Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
je m'influence tout seul t'inquiete l'entrée était pas bonne de tout facon. Comme depuis des années c'est toujours pareil: je fais un super trade, je prend de l'assurance, j'anticipe des reverses, mais trop tot, j'éclate mes tunes car trop chargé + stop trop court, et quand, au final ca se fait, je me met à l'envers en mode trade compulsif débile. C'est psychologique. Pas encore tout à fait guéri, mais j'ai bien cerné le truc depuis ... 15 ans ? beaucoup de progrès, mais ...
Le graph d'eutec sur le crude oil et tous les 5r/5 bleu partout vers le haut ca m'a un peu calmé. Trop pressé que ca se vautre, ptet hors marché pendant qq jours le temps d'y voir plus clair
Commentaire