Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le magot des Cornouailles (livré sur un plateau)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atlas1
    a répondu
    Qu'est-ce qui est préférable dans la vie =





    Ruminer entre les dents ! S'exprimer !

    Je sais = T'as perdu en bourse !
    C'est pas la joie...

    Viens te consoler !





    Heu ? Tu choisirais laquelle ?

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Un peu d'humour réparateur ? :::

    Un message d' " en face ", serait-y quoi ?











    Certainement quelqu'un perdu dans l'univers !!!
    Qui se signale !!!
    Avant de s'écraser !!!
    En face sur la Lune, non ???

    Et un cratère creusé de plus !
    A quand le suivant ?
    Envoyé par Eutectique Voir le message
    message d'en face, signalé

    Grâce à Parisboy, je comprends mieux le message d'en-face signalé.
    Après tout, la Terre tourne ainsi ! Au moins est-ce annoncé... ce qui est une bonne chose.

    Il faudra m'en excuser, je suis dans l'impossibilité d'admettre la délation. C'est viscéral.
    Merci Parisboy pour cette mise au point !

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Envoyé par Atlas1 Voir le message
    Bon. Ok, Parisboy ! Je peux comprendre.
    En plus, c'est bien dans l'utilité de la file, je crois.
    A réfléchir...

    Et puis, voilà que je me ferai modérateur presque ?
    C'est loin de mes capacités, ni de ma volonté.

    Et bien loin de ce que faisait ce fameux Priest, ici.

    Simplement mettre en souvenirs, et plus facilement accessibles,
    des passages à garder en mémoire = le but premier de la file.
    C'est plaisant.
    Et deux, entendre les réactions, si besoin est... Non ? Oui !

    Mettre de l'humour, aussi... J'adore cet enjeu... à profusion, si possible, hein ?

    A quoi bon être tristounet ?
    A+
    apparemment tu ne connais pas suffisamment le site que tu utilises

    tu ne peux pas me "modérer" cela n'a rien à voir avec tes capacités ou ta volonté mais avec les conditions techniques de UB

    tu peux juste m'ignorer - le contenu de mes messages ne t'apparaitront plus, mais tu verras toujours que j'ai posté

    ton autre option c'est de me "signaler" , c'est à dire de te transformer en délateur, en indic de police :

    "Chef, Parisboy il a dit que Eutectonique était un posteur compulsif - c'est pas bien"

    "Chef, Parisboy il a dit que Eutectonique c'était le niveau zéro de l'explication technique en ce qui concerne la tectonique des vagues- c'est pas bien non plus "

    ou encore " Chef, Parisboy il porte pas son masque, ne se lave pas les mains avec le gel hydroalcoolique et ne respecte pas les distanciations sociales et il n'a pas téléchargé l'application Stop Covid !

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Bon. Ok, Parisboy ! Je peux comprendre.
    En plus, c'est bien dans l'utilité de la file, je crois.
    A réfléchir...

    Et puis, voilà que je me ferai modérateur presque ?
    C'est loin de mes capacités, ni de ma volonté.
    Et bien loin de ce que faisait ce fameux Priest, ici.

    Simplement mettre en souvenirs, et plus facilement accessibles,
    des passages à garder en mémoire = le but premier de la file.
    C'est plaisant.
    Et deux, entendre les réactions, si besoin est... Non ? Oui !

    Mettre de l'humour, aussi... J'adore cet enjeu... à profusion, si possible, hein ?

