Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le magot des Cornouailles (livré sur un plateau)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ajouterai, que ces enfantillages (me qualifier de "petit personnel" et "d'assistant") sont totalement puérils / beau pléonasme.
    de la part de qqu'un de plus de 65 ans ainsi que vient de le souligner qqu'un qui sait combien mon travail n'est inféodé à personne.
    (bien avancé vers les 70 disais-je de mémoire, vs imaginez bien que je lui souhaite rarement son anniversaire)
    je suis pragmatique, dans deux ou trois ans la décrépitude aidant le calme et la sérénité seront de retour sur UB.

    Ah ce qu'il serait heureux d'arriver enfin à faire disparaître toutes mes contributions et files initiées sur UB.
    Prolifique dans les stratagèmes les plus divers, il en rêve depuis longtemps.

    PS: pour les connaisseurs, la PNL ne lui est d'aucun secours, il est tombé sur un os, on ne me matte pas.
    je suis sans compromission, sans soumission. Voilà qui est clair, et fin de la récréation.

    Cordialement et Bonne fin de WE.
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • #62
      A donf ce Lundi !!! A se demander à quoi il carbure ???

      Exemple parmi tant d'autres :

      Envoyé par redstick Voir le message
      Pas posté de graphe ajd, graphiquement c'était clean mais pas eu le tps
      casseBurniquettes me les a brisées ... au fait si vs vs demandez où il est parti,
      il est allé sur une autre file pleurer ds le giron de celle qui bat les records d'insultes graveleuses à mon égard.
      il pleurniche en parlant de moi, c'est pitoyable.
      Et pour demain mardi ??? C'est la Saint Valentin... de quoi augurer bien du "plaisir" ...


      +1
      Envoyé par mobydick Voir le message
      tant de compassion pour cette homme qui se bat jour et nuit contre la dépression induite par l'incompréhension qu'il suscite ... cela m'émeut !
      Envoyé par mobydick Voir le message

      Que dire : baton rouge, qui n'ose même pas se nommer dans sa langue natale, essaie pourtant de nous sortir de notre inculture curvilinéaire, celle qui nous fait ignorer les trades évidents que lui seul voit, que lui seul maîtrise, que lui seul prend tant sa science divinatoire sur le futur des cours est grande, allant même à gaspiller tant de secondes à poster sur un site plein de bouffons qui ne comprennent pas sa noble attitude, tournée vers un seul but : nous sortir du néant cortical dans lequel nous nous perdons, mes frères et mes soeurs ( oui, soeur La Vérole est particulièrement odieuse à cet égard, sans pitié pour le Maître car elle est aveuglée par ses desseins fibonnaciens, voir même ses penchants malsains pour le MP du matin ... ah, l'impure ! ) alors que lui prends trades gagnants après trades gagnants, et dans son infinie bonté sacrifie quelques minutes de son auguste emploi du temps pour gagner moins en nous éduquant plus.

      Nous ne sommes pas digne de recevoir la divine substance, ce savoir transmis de génération en génération dans la famille Rouge ( ou Bâton ? je ne sais mais c'est normal je ne suis pas digne ) alors, ami Parisboy, fais comme moi et acceptes ton infinie bassesse et laisse pisser....

      L'air pur des cimes m'a fait un bien fou finalement

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par mobydick Voir le message
        (...) un bien fou
        après analyse, j'ai retenu du post le premier mot (le nom du posteur) et le dernier qui qualifie le premier.
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • #64
          de William Randall s'adressant à Casse BuBu alias le sâle gosse de Paris.
          Here is a look at nested envelopes. It is a weekly chart of gold futures with the 20 week wave at the bottom.
          To be effective the moving averages (1)must be phased properly and extrapolated through the lag period.
          Alain has an interesting method of determining the envelope width but I prefer to (2)let the price action itself determine the width.

          Là-bas comme je le fais ici depuis un an, ils le recadrent concernant ses sempiternelles mêmes erreurs.
          Ici il regimbe comme une vieille rosse et appelle au secours la sempiternelle même bande d'ignorants offusqués (Voir Note1)
          Là-bas il ne moufte pas, il s'obstine dans l'erreur... mais ne moufte pas.
          (dictionnaire: Regimber = Pour un cheval ou un âne, refuser d'avancer.)


