Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le magot des Cornouailles (livré sur un plateau)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • netjoker !
    Pourrais-tu indiquer quel niveau plus haut absolu obtiens-tu avec GLE sté générale pour le mois de AVRIL 2007 (juste avant la crise) ?
    Et poster le graphe que tu obtiens avec tradingview...

    Si ton +haut est sur 143.33, je serais rassuré.
    Merci d''avance.


    Je sais bien que les émissions d'actions, les retraits d'actions, les fusions provoquent des modifications dans les cours
    qui demandent un ajustement à chaque fois.
    Souvent, les problèmes viennent de là.

    Par exemple, Waldata, quand ils mettaient un temps fou à faire les ajustements proportionnels... On avait des sauts de prix intempestifs, jamais corrigés.

    Maintenant, quand c'est corrigé (automatiquement ?), c'est bien plus pratique. Mais on est pas à l'abri d'erreurs dans ce domaine.

    D'où, mon intérêt !

    La légèreté de l'imprécision n'aide pas en bourse. Ce qui peut me rendre un peu embêtant ! Je peux tout ç fait comprendre...

    Cordialement.

    Commentaire


    • MERCI Netjoker ! ++ haut visible sur ton graphe = un peu au-dessus de 140. Comme be-be. Idem...
      Et c'est GLE Euronext...

      A Phg d'essayer de trouver l'explication à cette différence de + haut sur GLE : Eronext, sur TradingView (si c'est bien sa plateforme ??? je crois bien)...

      La suite au prochain épisode....
      Au premier qui trouve la solution explicative...


      143.44 = + haut GLE pour Atlas et Netjoker

      Commentaire


      • Atlas1 mes réglages, c'est ceux par défaut en principe, pas d’ajustement des dividendes, c'est le plus courant utiliser
        comme ton graph, c'est le bon normmalement

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		38,0 Ko  ID : 			2007245


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture1.PNG  Affichages :	0  Taille :		40,7 Ko  ID : 			2007247

        le graph (clic droit pour ouvrir le lien)
        143.40 le +haut

        Commentaire


        • Envoyé par Atlas1 Voir le message
          netjoker !
          Pourrais-tu indiquer quel niveau plus haut absolu obtiens-tu avec GLE sté générale pour le mois de AVRIL 2007 (juste avant la crise) ?
          Et poster le graphe que tu obtiens avec tradingview...

          Si ton +haut est sur 143.33, je serais rassuré.
          Merci d''avance.


          Je sais bien que les émissions d'actions, les retraits d'actions, les fusions provoquent des modifications dans les cours
          qui demandent un ajustement à chaque fois.
          Souvent, les problèmes viennent de là.

          Par exemple, Waldata, quand ils mettaient un temps fou à faire les ajustements proportionnels... On avait des sauts de prix intempestifs, jamais corrigés.


          Maintenant, quand c'est corrigé (automatiquement ?), c'est bien plus pratique. Mais on est pas à l'abri d'erreurs dans ce domaine.

          D'où, mon intérêt !

          La légèreté de l'imprécision n'aide pas en bourse. Ce qui peut me rendre un peu embêtant ! Je peux tout ç fait comprendre...

          Cordialement.

          Bien vu c'est pareil pour YAHOO sauf pour les Data US

          Commentaire


          • Envoyé par Atlas1 Voir le message
            MERCI Netjoker ! ++ haut visible sur ton graphe = un peu au-dessus de 140. Comme be-be. Idem...
            Et c'est GLE Euronext...

            A Phg d'essayer de trouver l'explication à cette différence de + haut sur GLE : Eronext, sur TradingView (si c'est bien sa plateforme ??? je crois bien)...

            La suite au prochain épisode....
            Au premier qui trouve la solution explicative...
            Atlas

            mon expérience sur TRadingView pour ce que cela vaut

            en 1 mn, 5 mn etc tu n'as pas besoin d'ajuster les dividendes cela ne sert à rien. D'ailleurs TradingView ne donne pas d'Adjusted Close

            pour le reste en si tu veux un graphe avec 1 an de données TW te met en Daily
            5 ans tu es en Weekly
            au delà tu es en mois

            1 mois en 30 mn
            3 mois en 1 H
            6 mois en 4 H

            Commentaire


            • Et puis, entre nous, absolument personne ne devrait commettre cette erreur de jeunesse =

              Ne jamais laisser trainer un ordre super-bas (ouais, ouais pour maximiser les chances de gains, de profit à la hausse) !

