Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le magot des Cornouailles (livré sur un plateau)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lou Daniela ! Je ne travaille pas les small caps.
    Maintenant, je comprends mieux tes swings. Merci pour ton partage !

    Commentaire


    • #47
      La "RELECTURE" d'un temps passé, au travers d'un reportage qui ne peut pas laisser indifférent :



      Quand la réalité dépasse toutes les fictions !
      C'est bouleversant...
      Certains détails montrent combien autour de Colonia Dignidad (qui semble en sommeil) réside un système actif qui glace le sang.

      Un reportage qui ouvre les yeux, et nous rend responsable de nos actes, me semble-t-il.

      Avec pour conséquence première, en tant que membre UB :

      Un message sur UB (un temps passé, plutôt proche quand même) mérite une relecture, avant de cliquer sur envoi.
      Au moins pour corriger les fautes d'orthographe ! Éventuellement, clarifier le contenu...

      Commentaire


      • #48
        Du grand Art, ce qui s'est passé sur le CAC ce jeudi 22 novembre 2016 avec VINCI !!!

        Envoyé par Cisco Voir le message
        Vinci dément l'information de presse selon laquelle les comptes 2015 et du premier semestre 2016 auraient été révisés à la baisse, selon un porte-parole contacté par AOF. "C'est complètement faux" assure-t-on au sein du groupe où un démenti est en cours de rédaction. D'après ces informations incorrectes reprises par plusieurs organes de presse, le directeur financier de Vinci aurait été licencié. Après avoir dévissé de plus de 18%, la cotation de l'action a été brièvement suspendue mais vient de reprendre. Selon Euronext, Vinci ne perd plus que 2,2% à 59,75 euros.


        Envoyé par Cisco Voir le message
        Vinci dément formellement le précédent communiqué expliquant : "Vinci vient de subir une très grave tentative de désinformation à caractère diffamatoire. Au travers d'un faux communiqué de presse usurpant l'identité de Vinci et renvoyant à un faux responsable de la communication du groupe, des personnes malveillantes ont porté atteinte à notre groupe en détournant des informations ayant fui de nos bureaux. Vinci dément formellement et totalement le licenciement de Christian Labeyrie".

        Le groupe de BTP poursuit : "Nous faisons part de notre indignation devant de tels procédés et précisons que le Groupe et Christian Labeyrie porteront plainte contre ces agissements".

        En Bourse, le titre se reprend aussitôt pour se caler sur les 60 euros après un point bas dans la zone des 50 euros.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vinci autoroute pont.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,8 Ko 
ID : 			1722574


        Envoyé par jacq1 Voir le message
        "des personnes malveillantes ont porté atteinte à notre groupe en détournant des informations ayant fui de nos bureaux"

        donc il y aurait du vrai ? très ambigu comme formulation....
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vinci se garer.png 
Affichages :	1 
Taille :		53,3 Ko 
ID : 			1722575

        Envoyé par Parisboy Voir le message
        Arnaud bel exemple de Novlangue : moi je comprends par exemple :

        une ou des personnes scandalisées par des informations internes démontrant des pratiques immorales et illégales au sein du groupe VINCI les ont révélées à d'autres situées en dehors du groupe qui n'auraient pas dues y avoir accès et les ont révélées au public qui normalement n'aurait rien du savoir.
        Magnifique ton message, Parisboy....

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vinci crash test prêt.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,1 Ko 
ID : 			1722576 Nous sommes tous....Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vinci famille crash test.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		188,0 Ko 
ID : 			1722577... des morts en sursis !!!



        Aussi un test des réactions algorithmiques en 15 mn, entre 16 h05 et 16h20... Édifiant ce crash-test !!!

        Dans le même temps, le Dow est monté tranquillement. (Ensuite, les deux indices ont repris un chemin commun : une baisse cette fois-ci, jusqu'à la clôture du CAC).

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5u.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		101,6 Ko 
ID : 			1722580 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5v.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		73,1 Ko 
ID : 			1722582

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5w.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		4,0 Ko 
ID : 			1722583
        Vinci : Un canular à -18% en 7 minutes | Zone bourse

        Quel flash krach !!! On va en entendre parler longtemps...

        Qui sont ceux qui ont acheté au plus bas ??? En première ligne d'une suspicion...