    A quoi bon être tristounet ?
    A+

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    je ne vois pas pourquoi je m"'apaiserais"

    d'ailleurs je suis comme cela au naturel

    je suis un vieux cheval de retour des forums .français et anglo-saxons

    en fait l'idée de base d'Eutectonique c'est "tu n'as qu'un seul droit dire du bien a) d'Eutectique b) de la Tectonique des Vagues

    toute question, demande d'explication un peu détaillée et bien évidemment toute critique même mesurée est rejetée d'entrée sous le prétexte de " trollage" entre autres

    De fait le comportement d'Eutectonique s'appuie sur 2 paramètres comportementaux

    a) l'expérience montre qu'en général sur une file, quelle qu'elle soit, les lecteurs et le gros des intervenants n'aiment pas les "débats" "controverses" etc (voir la remarque "Il conviendrait que Parisboy s'apaise, maintenant qu'il a dit ce qu'il avait en tête."

    je n'ai pas tout dit de ce que j'avais en tête sur le sujet

    (NB pas sur Eutectonique lui-même dont le comportement n'est qu'un exemple occasionnel de ses nombreux alter ego forumeurs français et étrangers, passés et présents)

    donc le maître mot est "apaisement"

    b) pour ce qui est de la "modération" la devise est similaire "pas de bruit SVP" car dans une file lisse et policée la modération n'a pas à intervenir ce qui est son objectif majeur. et son rêve

    La conséquence de tout cela est que les "questionneurs" ou "contestataires" sont très vite virés ou vont voir ailleurs.

    Ce qui fait que dans la plupart des cas il n'y a sur une file "problématique" jamais plus d'un ou deux contestataires en même temps (comme dirait Macron)

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Envoyé par Eutectique Voir le message
    message d'en face, signalé

    La seule et unique voix qui fait le tour du monde,
    sans s'embarrasser de la pollution causée, sur son passage !

    Au passage, il y a de quoi se sentir transporté sous l'ancien régime de Vichy,
    dans lequel tourbillonnait une engeance de délation.

    Le portable, et maintenant le Covid développent la délation. Je combats cet état d'esprit.
    Ne donnons pas cet exemple à nos enfants, please ! Déjà qu'ils y sont noyés dedans !!!??

    Un signalement d' "en face " semble avoir été accompli =
    - sans que cette personne n'ait reçu l'autorité pour le faire,
    - sans que ce soit son travail, ni son rôle...

    Cette personne n'est ni un administrateur d'UB, ni un modérateur.
    Il peut s'expliquer clairement avec un interlocuteur, ici, sans passer "par-derrière".
    -------------------------------------------

    Sinon, pour ma part, je ne voudrais pas qu' Eutectique reste sous l'éclairage incandescent d'un projecteur.
    Il conviendrait que Parisboy s'apaise, maintenant qu'il a dit ce qu'il avait en tête.
    Apaisement, please !

    Pour être honnête, je trouve qu' Eutectique fait plein d'intervention
    pour expliquer à chaque demande, ces temps-ci.
    Il fait des efforts, je trouve...
    C'est plutôt malhonnête de ne pas le voir (Parisboy) !!!

    En plus, aucun gros mots de la part d'Eutec !!! Si...si...
    Comme quoi s'il le veut bien, c'est possible.

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Envoyé par Parisboy Voir le message
    Bon résumons

    La devise de la file d'Eutectique c'est "Eutectique poste pour Eutectique" !

    C'est ce qui explique le "dégage !"

    Eutectique c'est ;

    - le niveau zéro de l'explication technique -

    j'avais demandé il y a longtemps - du temps où UB s'appelait Pro-AT et était nettement plus actif - des explications sur le fonctionnement de la "tectonique des vagues" . Eutectique m'avait envoyé me faire foutre

    quand à ses "suiveurs" "commentateurs" demandez leur de vous expliquer la "tectonique" ils sont incapables de vous l'expliquez.