          Traduction/explication des renvois N°tés:
          (1) ses enveloppes sont MALCalées ds le temps, je lui martelle depuis plus d'un an. ils essaient eux aussi de lui dire "gentiment".
          (2) mesure la volatilité grand dadais ...! au lieu de la subodorer avec le doigt mouillé de Gann
          (à moins que ce ne soit celui qu'Hurst s'est mis ds le ... d'où le terme de subodorer)

          (1) et (2) Peu probable qu'il y arrive puisqu'il ne sait pas programmer.
          ----
          Note1: dont celui qui parle de psychiatrie dès qu'il ne comprend pas une phrase
          (obsédé à ce point par les blouses blanches, le gars doit avoir un passé caché très douloureux)

          Note: Je précise qu'il s'agit en fait de Canaux de Volatilité du Mouvements des Cours ou Enveloppes exactes
          (C'est en tout cas l'appellation plus parlante que j'ai introduite en remplacement de la précédente que j'utilisais: Canaux Curvilignes)
          Le terme d'Enveloppes mériterait d'être abandonné tant il est daté et empoussiéré.


          Le graphe de William Randall

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Canaux de Volatilité du Mvt des Cours (=Enveloppes exactes).jpg 
Affichages :	2 
Taille :		67,1 Ko 
ID : 			1737136


          Et enfin il est utile de préciser que là-bas aussi "ils rament grâve" puisqu'ils n'en sont toujours pas aux "Canaux de Volatilité des Vitesses de Mvmt des Cours"
          (complément indispensable des Canaux de Volatilité du Mvmt des Cours)
          Ce contrairement à votre (modeste serviteur) qui les exploite depuis qques années.
          Serviteur -- façon de parler parce que je serai bien-sur bcp moins serviable maintenant que la bande de oufs m'est tombée dessus
          (même s'ils ne sont pas plus de 5 enragés comme déjà expliqué et 2 transfuges soldés par TTS :
          un enragé politique délirant et une troll-ette qui a été bannie depuis)

          Cordialement & Bonne journée.
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • #65
            J'ai même trouvé un nom à cette attitude qui est un rejet de toute évolution,
            la peur de ce qu'ils ne comprennent pas, cet immobilisme de bibliothécaire
            du trading empoussiéré de vieux grimoires.

            ​Le BURIDANISME
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • #66
              S'il-te-plaît, Redstick ! Serait-il possible d'avoir deux graphes aux paramètres initiaux identiques :
              même indice, même ut, même amplitude de temps... Et que l'un soit selon ta méthode, l'autre selon la méthode "désuète" ???

              Nous pourrions voir la différence entre les deux graphes, ce qui justifierait visuellement tes propos qui pour le béotien que je suis restent incompris, en l'état.

              Enfin, on avancerait dans une forme de compréhension sur ce qui t'énerve tant...

              Et inutile de se cacher derrière un "recadrage" sur des cours concaténés qui ne permettrait pas de comparaison...

              S'il-te-plaît, comparons, avec des graphes à l'appui, afin que l'évidence ressorte d'un point de vue visuel !!!

              Aussi,
              S'il-te-plaît, arrête de ne pas comprendre quand on parle de "troll" !

              PS : Où est l'erreur dans la méthode de chacun quand elle montre qu'elle marche (au moins pendant un certain temps ou d'une certaine façon - rien n'est éternel) ?
              Laissons chacun travailler à sa façon !!! Il y a de la place pour tout le monde, non ?

              Commentaire


              • #67
                Pour faire simple, une ETUDE COMPARATIVE, voilà ce que j'attends de toi.

                Commentaire


                • #68
                  Il ne s'agit pas de mon seul avis mais aussi celui de bcp d'autres, l'affaire est entendue.
                  Je cite par exemple William Randall qui corrige "dipomatiquement" Casse Burniquettes
                  pour bien vous faire comprendre que je ne suis pas le seul à avoir identifié les erreurs de Casse BuBu.
                  (Je suis le premier à lui avoir signalé mais pas le seul)
                  Chacun fait ce qu'il veut MAIS
                  si je vois quelqu'un qui pollue la connaissance en véhiculant des erreurs manifestes, je réagis. C'est fait.

                  J'ai réagi contre les erreurs de PBoy comme PBoy m'invitait avec insistance à le faire autrefois contre Rémond le "fractalien" ...
                  je ne vois strictement aucune différence entre ces deux "nécessités".

                  Quand à la comparaison dont tu me parles, il y en a une bonne quinzaine sur les files jour et ailleurs depuis des mois.
                  Pour le reste,
                  Je n'ai pas l'habitude de refaire sur commande ce que j'ai déjà fait.
                  Et ce n'est pas à moi de fournir la partie MALC de la comparaison.

                  Le 13 et jours précédents on m'a bien insulté ... non? alors je ne parle ni n'écris quoi que ce soit de plus (graphe ou explication technique complémentaire)
                  qui pourrait tomber entre les mains des insulteurs.
                  C'est clairement stipulé (sans faire référence aux insulteurs) ds le texte de ma signature.