        Commentaire


        • #49
          Pour revenir sur le thème de la RELECTURE, voici quelques messages copiés qui mettent en "vedette" Netjoker :
          (Il rejoint le guiness des Cornouailles, un livre qui vaut de l'or. Bravo à lui ! ) :

          Le jeudi 17 novembre 2016, en fin de soirée (sur la file du vendredi déjà ouverte) :

          Envoyé par netjoker
          bip... euro mensuel... touché
          sachant que toute la planète à le même truc... bref bon courage
          c'est la fed qui décidera à priori... pour l'instant l’argent va encore sur l'USD...
          perso je garde mes sorts... mais c'est au pif... pour l’instant.
          je suis l'usd et les indices US... qui monte... qui monte... qui monte. [ATTACH=CONFIG]136981[/ATTACH]
          alors l'euro descend... descend.
          comme on arrive en pleine zone de turbulence pas seulement sur forex... ben bon courage à tout le monde, des fortunes vont se faire et se défaire et c'est maintenant

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5z.png 
Affichages :	143 
Taille :		34,8 Ko 
ID : 			1797605

          daily... bougies hors boll... on compte..1,2,3... à la johnlee
          peut pas vous mettre les liens de JL... ils ont disparues depuis Pro-AT... vous avez le droit de fouetter Crock [ATTACH=CONFIG]136984[/ATTACH]

          [ATTACH=CONFIG]136986[/ATTACH]


          Envoyé par PRIEEST Voir le message
          Plutôt "singulier" tout ça... surtout en "dernière ligne" !!!

          Avec des 'sorts" en prévision d'une journée de sorcière, aux portes-jarretelles dégrafés qui décoiffent...

          Netjoker = un Harry Potter en herbe... qui cherche encore les bonnes formules : "qui monte... qui monte... qui monte" !!!

          Un sort qui monte ? Non... Ce n'est pas ça !!??
          Un short qui monte ? Non... j'ai la berlue !!??
          Aaaah, OUI,d'accord= "assis sur un short, dans un ascenseur qui monte les étages"... J'ai compris... Ça y est ! OUF...

          Et guili-guili au cou ! (c'est bien comme cela que ça se termine, l'araignée qui monte, qui monte, qui monte, non ?)

          Bref, tout ça... pour une histoire de "petite bête" (vous connaissez la suite, non ?) qui provoque des démangeaisons, les doigts tripotant sur le clavier...
          à cause de touches qui fonctionneraient mal ou d'oublier de se relire, avant de poster...

          Juste pour inciter à la relecture, avant de cliquer !

          PS : Netjoker a même modifier son message initial... Alors là !!??... Je suis sans voix !

          Il n'empêche " Merci pour le signal !" avec une tension révélée jusqu'au bout des doigts. Bravo ! La patience paye...
          Sincèrement...

          Réponse cinglante de Netjoker au scalpel (bref et précis dans la découpe) :

          Envoyé par netjoker
          @priest

          exceptionnellement j'ai "lu" ton message.
          une dernière fois... oublie-moi, pauvre connard !

          Envoyé par mobydick Voir le message
          Arnaud, fais comme moi : simple et ....liste d'ignorés.
          Ca évite de perdre du temps et de l'influx nerveux dont on a bien besoin en scalp.
          Sinon, jette un oeil sur le FDAX : c'est violent vu les 25 € / point mais le jeu en vaut la chandelle


          Le lundi 21 novembre 2016 : quelques petites explications de ma part plaquées avec une forme d'humour,
          histoire de détendre l'atmosphère, tout en conservant l'idée du thème : la RELECTURE des messages avant de poster,
          parce que là est l'essentiel :inciter à la relecture les membres d'UB :


          Envoyé par PRIEEST Voir le message
          En postant en dehors de l'ouverture du marché, pour ne pas déranger les "scalpeurs" (je pense à Netjoker et à Mobydick qui se sont "joyeusement" exprimés sur le sujet à mon égard)




          L'humour dérange... parfois ! Par exemple, Ici. Il suffit de cliquer.

          Pourtant quoi de plus utile que l'humour pour bien commencer une journée, n'est-ce pas ????



          Ou bien, pour bien terminer une journée, aussi ???

          Avec Netjoker, le post était à 23H27, sur le thème de la relecture. J'ai du mal à imaginer l'avoir perturbé en plein travail...
          Bref...
          Good morning à ceux qui me lisent !!!