    - le niveau en dessous de zéro pour tout ce qui n'est pas lui

    il avait à l'époque dézinguer Gann (que j'utilise) tout en écrivant dans la même phrase qu'il n'en avait rien lu !

    donc le mode d'information d'Eutectique c'est le "oui-dire"

    pour ce qui est de la "modération" ici elle a toujours été à géométrie variable

    par exemple si tu as 55.000 messages et surtout si tu es dans les bonnes grâces du "modérateur" en activité , tu peux utiliser les termes va chier , connard etc
    Pour préciser la méthode Eutectonique consiste à poster compulsivement (15 messages par jour en moyenne) des graphiques ne comportant aucune explication ni analyse sur leur interprétation pour un trading éventuel
    La bave des crapauds a atteint la blanche colombe !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		TECTONIQUE LA BAVE DES CRAPAUDS A ATTEINT LA BLANCHE COLOMBE.jpg  Affichages :	29  Taille :		41,1 Ko  ID : 			2001453

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Il faut de tout pour faire un monde...


    Eutec y compris !

    Cette diversité morphologique semble être à tendance univoque du point de vue des journaux.
    PAS ICI (pour le moment).

    Merci UB d'autoriser la place à la DIVERSITE !!!
    (des points de vue, des méthodes, des cafouillages,
    des prises de bec, des instrumentalisés, des derniers
    grattes-papiers, des baratineurs, des moffleurs,
    des tordus de la biroutte,...)
    La vie, quoi ! dans toute sa belle diversité !!!

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Bon résumons

    La devise de la file d'Eutectonique c'est "Eutectonique poste pour Eutectonique" !

    C'est ce qui explique le "dégage !"

    Eutectonique c'est ;

    - le niveau zéro de l'explication technique -

    j'avais demandé il y a longtemps - du temps où UB s'appelait Pro-AT et était nettement plus actif - des explications sur le fonctionnement de la "tectonique des vagues" . Eutectonique m'avait envoyé me faire foutre

    quand à ses "suiveurs" "commentateurs" demandez leur de vous expliquer la "tectonique" ils sont incapables de vous l'expliquez.

    - le niveau en dessous de zéro pour tout ce qui n'est pas lui

    Eutectonique avait à l'époque dézinguer Gann (que j'utilise) tout en écrivant dans la même phrase qu'il n'en avait rien lu !

    donc le mode d'information d'Eutectonique c'est le "oui-dire"

    pour ce qui est de la "modération" ici elle a toujours été à géométrie variable

    par exemple si tu as 70.000 messages et surtout si tu es dans les bonnes grâces du "modérateur" en activité , tu peux utiliser les termes va chier , connard etc vis à vis d'autres contributeurs qui eux n'ont pas droit à la réciprocité

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Réflexion lancée sur la file de Chipeur, grâce à Parisboy =

    Il suffit de cliquer sur >> ci-dessous pour rejoindre la file et le message d'origine.
    Et continuer de lire la suite...

    L'intervention de mobydick permet de comprendre le rôle joué par l'AFP là-dedans...


    Envoyé par Parisboy Voir le message
    Vous noterez l'usage du copier coller par les "journalistes" de la presse française

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		MACRON POMPEO.jpg  Affichages :	51  Taille :		88,0 Ko  ID : 			2000358
    Pour souvenir... Et garder un peu à disposition des visiteurs du site !!!

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Je t'en pris.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		7.PNG  Affichages :	0  Taille :		80,5 Ko  ID : 			1995519

    A ma première visite sur la file, j'ai vu rapidement le "Dégagez les trolls ".
    Un truc de Ouf !!!
    Quand j'ai continué de lire "pour sauver la planète", là, j'ai éclaté de rire, un bon rire franc qui fait du bien.
    J'ai trouvé ça incroyable et unique. J'étais surpris et subjugué.

    "Quel talent!" concluais-je, dans ma tête.
    Là, j'ai en face un grand chroniqueur de l'actualité qui se sert de la bourse pour "sauver la planète",
    et lancer une idée simple que personne avant lui n'avait énoncée. Il avait une solution, enfin un qui avait trouvé !
    J'avais envie de participer, de prendre place, de m'y frotter, d'être une lumière dans la nuit, de voir la suite...
    Le mec - il appellerait ainsi son spectacle humoristique - je fonce le voir...
    Et apparemment, vu la taille de la file, il avait plein de chose à dire !!! Je continuais, avec courage et envie, à farfouiller.
    Seulement...

