite réflexion.

    Faut-il mettre en place un bouton sur " interdire la venue sur une file " ???? Personnellement, je suis contre,
    d'autant plus s'il n'y a pas eu de non respect de la Charte.

    Questionner et Comparer, est un droit respectueux de la loi, et de la Charte. Point barre !
    On n'est pas en dictature... que je sache !

    MACFAN ! Toi qui ne te manifestait que rarement, semble-t-il, tu aurais le mérite de nous faire part du pour et du contre, dans tes arguments, un peu de OUI, un peu de NON, et mettre sur la balance, faire la pesée. Et de la difficulté à traiter la question !

    Ce n'est pas une attitude AD NOMINEM de noms inscrits sur une liste.
    " Toi, au revoir, parce que ta tête ne me reviens pas ! Bye Bye !"
    Ne serait accepté que Dieu le père, et ses enfants ! C'est tout !

    J'ose espérer qu'on n'en viendra pas là = à la tête du client !

    MACFAN ! Au final, on te sent raffoler de chauffer l'ambiance, d'attiser les braises encore chaude, pour que le feu reprenne...
    Exactement l'attitude d'un fossoyeur, c'est-à-dire saboteur et démolisseur (la définition).
    Fossoyeur (oui) c'est mieux que charognard (non, c'est trop).

    La prochaine fois, essaye de calmer Eutectique, si t'es son ami ?

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Un petit mantra !!!

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    2 millions de décès Covid fin janvier 2021 = en 1 an !!!






    1) 1 million de décès Covid, dans le monde = fin septembre 2020

    2) 551 120 dèces supplémentaires Covid (en seulement deux mois; et un peu plus)

    Dans deux mois (= fin janvier 2012, et un peu plus) il y aura 2 millions de décès Covid, dans le monde, si ça continue à ce rythme...
    C'est un calcul mental approximatif, une extrapolation non scientifique.

    Tu m'étonnes que Macron en tant que président de la France met les bouchées doubles en test (pour l'année prochaine),
    et tous vont faire comme lui, sinon les statistiques risqueraient d'indiquer un taux de mortalité fort élevé.

    En considérant qu'on se rapproche de 70 millions de contaminés Covid, au total (actuellement dans peu de temps, le taux de moratalité est entre =
    de 1.5 m/ 70m = 0,02142857 => 2.14% . Cela reste beaucoup par rapport à la grippe saisonnière (0.3 ou 0.5 % de tête)
    de 2 m / 70 m = 0.0285714 => 2.85 %
    Moins que
    3% en sortie de confinement n°1, à peu près. Il y a donc baisse.
    Les testeurs ont bien travaillés depuis l'été... C'est grâce à eux, déterminant le dénominateur de la division, que ça baisse...


    https://gisanddata.maps.arcgis.com/a...23467b48e9ecf6




    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Visioconférence de Marc Fiorentino : Sortie de crise, records boursiers et monde d'après

    En-dessous dans les commentaires, je trouve de belles idées aussi = parce que dans les détails tout n'est pas présenté =

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fiorentino.PNG 
Affichages :	211 
Taille :		89,8 Ko 
ID : 			2011451

    Rendez-vous en 2025 = date d'échéance sur la dette américaine !!?? A confirmer ??? Intéressant...





    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Visioconférence de Marc Fiorentino : Sortie de crise, records boursiers et monde d'après

    Merci à Mobydick d'avoir fourni le lien ce jour. Perso, je manque de régularité...

    En-dessous dans les commentaires, je trouve de belles idées aussi = parce que dans les détails tout n'est pas présenté =

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Fiorentino.PNG  Affichages :	101  Taille :		45,8 Ko  ID : 			2011443


    Boaz a raison, il y avait un veto à cause de ces deux pays. Est-ce que c'est levé ? Y at-t-il eu solution ?
    Faudrait pas qu'on se fasse flouer !

    Edit =
    Véto levé, Budget voté... Mercredi ou jeudi.



    Laisser un commentaire:


  • raoul6
    a répondu
    Bon je pense que ça se passe de commentaire

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20201207_111222.jpg 
Affichages :	232 
Taille :		81,3 Ko 
ID : 			2011405 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20201208_143114.jpg 
Affichages :	218 
Taille :		83,8 Ko 
ID : 			2011407

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X