              C'est bien ce que j'ai souvent tenter, et qui a pu marcher quelques fois. Mais c'est un vrai comportement dangereux !!
              Parce que le jour où la division par 3 ou 4 du cours intervient, l'achat, il se fait sur l'ordre qui était placé à prix limite, avant cet ajustement des prix.
              Mettons achat à prix limite (avec validation long time) sur 12, bien en-dessous de la valeur initiale de 15.
              Puis l'action est divisée par 3 = elle passe à 5.
              L'ordre passe sur 12. Et là.... Horreur, malheur !!!! Mon prix limite posé par mes soins n'a pas été divisé par trois. Quel con, je fais !!!

              J'espère donc ne pas être trop maniaque ou exigeant, envers les autres !
              C'est certainement un de mes défauts, mais je crois que cela m'aide à survivre en bourse.
              Un autre grand principe = se simplifier la vie !

              Commentaire


              • Parisboy, c'est bien vrai !

                Commentaire


                • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                  Et puis, entre nous, absolument personne ne devrait commettre cette erreur de jeunesse =

                  Ne jamais laisser trainer un ordre super-bas (ouais, ouais pour maximiser les chances de gains, de profit à la hausse) !

                  C'est bien ce que j'ai souvent tenter, et qui a pu marcher quelques fois. Mais c'est un vrai comportement dangereux !!
                  Parce que le jour où la division par 3 ou 4 du cours intervient, l'achat, il se fait sur l'ordre qui était placé à prix limite, avant cet ajustement des prix.
                  Mettons achat à prix limite (avec validation long time) sur 12, bien en-dessous de la valeur initiale de 15.
                  Puis l'action est divisée par 3 = elle passe à 5.
                  L'ordre passe sur 12. Et là.... Horreur, malheur !!!! Mon prix limite posé par mes soins n'a pas été divisé par trois. Quel con, je fais !!!

                  J'espère donc ne pas être trop maniaque ou exigeant, envers les autres !
                  C'est certainement un de mes défauts, mais je crois que cela m'aide à survivre en bourse.
                  Un autre grand principe = se simplifier la vie !
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		reflechis.gif 
Affichages :	92 
Taille :		1,1 Ko 
ID : 			2007287
                  j'avais jamais pensé à ça

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobydick
                    Si ca peut vous aider sur GLE : sur PRT le PH est de 153.542

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		127,5 Ko  ID : 			2007051
                      143.33 = le +haut sur GLE : Euronext sur TradingView = confirmé pour atlas et netjoker.

                      phg ! A toi, s'il-te-plaît, sans chercher à t'embêter...

                      Jen e comprends pas ton niveau le plus haut sur environ 90 sur Sté générale.

                      Curieux !
                      Si tu as une explication, elle sera la bienvenue.
                      Moi, je patauge complet dans la choucroute... Je ne vois pas !

                      Si tu ne vois pas, si t'as pas d'idée, tu le dis, ça suffira....

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick
                        Si ca peut vous aider sur GLE : sur PRT le PH est de 153.542
                        Déjà vu, merci !
                        Ecart raisonnable en changeant de plateforme, une question de flux, de RSS , tout ça, tout ça !!! Ok.

                        Le comble : la différence intervient sur une même plateforme...

                        Je suis incapable de refaire le graphe de Phg avec son plus haut. J'y arrive pas, malgré toute ma bonne volonté. Zut de zut !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Atlas1 Voir le message

                          Déjà vu, merci !
                          Ecart raisonnable en changeant de plateforme.

                          Le comble : la différence intervient sur une même plateforme...

                          Je suis incapable de refaire le graphe de Phg avec ses plus haut. J'y arrive pas, malgré toute ma bonne volonté. Zut de zut !
                          j essai aussi depuis 15mn

                          Commentaire


                          • (signé webmastertts, toujours sur le pont)

                            Commentaire


                            • Ce site doit se distinguer des simples blogs où notre homme aura certainement l'amabilité de se rendre.

                              Ici, avec la technique informatique employée grâce aux webmasters, bien des possibilités nouvelles nous
                              sont mises à disposition pour entrer dans le partage, la courtoisie, l'échange, les questionnements...

                              Les CLIC'S MEN sont loin d'aller dans les scénari souhaités par l'équipe UB, je le pense sincèrement.

                              Commentaire


                              • Un peu de détente (indispensable) =

                                Un fou demande à une fourmi en larmes, posée dans le creux de sa main :
                                - Pourquoi pleures-tu ?
                                - Personne ne m'a fêté mon anniversaire aujourd'hui !
                                - Joyeux anniversaire, petite fourmi....
                                Commence alors à chanter le fou en tapant ses mains... et en oubliant la fourmi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X