Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le magot des Cornouailles (livré sur un plateau)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Société générale 1 mois =



    En comparant avec le graphe fourni par Phg, je suis surpris =
    SG a son point le plus haut au-dessus de 90 (GLE, Phg) et moi, GLE au-dessus de 140... ???
    Et pourtant, ils cotent pareil = 18.044

    Pourquoi ? Aucune idée.
    Largué, je suis !!!
    Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ???

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	81 
Taille :		327,7 Ko 
ID : 			2006933

      Commentaire


      • Envoyé par Atlas1 Voir le message
        Société générale 1 mois =



        En comparant avec le graphe fourni par Phg, je suis surpris =
        SG a son point le plus haut au-dessus de 90 (GLE, Phg) et moi, GLE au-dessus de 140... ???
        Et pourtant, ils cotent pareil = 18.044

        Pourquoi ? Aucune idée.
        Largué, je suis !!!
        Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ???
        Vérifie si tu n'es pas en Adjusted Close mes graphiques SG sont en Mid-Price ((Haut + Bas)/2)

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          point de vue wto pas grand risque sur utm

          j'ai remarqué qu'un indic est moins prompt à donner des signaux pour rien à l'achat qu'à la vente ; des successions de croix rouge pas de pb (lors d'une hausse qui ne fini pas ; de croix vertes : très rare

          une croix verte en mensuel c'est à jouer amha ; je l'ai fait pour Bonduelle

          renault était dans ce cas aussi

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	12  Taille :		98,9 Ko  ID : 			2006865


          Impressionnant cette cacophonie des plus hauts en fonction de la plateforme.

          On a =
          90 env. (Phg 1) TV, je crois

          143 (Atlas) TradingView

          150 env. (Phg 2) sur PRT Proréaltime

          AU CHOIX ! Belle amplitude !

          Commentaire


          • Envoyé par Parisboy Voir le message

            Vérifie si tu n'es pas en Adjusted Close mes graphiques SG sont en Mid-Price ((Haut + Bas)/2)
            Il faut effectivement regarder la question... C'est dingue, tout de même.

            Commentaire


            • Envoyé par Atlas1 Voir le message



              Impressionnant cette cacophonie des plus hauts en fonction de la plateforme.

              On a =
              90 env. (Phg 1) TV, je crois

              143 (Atlas) TradingView

              150 env. (Phg) sur PRT Proréaltime

              AU CHOIX ! Belle amplitude !
              Atlas vérifie les UT . 143 sur Trading View tu es en MENSUEL (simplifions moyenne des cours d'un mois)

              Commentaire


              • Envoyé par Parisboy Voir le message

                Atlas vérifie les UT . 143 sur Trading View tu es en MENSUEL (simplifions moyenne des cours d'un mois)
                J'ai trouvé un nouveau truc = faire apparaitre en étiquette le BAS et le HAUT dans le graphe, et son niveau, sans ligne, contre l'échelle. A voir à l'usage !
                A priori, pas moyen de faire des choix pour le prix affichés.
                En réglages (globaux) rien trouvé...
                Je continue de chercher...

                Commentaire


                • J'ai trouvé "Ligne de prix de clôture moyen. Coché. Réinitialisé. Ca ne donne rien...
                  A mon avis le chandelier est sous forme classique (Plus haut, plus bas, Ouverture, Cloture du mois)
                  Le plus bas de ce chandelier est sur 112.

                  Phg a env90.

                  Ca me parait bien bas, trop bas.

                  Commentaire


                  • Il faudrait que Phg vérifie s'il est en exponentiel (en bas vers la drtoite dans l'angle) de la plateforme TradingView...
                    Mois c'est normal, sans exponentiel.
                    Mais, je ne crois pas du tout que ce soit ça la solution, vu qu'on a la même plateforme, me semble-t-il !?

                    "Log ou pas Log, ça ne change pas le plus haut ni le plus bas." = signalé vérifié ..... à qui de droit !!!!!

                    Je crois que c'est qq chose comme Parisboy l'indique..... Mais où et comment l'appliquer ???

                    Commentaire


                    • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                      Il faudrait que Phg vérifie s'il est en exponentiel (en bas vers la drtoite dans l'angle) de la plateforme TradingView...
                      Mois c'est normal, sans exponentiel.
                      Mais, je ne crois pas du tout que ce soit ça la solution, vu qu'on a la même plateforme, me semble-t-il !?

                      "Log ou pas Log, ça ne change pas le plus haut ni le plus bas." = signalé vérifié ..... à qui de droit !!!!!

                      Je crois que c'est qq chose comme Parisboy l'indique..... Mais où et comment l'appliquer ???
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	121 
Taille :		127,5 Ko 
ID : 			2007051

                      Commentaire


                      • interlude : :



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	83 
Taille :		148,6 Ko 
ID : 			2007119

                        Commentaire


                        • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                          Il faudrait que Phg vérifie s'il est en exponentiel (en bas vers la drtoite dans l'angle) de la plateforme TradingView...
                          Mois c'est normal, sans exponentiel.
                          Mais, je ne crois pas du tout que ce soit ça la solution, vu qu'on a la même plateforme, me semble-t-il !?

                          "Log ou pas Log, ça ne change pas le plus haut ni le plus bas." = signalé vérifié ..... à qui de droit !!!!!

                          Je crois que c'est qq chose comme Parisboy l'indique..... Mais où et comment l'appliquer ???
                          Atlas1
                          clic droit sur l'échelle, les réglages se trouvent dans le menu qui s''ouvre
                          à priori la solution doit se trouver par là je suppose

                          Commentaire


                          • Merci netjoker !

                            Tout ce que j'ai fais, partout, y compris au niveau réglage échelle, n'a jamais modifié le niveau haut sur 143.33.

                            Et l'idée que proposait Parisboy donne une étiquette de moyenne contre l'échelle (inexacte sur longue période).

                            Pas trouvé ! Rien... Pffff !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                              Merci netjoker !

                              Tout ce que j'ai fais, partout, y compris au niveau réglage échelle, n'a jamais modifié le niveau haut sur 143.33.

                              Et l'idée que proposait Parisboy donne une étiquette de moyenne contre l'échelle (inexacte sur longue période).

                              Pas trouvé ! Rien... Pffff !
                              faut que parisboy nous montre ou est sont réglage, jai cherché aussi un peu partout comme toi mais pas trouvé non plus ! étrange ce truc

                              Commentaire


                              • Atlas1

                                ou alors c’est un problème de data ? vérifiez que vous avez tous les deux les mêmes
                                normalement c’est euronext

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		19,5 Ko  ID : 			2007221

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X