                  J'ai mis un point final par mon post précédent en concertation avec ceux à qui j'ai fait lire les débordements du 13 Février.
                  Et ça peut bien BURIDANISER pendant des mois ici ou ailleurs, je n'en ai plus rien à faire, ne pas perdre inutilement mon énergie à DEBURIDANISER
                  est la décision qui résulte du 13 Février.
                  Le travail de sauveteur des moutons de Panurge des forums n'est pas mon job.

                  Cordialement et surtout pas à plus sur UB.
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • #69
                    Attitude classique d'un T.R.O.L.L. casse-bonbon à la burinette, et qui ne veut jamais rien comprendre,
                    ne t'en déplaise ?

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		troll.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,1 Ko 
ID : 			1737224

                    Un troll qui se défile : refusant de présenter deux graphiques côte à côte (tel que proposé ci-dessus) ce qui permettrait de justifier ses GROGNEMENTS.

                    Du déjà fait (pour rappel) suffirait amplement, pourvu qu'il y ait deux graphiques (tel que proposé ci-dessus).

                    Commentaire


                    • #70
                      tu m'insultes en me traitant de Troll, c'est ta recherche de reco faciles qui t'y incite ? tu n'as strictement rien compris.
                      Ah parce que tu penses que tu peux distribuer le travail ?
                      et L'autre pendant que je bosserais il ferait quoi , il se tournerait les pouces comme à son habitude ?

                      C'est marrant comme ils en veulent toujours plus, ça demande, ça exige mais au final ça dit tjrs "ah ben voui mais j'ai rien compris".
                      C'est une attitude d'assistés arrogants, le Web en est plein.
                      et point barre.
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • #71
                        S'il y a insulte, alors il faudrait que je dise : IDIOT, pauvre troll, non ?

                        Je demande à comprendre, en effet. Mais c'est trop te demander, semble-t-il ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par PRIEEST Voir le message
                          (...)
                          Je demande à comprendre, en effet. Mais c'est trop te demander, semble-t-il ?
                          Tu as déjà tous les éléments pour comprendre et là je penses que tu joues au ... (3 lettres)
                          Je lis clairement ds ton jeu de "pousseur de bouchon un peu trop loin".
                          Ce qui est "amusant" c'est que tu as liké le post où je faisais la même remarque à ceux qui disaient
                          à Passetan avec une évidente mauvaise foi "explique, on ne comprend pas"

                          Racontes ce que tu veux, tu n'auras rien de plus.
                          Et bonne journée.
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • #73
                            Parce que j'ai compris la méthode d'extradamus, et l'ai soutenu bien des fois... jusqu'à plus soif.
                            Comme tu le disais à peu près dans ces termes : elle est évidente de simplicité. C'est pourquoi j'ai liké.

                            Mais ce que tu présentes, je ne l'ai toujours pas compris, même en cherchant à lire au travers des lignes (de tes grognements).

                            Dommage que tu joues à faire l'âne bâté... parce que sincèrement, mon intention reste de comprendre ce qui te chiffonne tellement.
                            Mais, là, je suis écœuré au bout d'une semaine par ton attitude de Troll, sur tout ce que j'ai pu lire de tes multiples interventions.

                            Et que tu n'ai pas un brin de compréhension, c'est désolant...

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par PRIEEST Voir le message
                              (Passetan ou extradamus je) l'ai soutenu bien des fois... jusqu'à plus soif.
                              Moi je l'ai soutenu directement ds une conversation téléphonique avec Crock.
                              Ce genre d'attitude est plus que rare et j'en ai vu bcp se défiler qd il s'agit d'apporter son soutien à qqu'un.
                              Je suis clairement convaincu d'avoir une déontologie et des principes au delà de la moyenne ici.

                              Un exemple devrait vs venir à l'esprit à tous ... c'est tellement flagrant.
                              Mais je ne citerai plus son nom (ou son PS , puisque les deux sont connus)
                              je m'y suis engagé auprès de Crock qui avait estimé que le défendre c'était "jouer au chevalier blanc".
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • #75
                                Peut-être que quand tu auras un peu de temps, pourras-tu procéder à quelques copier-coller à poster ci-dessous, afin de faire ressortir le fond de ta pensée au travers de graphiques tel que proposé ci-dessus ?
                                Je ne cherche pas à te bousculer, du tout. Je cherche une bonne information argumentée, de ta part, lisible par un quidam, et complète.

                                Si elle figure déjà quelque part, rappelle-nous les liens vers les messages concernés ou vers la ou les pages de ton/tes sites...

                                Ce qui compte, c'est d'avancer, et non de tourner en rond !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X