Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le magot des Cornouailles (livré sur un plateau)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Coucou Atlas,
      L'image de la caisse des dépots est très bien trouvée
      A cela tu peux rajouter : une parité € - $ qui est propice à la vente des actions européennes et des comptes de résulats annuels à embellir.
      On aura sous-performé toute l'année ... et on se fait vendre tout le mois de décembre.

      Chez moi, il de bon ton de crier le dimanche après-midi dans les stades "Encore la faute à cet enc... d'arbitre !!!!!" certains plus vulgaires parlent même de so...mie arbitrale
      La loi du plus fort.
      Malheureusement pour nous, la bêtise humaine est typiquement française !
      L'idiotie nous environne, et fait bien plus de dégâts, sur le long terme, que le COVID...

      Il suffit de penser à celui qui a fait l'idiotie, ou qui s'est laissé amadouer, manipuler, soudoyer
      pour accepter que le CAC40 puisse côter sans prendre en compte les dividendes.
      D'où la nécessité de les SOUSTRAIRE, dans l'indice !!!??? Quelle idiotie !!!
      De quoi fournir des tonnes d'explications à ce qui pourrait sembler obscur =
      - " Pourquoi quoi ? C'est simple : Le CAC ne tient pas compte des dividendes.
      Ce qui répond parfaitement à votre question, et au problème que vous aviez en tête ! ".

      Voilà que je t'embrouille !!!!!

      Commentaire


      • Envoyé par chipeur
        j ai bien lu claire et a présent toi ...j attends d autres avis ...mais partir c est aussi renoncer ....

        le gourou poire est revenu ..je n ai pas lu tous ses propos ...j ai juste lu des insultes complétement intolérables ..ensuite c est Crock qui fait ce qu il peut ... effectivement nous lui devons beaucoup ..s il faut fermer la file intraday définitivement ..je lirai bien avant d autres avis comme celui de pat ..hervé et d autres s ils veulent s exprimer ...


        Envoyé par mobydick Voir le message
        Hello

        Au vu de nos échanges privés, je pense que chipeur ne sera pas surpris que je partage complètement les propos de Claire et de netjoker .

        Je l'ai déjà exprimé dans un post sur la file concernée : autant je peux comprendre que l'on ait des désaccords sur quoique ce soit, que l'on puisse déraper sur un ou deux posts, autant je ne peux admettre les insultes à répétition, sur plusieurs jours, qui emploient des termes qui peuvent justifier une condamnation pénale.

        Pour mémoire et pour instruire ceux qui en doutent, je leur conseille de se rendre sur ce site : https://www.murielle-cahen.com/publi...s/p_forum2.asp , et de lire les précisions apportées aux articles de la loi sur la presse du 29 juillet 1881 et en particulier :

        " La loi sur la presse condamne expressément et sévèrement la diffamation et l’injure, qu’elles soient publiques ou non. Un petit rappel s’impose :
        • La diffamation, prévue à l’article 29 du 29 juillet 1881, est définie comme étant
          « toute allégation ou imputation d’un fait portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps constitué auquel le fait est imputé ».
        • L’injure, précisée à l’alinéa 2 du même article, s’entend de « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne referme l’imputation d’aucun fait ». L’intention de nuire de l’auteur de la diffamation ou injure est présumée. "
        Je ne reproduirai pas ici les propos utilisés, qui allait de la zoophilie à la pédophilie en passant par tous les stades des perversions sexuelles possibles : que faut il écrire de plus ? Qu'ont fait de plus ceux qui sont bannis définitivement depuis des mois ? par quel processus mental peut on en arriver à écrire de telles choses sur la base d'un différent sur des méthodes d'analyse chartiste ?

        La réponse de la modération ne me satisfait pas car que l'on puisse passer l'éponge simplement en bloquant l'accès à une file est très léger car cela laisse supposer que sur le fond cela n'est pas jugé grave voir même important, surtout quand on constate via le premier message posté par le contrevenant de retour qu'il n'a rien compris et que lui continue de poster en toute liberté.

        On est donc dans un problème de valeurs, sans vouloir rentrer dans des arguments légaux : peux t on tout écrire sans aucune conséquences ? cela veut il dire que les valeurs du site sont malléables au point de supporter de tels écrits sans conséquences ? Si c'est le cas, ce ne sont pas mes valeurs.