          Envoyé par kuze911 Voir le message
          Ton message est tout sauf utile à l'intitulé de la file... Tu devrais reposter ça dans ta file perso, ça évitera ce genre de spams à celles et ceux qui sont là pour la bourse et rien d'autre.
          J'ai répondu à Kuze juste après.

          Et comme il le conseille : je "reposte".


          Pour finir, je confirme ma félicitation initiale adressée à Netjoker pour son short :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5z.png  Affichages :	1  Taille :		34,8 Ko  ID : 			1722945

          Il ne m'a pas insulté le lundi, donc je lui pardonne...


          Si les images associées n'apparaissent pas, il suffit de cliquer sur >> (comme précisé page 1 de cette file).

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par mobydick Voir le message
            Euro Doll à 1,037

            Une pensée émue pour le Noêl de Zilliq qui lui coûte de plus en plus cher ...

            Le mieux aurait été de thésauriser = en ouvrant un compte courant en dollars aux US, en attente.
            Ce compte serait utilisé pour les vacances de Noël, lors de la venue de Zilliq sur le sol 'ricain...

            Encore faut-il parvenir à ouvrir un compte courant en dollars ?... une question de formalités administratives pour un expert en séminaires vétérinaires...

            Envoyé par zilliq Voir le message
            Bonjour à tous,
            Envoyé par zilliq Voir le message

            @Nono et Moby,

            S'il y a bien un moment où j'espère que la divergence va prendre

            En tout cas au retournement du ZDO cela pourrait pousser au Nord...A suivre et moi je vais pleurer ...

            Zilliq



            Bonnes vacances, Zilliq !

            Commentaire


            • #51
              Dodo, entre les fêtes !

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bebe good night.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,5 Ko 
ID : 			1729303

              Commentaire


              • #52
                En décembre sur UB l'humour ne passera pas.

                Nostra (pas damus) écrit emporté par son enthousiasme... inginéco au lieu de ingénico
                un lecteur observe UN GYNECO ??
                Réponse du distrait, oui il faut avoir l'oeil,
                auquel j'ajoute en bonne logique (humour): et le speculum

                l'humour ne passe pas le sujet étant les volumes ... je reçois un MP
                " fourm Merci de rester sur le sujet de discussion pour lequel nous venons sur le forum. Merci."

                Le-magot-des-cornouailles sur-un-plateau ...
                de fromage? Fourme d'Ambert ? ah Dyslexie quand tu nous tiens ...
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fourme.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		10,4 Ko 
ID : 			1729321

                Et bien sur je reste sur ma faim ... a-t-il cru que le speculum est un indicateur concurrent du sien ?
                allez savoir.
                Fichiers attachés
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par thebigshort Voir le message
                  bon là ça suffit ! j'en ai assez de vous entendre dénigrer simone, philippe et jim, alors soit vous vous reprenez et vous parlez aussi de delamarche soit, je vous le dit tout net, j'arrête de prêter attention à vos ricanements !!



                  La sanction va tomber :::






                  Fini de rire !!!


                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Passetan
                    Ah je n'en peu plus , tellement je suis bon !!!!!!

                    EURJPY daily
                    je laisse la main , au joueur de Trumpette à lunettes qui roule en Mobylette !

                    c'est ce qu'on appelle le Forex en Gré à Gré et mon q c'est du poulet !

                    vous me faites rire .....! la vérité c'est que vous ne savez pas vous aligner ! c'est bête comme chou !

                    (...)
                    Encore un incompris
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • #55
                      Avec le Magot des Cornouailles, on va se faire








                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		hurlement emporté.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		77,1 KoÂ* ID : 			1731416









                      Ce n'est pas , j'espère ???

                      Commentaire


                      • #56
                        Hors sujet? ou sujet hors de lui?
                        asprof banni (et autre Nostra machin) tel le phénix nous revient en un passetan belliqueux et imprévisible

                        Envoyé par Passetan
                        mais bien sur ,

                        j'attends pas qu'on me taquine, en quoi une personne peut avancer dans la confirmation de sa perception des choses en recevant des taquineries ??????????
                        psychologiquement parlant c'est vrai !
                        ce n'est pas moi! , ce n'est pas du tout ce que je pense !
                        En voilà bien un exemple !
                        Redstick a un sentiment de supériorité qui ne s'applique qu'à lui !.................et qu'il projette sur les autres
                        et j'ajoute ....ça m'enerve ...!!!!!!!
                        pff ... tout au plus brève de comptoir d'un café philo pas très bien informé.
                        Le gars n'avait rien compris:
                        Envoyé par redstick Voir le message
                        Voilà ... qui est efficace & pertinent

                        Il a cru que je parlais de mon travail alors qu'il s'agissait d'un commentaire sur le sien.
                        Et sans plus réfléchir ... il me traite de C... C'est pathologique non?