    Seulement, petit à petit, j'ai rentré la langue, avalé la salive, dodeliné de la tête, failli tomber par terre
    quand j'ai compris que je m'étais complètement planté sur mon premier à priori enjoliveur.

    En fait (si j'ai bien compris) "Dégagez les trolls, pour sauver la planète" cela veut dire : "Foutez-moi la paix !"
    Et les trolls seraient quelques anciens !?... ou des mal intentionnés !?... C'est pas pareil que l'idée de départ.

    Bon... Dommage ! Conclusion : " Eviter de s'y frotter, il pique ! "
    D'un autre côté, il n'a pas de temps à perdre avec des "futilités", le bougre !!!

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu

    La méthode ne laisse pas l'ombre d'un doute. Ça me rassure.
    À + pour la suite des supputations graphiques.
    Bnuit.

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    Je ne peux m'en prendre qu'à moi, sachant les choses. Bien con de poster là, à côté de mes amis adorables.tout est clair maintenant.
    As-tu remarqué la maigreur de la relève?Pourtant le système est simple. Il peut s'intégrer au reste.
    En tous cas j'étais sincère et je constate que la plupart des décomptes se rejoignent.
    À +
    L'envoi du "connard" en pleine figure a eu son effet de recul.
    Je comprends, la recherche de la paix rend serein.
    Bonne précaution, à priori, à prêt tout !

    Il a adopté une méthode classique pour marquer son territoire =
    déposer des chiures, en limite de propriété, des fientes pestilentielles, quoi !
    Je connais bien, mes animaux font pareil,
    une méthode comme une autre, un grand classique chez les petites gens, les bouzeux quoi !...

    Phg, si tu as besoin d'être défendu, je suis disponible pour t'aider.
    En toute simplicité, les poings fermés !
    Au repas : Un peu de tripes à l'air !

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par Atlas1 Voir le message
    Phg, pourrais-tu m'expliquer comment on pourrait être interdit sur une file ??? (dixit l'ordurier)
    Je conçois une interdiction sur un site. Mais sur une file ???
    Est-ce que le gars est un barbare outrancier imbu, avec un fusil prêt à tirer sur tout ce qui bouge ?
    Je n'ai pas compris.

    Il m'a donné l'impression d'un australopithèque qui émasculait (au temps de la
    Préhistoire) tout étranger qui passait une tête par l'entrée de la caverne.

    Moi, j'y ai passé un coup d'oeil, plusieurs fois (sur sa file). Bon, que dire !?
    Chance pour moi : je suis encore entier !!!
    File perso...
    Je ne peux m'en prendre qu'à moi, sachant les choses. Bien con de poster là, muni d'une bonne intention de plus, à côté de mes amis adorables.tout est clair maintenant. En tous cas des lecteurs auront pu être choqués en tous cas surpris.
    As-tu remarqué la maigreur de la relève? Pourtant le système est simple. Il peut s'intégrer au reste.
    En tous cas j'étais sincère et je constate que la plupart des décomptes se rejoignent.(forcément)
    À +

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Phg, pourrais-tu m'expliquer comment on pourrait être interdit sur une file ??? (dixit l'ordurier)
    Je conçois une interdiction sur un site. Mais sur une file ???
    Est-ce que le gars est un barbare outrancier imbu, avec un fusil prêt à tirer sur tout ce qui bouge ?
    Je n'ai pas compris.

    Il m'a donné l'impression d'un australopithèque qui émasculait (au temps de la
    Préhistoire) tout étranger qui passait une tête par l'entrée de la caverne.

    Moi, j'y ai passé un coup d'oeil, plusieurs fois (sur sa file). Bon, que dire !?
    Chance pour moi : je suis encore entier !!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X