        Ce problème est loin d'être nouveau, ni spécifique à notre époque et Internet : Marc Auréle le disait déjà " Mon Dieu, donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d’ accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. "

        Je n'ai pas vraiment envie pour le moment de continuer, et ce malgré tout le plaisir que j'ai trouvé à échanger et partager avec ceux qui m'ont beaucoup appris sur ce site.

        Donc je mets en retrait également, dans l'attente de voir si l'envie me revient.

        Bonne fin d'année et bonne continuation à tout le monde.




        Envoyé par netjoker Voir le message
        Bonjour,

        Après mures réflexions, suite aux postes plus que nauséabond de Eutectique, le voir revenir tranquille comme si rien ne c'était passé... je n'y arrive pas, pas mon milieu.

        Loin de donner ou faire de la morale, le cœur n'y est plus, à titre personnel je ne me sens pas trop à ma place, tout simplement

        Donc j'abandonne en parti aussi le navire, tout du moins dans sa forme actuelle, je continuerai à vous lire, peut etre poster de temps en temps, en fait j’en sais rien, mais me connaissant et comme on ne se refait pas... ceci dit en mode pause pour l'instant

        Précision importante à Crock : la majorité de mon trading je l'ai appris ici sur Proat et UB quand tu en étais le tenancier. Sachant comment parfois tu tes démené pour faire vivre les forums... mille merci pour tout le travail accompli ainsi que aux de très nombreux contributeurs.

        Hauts les cœurs, je vous souhaite à toutes et tous le meilleurs et encore mille merci pour tout.


        Les messages ne sont pas tous dans l'ordre chronologique de leur publication.

        Comment tenir si je ne reçois plus de messages de personne ???

        Je continue cette file, en tant que " chronique du monde et du site "... à partir de ce que j'en comprends ou que je peux en connaître ou qui m'interpelle !
        Certainement vais-je ralentir ? Vu le peu de lecture, et de participants...

        Les MUETS ne m'intéressent pas.

        JE COMPRENDS PARFAITEMENT LES REACTIONS EXPOSEES CI-DESSUS !
        Qui est le manipulateur dans tout ça ???? Suivez-mon regard !!!

        Les "ABSENTS", je ne vous oublie pas.
        Je cherche le bon mot pour qualifier votre attitude revendicative. Heu ?... Les AUTO-BANNIS ??? Pas mieux pour le moment...

        A bientôt, j'espère, si le coeur vous en dit ? Peut-être après le départ du Mr D'en-face sur une autre planète (Twitter, par exemple) ?





        Commentaire


        • Il y a peut-être mieux à faire ailleurs !!!???

          Commentaire


          • Si je fais le choix de tenter de rester (tant bien que mal !), ce sera aussi pour faire ressortir que ce 21e siècle amène à l'introduction
            d'un nouveau paradygme humanitaire et de civilisation...

            Je suis convaincu que nous tous en avons plus ou moins conscience = "Les choses changent. Je participe à les changer..."
            L'expression communautaire pourrait être de chercher en quoi chacun participe à des changements radicaux.

            Un élément essentiel à ce nouveau paradygme sociétal est =
            "soigner à l'aide d'injection d'ARN messager synthétique !"

            contenant de quoi SAUVER, RECONSTRUIRE, protéger, réparer !

            Le COVID fait avancer ce domaine à vitesse grand V, débloquant les budgets de recherches et d'applications.

            C'est en train de faire un bond de géant ! Grâce à des méthodes (je n'ai pas de précisions bien établies)
            qui font que l'organisme ne rejette plus un ARNm synthétique.
            Des cellules acceptent ainsi de mettre en production ou se résignent à produire une protéine tel que demandé par l'ARN.

            Les conditions sont réunies pour que cet ARNm synthétique puisse faire son boulot,
            sans être attaqué, sans être considéré comme un ennemi, sans être dégradé, ou sinon lentement, ni détruit.
            Mensonge ? Dans des articles scientifiques, les journalistes annoncent que la solution est trouvée... depuis quelques années déjà.

            Je veux suivre cette aventure....
            Autant hasardeuse que révolutionnaire !
            Avec autant de potentiels que de dangers !