                        Humour 3ième degré:
                        Les ruades de ceux qui ne m'arrivent pas à la cheville ne risquent pas de me briser une jambe
                        Et encore moins de casser trois pattes à mes Canards.
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • #57
                          Pauvre de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		canard-boiteux-1.gif 
Affichages :	2 
Taille :		36,6 Ko 
ID : 			1732461 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		canard dodeline.gif 
Affichages :	1 
Taille :		22,3 Ko 
ID : 			1732462

                          C'est mieux çççaaaa :

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		girl chocolate.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,1 Ko 
ID : 			1732463 , me semble-t-il ?


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rame souchon.gif 
Affichages :	1 
Taille :		175,6 Ko 
ID : 			1732469

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Parisboy Voir le message
                            Je suis très méconnu ! Merci paterPS ce ne sont jamais que des apparences de CCurv !La Méthode à La Con est un truc mal digéré issu de la lecture de vieux grimoires poussièreux parus au siècle dernier.Pour en savoir plus se référer à de vrais professionels publiant sur UB@+
                            Je vais finir par réagir et dire le mot de trop.
                            Enfin c'est ce qu'il espère ...

                            Et merci à Prieest, je réponds ici parceque le piège était aussi de répondre sur la file d'origine (ce qu'il espérait)
                            je vous laisse deviner ce qui me serait tombé dessus.

                            PS: je n'utilise plus les termes que j'avais introduits initialement CCurv ou Canaux Curvilignes. Je préfère
                            Canaux de Volatilité by Redstick puisque les mots clefs seraient Volatilité, Fractales Anticipation d'objectifs et retracements.
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • #59
                              Voici comment appréhender la Bourse de deux façons différentes ::::::::::::::: selon deux inspirations principales !!!!!!!







                              Bill Domonkos


                              A chacun de choisir son camp :::
                              Celui de Redstick ou Celui de Parisboy ???
                              selon l'humeur !!!
                              Et sans à priori...

                              Commentaire


                              • #60
                                Suite de l'histoire,

                                Envoyé par CasseBurniquettes Voir le message
                                Pater, c'est toujours bon d'avoir à sa disposition du petit personnel qui essaye de faire le boulot à votre place !
                                Donc vous pouvez vous rendre sur le site signalé par mon assistant Redstick qui a essayé de fournir des éléments de réponse à votre question.
                                (...) Si les graphiques (...) n'appliquent pas la deuxième méthode, c'est que je pense qu'il ne faut pas compliquer les choses pour les débutants.
                                Le Pauvre Bougre est vexé. Totalement ridicule cette condescendance à mon égard de la part de quelqu'un qui n'est, le moins
                                que l'on puisse dire, pas très au point sur ces questions même s'il prétend s'en arroger (avec une risible arrogance) l'exclusivité
                                au risque d'embarquer ses lecteurs patients mais pas dupes (1 ou 2 l'étaient peut-être) dans le mur de ses errements et incompréhensions techniques.
                                En résumé et d'une phrase: ça sonne creux, derrière cette attitude de sale gosse ... il n'y a aucun travail.
                                Nada ... ... zéro Soft perso, zéro idée originale, zéro analyse critique,
                                une tentative d'appliquer fortement bridée par un manque d'aptitudes qui ne respecte pas les fondamentaux sur lesquels elle prétend s'appuyer.

                                Discussion sur les explications présentées:
                                Citation "il ne faut pas compliquer les choses pour les débutants".
                                .. En résumé, c'est cafouillard, mauvais mais bien suffisant pour vous pauvres débutants (condescendance: vs êtes tous classés débutants) .
                                Ce serait donc un pis-aller pour traders débutants par volonté de simplification ?
                                Des erreurs par volonté de simplification ? Tu parles ... baliverne, Erreurs par manque de savoir faire au sens premier du terme.
                                J'ai rarement vu autant d'arrogance de la part de qqu'un qui ne sait pas faire.

                                Bonne Journée
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X