Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABCD & co
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca fait longtemps que je cherchais ca, les discours de powell en live, même si je vais rien comprendre


    Commentaire


    • Je viens de m'attarder sur le décrochage du NQ en février 2020 et sa config qui ressemble à celle en cours (daily), depuis le top a 9750, suivi de 33,3% de baisse.

      Premier jour, -0.8%, soit 250 pts, un jeudi (20 fev 2020) => IDEM
      Deuxieme jour, le vendredi suivant, 205 pts de baisse, à 50 pts de la boll middle daily, une clout en bas weekly => IDEM

      Le lundi qui suit, ouverture en fort gap baissier puis la suite on connait. Pour l'instant c'est la même proportion en terme d'initialisation du mouvement (proportions sur 2 jours, timing qui suit la semaine milieu du mois). Le gap ne doit pas être rebouché. Car si on fait propre et gentil, faudrait faire un bottom 50/80 pts plus bas que vendredi pour une wolfe haussière ramenant zone 14800/14700 avant démarrage correction modeste 5/10%

      Si NQ venait à refaire la même qu'en février 2020 et la suite, en point c'est 3250, soit 11750. Mais on raisonne en %, 33% ca fait ... 10050, soit un test du niveau qu'on a cassé up zone début juin 2020. Un pullback de 33%. Suivi d'un aller simple pour 9750 x 2 soit 19500 pts, avec comblement du gap qu'on aura fait de weekend au passage.

      Mon esprit bear est ravi de cette hypothétique possibilité vérifiable lundi 00h.

      Donc premier objectif 11750 si ça se fait, peut servir de prétexte pour rebond direction 20K, et en fonction de la vitesse de dégueulage, 10050.


      Journalier juillet 2021

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	160 
Taille :		109,1 Ko 
ID : 			2062236

      Journalier du 20 fév

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	157 
Taille :		137,8 Ko 
ID : 			2062238

      Commentaire


      • 80 pts

        je coupe mon short, passe long NQ intraday sur oblique direction pivot si ca veut bien.

        Commentaire


        • reshort nq now 18h50 17449 stop à 20 pts

          Commentaire


          • Ca a pris. Stop dernier haut (54). Direction 14400 dans mon scenar.

            Commentaire


            • stoppé -20 sur le premier, pas osé reprendre après, et ca dégueule à la clout. ABCD et extension fibo donnait bien la cible du retracement, j'ai joué les 50% ils ont fait les 68. La wolfe qui pointe vers 10K semble trop évidente. Aimerais trop qu'elle se fasse.

              Commentaire


              • Le NQ devrait être 100 pts plus haut. C'est à dire pullback fibo uth. Mais la gerbe de 100 points hier à la clout fait qu'on est à peine en dessous du plus haut d'hier.

                Reste à savoir s'il va aller chercher ces 100 pts ou si au contraire, netflix permet d'anticiper la réaction sur certains résultats. Je vois rouge évidemment.

                Commentaire


                • nq: Micro gap ut10sec sur le plus bas d'hier (après clout): 14701. Devrait servir d'accélérateur.

                  Commentaire


                  • reshort nq 92

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	144 
Taille :		412,2 Ko 
ID : 			2062810

                      Commentaire


                      • Me suis fait squeezer la gueule, les 100 pts baissier à la clout d'hier ils ont fait le même genre mais à la hausse. C'est parti à la baisse un peu avant clout et pim, c'était juste un pullback.

                        Bref, le top de ce soir était donné par extension fibo 4h avec un pauvre et simple ABCD.

                        Au cas où finalement pour aller a 10K ca manque de pèche, je me propose 9K mais d'abord on short squeeze méchant sur 15300 avec une ETE plus grosse la clé d'ici fin du mois pour la cloture semestrielle.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	130 
Taille :		807,7 Ko 
ID : 			2062828

                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Ceci dit y'a ETE potentielle 4H à valider.

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NQ.PNG 
Affichages :	101 
Taille :		753,8 Ko 
ID : 			2063970

                            Commentaire


                            • NQ 4H

                              Suis rentré short jeudi dernier en haut. C'était bien parti donc. Mais on a clout le semestre la dessus. Une bidouille vers les plus haut est encore possible, on peut pas dire que ca lache fort, les creux sont achetés encore et encore. J'ai juste pas la gueule des bols.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	96 
Taille :		807,5 Ko 
ID : 			2064228


                              Ouverture minuit, j'aime beaucoup ! gap up de 20 pts, un prétexte pour aller boucher un trou, test de 15K et pour l'instant failed, explosage de stop les plus proches dones.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	72 
Taille :		446,3 Ko 
ID : 			2064230

                              Commentaire


                              • Zon tout remonté coté NQ. Encore short pour moi zone haut globex, 15120 & 22, stop haut globex, reste qq quarts d'heures avant l'open, aimerais bien que ca prenne au moins la direction du pivot. Ca bute sur haut de bol 4h, la 1h ferait une belle tronche baissière si on commencait à baisser gentillement.

                                Le 1 mn est sur le point de passer bear, pas encore le cas, c'est bull à fond visiblement.

                                Cependant, 3 fois averti par FED d'un changement de ton, bougie taux a 10 ans 1H verte, vix sur oblique up, c'est top départ pour une correction ou mega up.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X