            De quoi bouleverser l'humanité actuelle !
            De quoi fonder une nouvelle humanité !
            Avec un grand risque de créer de nouvelles maladies ???
            On entre dans l'inconnu, un nouveau domaine,
            aussi neuf qu'au début d'internet ou des ordinateurs.

            L'humain va-t-il devenir un cobaye, en visant des objectifs de recherche,
            en matière de santé publique et de transhumanisme ?


            Une certitude = Avec le COVID, on est entré dans une course folle, en matière d'ARN messager ?
            Est-ce vraiment un pur hasard ? Bien sûr que NON !

            Commentaire


            • C'est où ça déjà ???

              Commentaire


              • Envoyé par Eutectique Voir le message
                comment vont les camarades syndiqués ?
                Bien, j'espère

                balle au centre

                sont bannis de cette file
                - Phg déjà interdit sur la file tecto il y a 2 ou 3 ans
                - Atlas alias Priest, (c'est faux il faudrait arrêter), déjà interdit sur la file tecto il y a 2 ou 3 ans
                - Parisboy


                Envoyé par Univers Bourse Voir le message

                Piest n'est pas Atlas


                Envoyé par Eutectique Voir le message
                t'es sûr ?
                Si ce n'est lui, c'est donc son frère
                mêmes sujets, même style, même orthographe, même expressions: "il suffit de cliquer"

                ok, autant pour moi.
                J'ai eu beau répéter que j'ai copié des façons de faire découvertes sur la file "Le magot des Cornouailles",
                c'était comme si je piss.... en l'air.

                J'espère que c'est CLAIR maintenant. Et qu'on ne reviendra pas sur cette stupide question idiote.
                Même si ça démange Eutec aussitôt ???


                J'espère le problème Priest / Atlas définitivement réglé.
                Ça me pourrit ma vie, cette attitude de jouer là-dessus...

                Tout recommencement sera signalé au modérateur.

                Commentaire


                • j'avais oublié FAKE NEWS !!!!!!













































































































































































































































































































































                  Commentaire


                  • Envoyé par Atlas1

                    FAKE NEWS !!!!!!
                    Apparemment danc n'aime pas cet humour... pour faire des délires de messages en
                    pages blanches... En voilà, une autre forme de manifestations =
                    LA PAGE BLANCHE à profusion, multipliées à longueur d'une file !
                    C'est nouveau. Ça vient de sortir.

                    Un nouveau maître décalcomaniaque, (cette fois-ci), addict des clics,
                    qui soit présent sous plusieurs plusieurs identités de même membre,
                    c'est ..................... !!!!!!!! Je ne vous le fais pas dire !....
                    On le saura assez tôt.

                    Bien vu !!!

                    Pour reprendre le fil de la file, et revoir ce qui suivait dans l'ordre,
                    notamment
                    Devoir d'étude juridique sur les éléments à charge ou à décharge
                    à retenir contre la défense qui est présentée ci dessous =
                    il suffit de cliquer Ici.


                    Commentaire


                    • Courte sauvegarde de plusieurs messages ci-dessus = (destinés simplement à mettre le bordel sur la file,
                      messages qui contiennent par exemple "erreur" puis toute une série de retour à la ligne, successifs, étalés
                      sur DEUX PAGES entières 25+26...

                      Y'en a qui n'ont que du temps à perdre !... Dans leur folie comportementale !...

                      Je me permets de préciser (encore une fois) que j'exerce l'activité de CHRONIQUEUR ici,
                      sur cette file du site. Et je ne pense pas qu'être chroniqueur puisse être un critère d'interdiction,
                      même si ça ne plaît pas à certains... qui semblent s'en vexer !
                      A moins que ce soit une question restant à l'étude ? A voir ?


                      Envoyé par danc
                      vous dites quoi ?
                      que vous faîtes pire derrière votre écran ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                      insignation gratuite mais tant que l'on est poli , on peut tout faire



                      fin


                      Envoyé par danc Voir le message
                      j'avais oublié FAKE NEWS !!!!!!
                      Le blême avec les incartades, c'est que quand une première est lancée (bien sûr, je pense à Mr D'En-Face),
                      elles font des petits ! Il est d'accord, danc, sur cette idée ?

                      Commentaire


                      • File fermée et compte Atlas1 banni

                        Raison : Continue les provocations !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X