Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le magot des Cornouailles (livré sur un plateau)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "tu me fais penser à Mélenchon
    .....................................................................................
    rien inventé, rien construit, "



    Et puis dire à parisboy qu'il n'a pas inventé grand chose , c'est ,comment dire...

    3 , na !

    Commentaire


    • Incroyable !
      La F1 Ils sont forts.
      Romain Grojean un costaux. Bravo. Formidable. Sain et sauf !
      La FIA Ils sont forts.





      Chapeau bas !!!!!
      Le gars, il mérite de fabuleux applaudissements !!!!!





      https://www.lci.fr/sport/video-accid...e-2171507.html

      Commentaire


      • Parisboy

        ​​​​​​​Ignorer Fibonacci ??

        C'est à ce genre de signe que l'on remarque ceux qui se prennent le melon

        perso, la seule question que je me pose est de savoir si Fibo fonctionne parce que c'est écrit dans les lois de l'Univers, ou bien parce que tous les algos sont codés avec ....

        Et en fait je n'attends même pas de savoir : je m'en sers tout le temps, que ce soit en retracement ou en projection.

        Comme disait Shakespeare :

        " And then is heard no more: it is a tale
        Told by an idiot, full of sound and fury,
        Signifying nothing. "
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • La groupie à force d'encenser son gourou finit par faire des comparaisons hasardeuses

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EUTEC GOUROU COMPARAISON HASARDEUSE.jpg 
Affichages :	116 
Taille :		172,3 Ko 
ID : 			2003515

          Commentaire


          • mobydick


            Envoyé par mobydick Voir le message
            Parisboy

            ​​​​​​​Ignorer Fibonacci ??

            C'est à ce genre de signe que l'on remarque ceux qui se prennent le melon

            perso, la seule question que je me pose est de savoir si Fibo fonctionne parce que c'est écrit dans les lois de l'Univers, ou bien parce que tous les algos sont codés avec ....

            Et en fait je n'attends même pas de savoir : je m'en sers tout le temps, que ce soit en retracement ou en projection.

            Comme disait Shakespeare :

            " And then is heard no more: it is a tale
            Told by an idiot, full of sound and fury,
            Signifying nothing. "
            Eutectonique me rappelle Raymond des "Fractales"

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EUTEC FIBONACCI.jpg  Affichages :	0  Taille :		84,0 Ko  ID : 			2003519

            Commentaire


            • Envoyé par bambi

              Il y avait ça sur le forum dans le temps mais ça a disparu.
              Je l'ai surement quelque part en pdf
              Si quelqu'un le veut, je peux chercher.
              Mais sans polémique de ma part.
              Je ne m'en sers pas du tout donc je n'ai strictement aucun avis
              Bambi cela peu être intéressant à regarder.

              A un moment Eutectonique avait publié des trucs (de mémoire essentiellement des graphiques très peu commentés). Je voulais en savoir plus. J'avais donc posé des questions au Gourou - ce qui est de fait interdit et avait déclenché une "polémique" semblable à celle d'aujourd'hui

              si tu peux m'indiquer le PDF merci d'avance pour ton aide.

              Mais ne passes pas trop de temps à chercher . cela n'en vaut pas la peine

              Commentaire


              • Hello parisboy. J'ai effacé mon message car Eutectique signale que toutes les infos sont dans le lien de sa signature.
                Et c'est excact, je suis allé voir en cliquant.
                Mon PDF ne donnera pas plus.

                Commentaire


                • Envoyé par bambi Voir le message
                  Hello parisboy. J'ai effacé mon message car Eutectique signale que toutes les infos sont dans le lien de sa signature.
                  Et c'est excact, je suis allé voir en cliquant.
                  Mon PDF ne donnera pas plus.
                  A force de " chataîgner " un peu le Gourou (comme il dit) on obtient un début de réponse !

                  je vais jeter un oeil

                  merci Bambi

                  l'adresse est ici : https://www.univers-bourse.com/forum...agues-archives


                  à priori aucun changement depuis quelques années

                  Commentaire



                  • Please Eutectique ! Un peu de repos, une sieste...
                    Je vois que tu postes plein de messages ce Lundi depuis
                    0 h20...
                    Je crains un manque de sommeil, un coup de fatigue.
                    Le but n'est pas de te voir terrassé sur le parquet.

