Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le magot des Cornouailles (livré sur un plateau)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Je ne serai pas allé aussi loin !"

    je ne suis pas allé loin , je suis resté sur un constat qui crève les yeux , basique

    Commentaire


    • Oui, je te comprends, Phg.
      Mais en sa faveur, à décharge, il poste régulièrement et tous les jours des graphes. Ce n'est pas rien.
      En plus, ça aide, me semble-t-il, quand il poste au calme...
      Et puis, il a 6 767 256 de vues. Un niveau très, très, très loin des autres !!!

      Alors, j'ai beau ne pas tout comprendre... Mais ce nombre de vues m'incite au respect !
      Oui, je sais, ce serait la raison pour laquelle il serait au bord de la folie ? Il en fait trop ?

      Commentaire


      • et l'autre qui ne comprend rien ,alors que c'est d'une simplicité enfantine (je parle pas d'efficacité hein)

        Commentaire


        • Eutectonique, qui ne sort pas de sa file, ne comprend pas que harceler la "modération" à propos de tout et de rien n'est pas la bonne méthode.

          Techniquement je peux emmerder Eutectonique jusqu'à plus soif rien qu'en posant des questions techniques genre :

          c'est quoi la 5r jaune ?

          quelle est la différence entre la 4,4+,4- jaune et la 4,4+,4- rouge

          j'en ai comme cela toute une liste

          moi je dis que c'est pour comprendre la "Tectonique" (ce qui est vrai)

          Eutectonique lui dira que je pose ces questions pour le faire chier. (ce n'est pas entièrement faux ! ) mais ce n'est pas la raison principale de mes questions

          c'est juste une interprétation psychologisante, une lecture de pensée de la part d'Eutectonique

          la division par 3 d'un Range (4+,4,4-) (33,3%, 50%, 66,66%) entre un plus haut et un plus bas c'est du Gann tout craché (équivalent pour le cercle 120°). Je reviendrais sur ce sujet.

          Eutectonique présente des symptômes évidents de gourouisation. En effet il me dit (en m'insultant) qu'on pourrait comparer nos trades.

          Je publie en direct un short sur le DAX, short live que je suis.

          Au final Je te lui met aussi sec 75 points dans les dents . Eutectonique me dit aussitôt que je n'ai pas le droit de publier de trades sur sa file. et que c'est "hors-tecto"

          Il ne voit même pas la contradiction interne




          Commentaire


          • Un peu d'abstinence sur UB !!!!???... Allez !



            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Société-Générale-opérera-en-architecture-ouverte-pour-ses-réseaux-en-2021.png  Affichages :	0  Taille :		194,9 Ko  ID : 			2006595

              Commentaire


              • Je sors de mes études sur la Tectonique.

                Je ne me vois pas mettant mon pognon à la Société Générale

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SOCIETE GENERALE ANGLES 1992-2024.jpg 
Affichages :	93 
Taille :		243,7 Ko 
ID : 			2006669

                Commentaire


                • Mouvements Paraboliques d'une action

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SOCIETE GENERALE PARABOLIC MOVES 1992-2024.jpg 
Affichages :	71 
Taille :		255,5 Ko 
ID : 			2006821

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SOCIETE GENERALE FIBONACCI 0-168.75.jpg 
Affichages :	84 
Taille :		95,6 Ko 
ID : 			2006841

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobydick
                      Perso je suis long GLE non pas pour la qualité du management, mais parce qu'à ce niveau là je joue la consolidation du secteur bancaire et amha GLE se fera racheter à un moment ou un autre.

                      Une de mes rares positions de LT ou je ne joue pas les charts ...
                      Certes Moby

                      Mais GLE peut tomber encore pus bas . Rappelons nous NATIXIS

                      Commentaire


                      • point de vue wto pas grand risque sur utm

                        j'ai remarqué qu'un indic est moins prompt à donner des signaux pour rien à l'achat qu'à la vente ; des successions de croix rouge pas de pb (lors d'une hausse qui ne fini pas ; de croix vertes : très rare

                        une croix verte en mensuel c'est à jouer amha ; je l'ai fait pour Bonduelle

                        renault était dans ce cas aussi



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	100 
Taille :		98,9 Ko 
ID : 			2006865

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NATIXIS WATERFALL EVENT 2003-2027.jpg 
Affichages :	78 
Taille :		163,1 Ko 
ID : 			2006887

                          Commentaire


                          • Envoyé par Parisboy Voir le message

                            Certes Moby

                            Mais GLE peut tomber encore plus bas . Rappelons nous NATIXIS
                            Effectivement...

                            Remarquons que leurs trajets se ressemblent... en comparant les graphes (avec celui fourni par Phg. Merci !)





                            Commentaire


                            • Envoyé par Parisboy Voir le message
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NATIXIS WATERFALL EVENT 2003-2027.jpg  Affichages :	11  Taille :		163,1 Ko  ID : 			2006887
                              un graphe que je ressors de la poussière du fond du tiroir, tiens donc, oui au fait , natixis (tr view conserve donc les tracés car ce titre ne figure pas dans ma liste)
                              résultat :





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	30  Taille :		108,3 Ko  ID : 			2006915

                              Commentaire


                              • Envoyé par Atlas1 Voir le message

                                Effectivement...

                                Remarquons que leurs trajets se ressemblent... en comparant les graphes (avec celui fourni par Phg. Merci !)




                                Je suis très sensible à l'affaire. parce que mon gestionnaire de compte en 2006 (un petit jeune) m'avait proposé une opportunité formidable NATIXIS vers les 20 euros ( de mémoire)

                                comme tout client décidé à ne pas faire j'avais dit "je vais réfléchir"

                                en 2008 mon gestionnaire de compte devient responsable de l'Agence. Je touche un autre petit jeune comme responsable de compte. Il me dit avoir mis du NATIXIS à 6,25 dans son PEA. Je luii dit "cela peut tomber plus bas".

                                Il me dit "Parisboy vous croyez? C'est pas possible vous avez vu où on est ?"

                                NATIXIS est allé à 0,35

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X