                    Effectivement, on n'est pas là pour envoyer des "châtaignes".
                    On visite dans le but de comprendre la "méthode tecto".
                    En ce qui me concerne !

                    En tout cas, rassure-toi !
                    Ta figure n'a aucune marque de "chataigne" !
                    Ta poire verte est toute lisse.
                    J'ai beau regarder, il n'y en a pas !
                    Sur un gros plan, non plus !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Eutectique Voir le message


                      bon, alors, qu'est ce que tu fais, t'en penses quoi ?
                      Est ce que moi aussi j'ai le droit d'aller faire chier le monde sur une autre file ?
                      Les gros mots, mots d'oiseaux etc ......?
                      Tout le monde et chacun a le droit ?
                      perso, ça me fait pas trop rire, je souffre en silence.

                      j'ai mal lu la charte alors !


                      même pas foutu de cliquer sur l'adresse dans une signature, là depuis des années, et ça couine au gourou, charlatan, escroc, ça crie au scandale, ça joue au psy de comptoir.de bistro clandestin
                      Bref ça comprend rien de rien, le degré zéro du système neuronal, ça prétend obtenir quelque chose en chatouillant le gros orteil.
                      Il m'arrive de faire des miracles, mais là c'est au-dessus de mes forces, même Dieu, le Père, ne peut plus rien pour lui.
                      C'est l'état végétatif, entre le navet et la méduse, encéphalogramme plat, hors de l'écran, sous l'écran
                      Sa souris est plus vive d'esprit
                      Je confirme = Vivement que la tête soit posée sur un oreiller !
                      Pour une pause bien méritée !
                      Une sieste permet de mieux se porter.
                      On est pas des machines, n'est-ce pas ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par bill.s Voir le message

                        Ta poire verte?
                        Quelle bonne poire, n'est-ce pas ?
                        Toute juteuse à souhait.
                        De quoi bien se régaler !!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                          Please Eutectique ! Un peu de repos, une sieste...
                          Je vois que tu postes plein de messages ce Lundi depuis
                          0 h20...
                          Je crains un manque de sommeil, un coup de fatigue.
                          Le but n'est pas de te voir terrassé sur le parquet.

                          Effectivement, on n'est pas là pour envoyer des "châtaignes".
                          On visite dans le but de comprendre la "méthode tecto".
                          En ce qui me concerne !

                          En tout cas, rassure-toi !
                          Ta figure n'a aucune marque de "chataigne" !
                          Ta poire verte est toute lisse.
                          J'ai beau regarder, il n'y en a pas !
                          Sur un gros plan, non plus !
                          Eutectonique pratique couramment L'INVERSION ACCUSATOIRE

                          PREMIER EXEMPLE D'INVERSION ACCUSATOIRE


                          Eutectonique qui a dit à PHG " dégage connard , efface tes posts à chier" se plaint que l'on ait utilisé contre lui des gros mots , des noms d'oiseaux (ce qui est faux) .

                          Mais même si c'était vrai il est mal placé pour s'en plaindre (voir ci-dessus)

                          "chataîgner" pour Eutectonique = poser des questions quelles qu'elles soient au final tu te retrouves accuser de l'avoir agressé

                          DEUXIEME EXEMPLE D'INVERSION ACCUSATOIRE

                          bon, alors, qu'est ce que tu fais, t'en penses quoi ?
                          Est ce que moi aussi j'ai le droit d'aller faire chier le monde sur une autre file ?
                          Les gros mots, mots d'oiseaux etc ......?
                          Tout le monde et chacun a le droit ?
                          perso, ça me fait pas trop rire, je souffre en silence.

                          j'ai mal lu la charte alors !


                          même pas foutu de cliquer sur l'adresse dans une signature, là depuis des années, et ça couine au gourou, charlatan, escroc, ça crie au scandale, ça joue au psy de comptoir.de bistro clandestin
                          Bref ça comprend rien de rien, le degré zéro du système neuronal, ça prétend obtenir quelque chose en chatouillant le gros orteil.
                          Il m'arrive de faire des miracles, mais là c'est au-dessus de mes forces, même Dieu, le Père, ne peut plus rien pour lui.
                          C'est l'état végétatif, entre le navet et la méduse, encéphalogramme plat, hors de l'écran, sous l'écran
                          Sa souris est plus vive d'esprit


                          personne n'a traité Eutectonique d'escroc ou de charlatan

                          je (moi Parisboy) l'ai traité de "Gourou" - encore qu'il faille noter l'importance des "groupies" dans ce processus - sans groupies pas de gourou

                          mon expérience personnelle sur les "gourous" des files de bourse du net c'est que:

                          - le "gourou" ne répond pas ou botte en touche sur les questions techniques qui lui sont posées
                          - le "gourou" est entouré de "groupies" qui l'appellent de manière récurrente chef, boss etc
                          - les groupies pas plus que le gourou ne sont capables de répondre sérieusement de manière précise et détaillée aux questions des intervenants extérieurs à la file
                          - les groupies en question ne sont même pas capable de répondre "va voir les archives adresse ICI"
                          - le gourou est le plus souvent stressé car il doit répondre à de nombreuses demandes d'information émanant des groupies, genre "chef peux tu faire une mise à jour sur le BOVESPA brésilien en 9 mn 30 - merci d'avance

                          TROISIEME EXEMPLE D'INVERSION ACCUSATOIRE

                          une des groupies d'Eutectonique écrit " Eutec c'est Van Gogh, il passera à la postérité dans plusieurs décennies . Les gens de sa génération ne comprennent pas parce que c'est un artiste."

                          je commente en disant que comparer Eutectonique à Van Gogh qui est mort fou à 37 ans après s'être coupé une oreille pouvait être mal interprété par des esprits malicieux

                          La groupie à force d'encenser son gourou finit par faire des comparaisons hasardeuses

                          Eutectonique répond : Tiens, Univers Bourse, puisque tu viens lire la file, jette aussi un coup d'oeil sur la file d'en face, ça chataigne fort sur ma poire
                          Y parait que j'ai plein de maladies dans toute la tête et partout ailleurs

                          je conteste: je ne suis pas contagieux, j'ai même pas le covid


                          L'inversion accusatoire est un classique de la rhétorique. Cicéron l'enseignait déjà à ses élèves avocats !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Eutectique Voir le message
                            ben voilà, je perd mes nerfs
                            quoi faire face au néant ?

                            je ferme boutique pour aujourd'hui
                            Bien salutaire ! Ouf...
                            Avant l'apoplexie...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Atlas1 Voir le message

                              Bien salutaire ! Ouf...
                              Avant l'apoplexie...
                              Atlas c'est typique

                              tu résistes au "gourou", ses menaces restent sans effets, tu discutes pied à pied de façon raisonnée et argumentée

                              il finit par faire une colère , taper du pied , prendre le monde , pardon la modération à témoin , puis il finit par aller bouder dans son coin.

                              Tu noteras que nous avons eu droit à une superbe démonstration du Triangle de Karpman

                              - Sauveur
                              - Victime
                              - Persécuté


                              C'est mon côté "psy de comptoir.de bistro clandestin"

                              NB En cette époque de confinement les bistros que je fréquente sont forcément clandestins

                              Tu noteras aussi le désarroi des groupies " reste Eutec je ne sais pas produire tes beaux graphiques géniaux"

                              Commentaire


                              • Envoyé par macfan Voir le message
                                Il a raison TicTAc , on a le droit de pas être d'accord sur telle ou telle méthode de trading mais on vient pas emmerder le créateur d'une fille qui de surcroit ne va pas critiquer les autres files . Le modérateur du site devrait sévir !!! Dans le cas contraire je crains fort que bcp quitteront le site , ne supportant plus les importuns.
                                Justement, je ne veux pas "emmerder" (dixit Macfan) le créateur de la file sur la Tectonique.
                                Donc, j'espère la compréhension de Macfan ::: j'ai copié son message ici.
                                Pour que tout le monde soit libre de répondre à Macfan, sans devoir prendre des gants, à risquer d' "emmerder" quiconque.
                                Par courtoisie...

                                Après, si Eutectique se rend ici. Libre à lui !
                                Mais il doit accepter le dialogue.
                                Tout le monde n'est pas toujours et forcément d'accord avec lui.
                                Il peut y avoir des divergences d'opinion, de compréhension, d'interprétation.
                                L'uniformité n'est pas le but. La diversité m'est plus convaincante.
                                Ici, libre à chacun de s'exprimer sur la valeur de la méthode, des détails, des précisions, des rénovations, des idées, etc...
                                dans le style d'un bistrot... et sans gros mots !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X