Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABCD & co
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bornage scénario haussier RSI NQ avec div H daily zone 13 décembre entre 13000 et 13200 pts.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	131 
Taille :		368,9 Ko 
ID : 			2002831

    Extension fibo daily depuis les plus bas donne 13200 en target.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	122 
Taille :		236,9 Ko 
ID : 			2002833

    Les zoom arrivents plus tard, IG en maintenance.

    Commentaire


    • Franchement. money management agressif sur ce genre de config pour tenter swing short + day trade dax/us/nq/vix/eur dans un contexte de force relative et corrélation inter marché difficile à suivre et perdu repères: j'ai défoncé mon compte et je comprends plus rien au marché je passe mon tour ... Bonne entrée long pour tenter les 13000 NQ mais compliqué pour celui qui regarde une conso. Que du faux départ baissier. Je merde depuis les dernières sorcières.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	108 
Taille :		497,0 Ko 
ID : 			2004025

      Commentaire


      • Envoyé par f.taby Voir le message
        Fallait me dire ca en mars 2009 ca m'aurais rendu service

        Stop pas cher, australie UT2H, le sens que vous voulez
        Celui là, stoppé sur la 2ième mèche en haut, peur de rerentré short ensuite, persuadé d'un pullback sur obliques cassées ou double top plus franche.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	116 
Taille :		667,3 Ko 
ID : 			2004043

        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Je veux bien qu'on m'explique pourquoi y'a 2 quelques jours j'avais entrepris l'option haussière, c'est à dire acheter les bas et j'ai fait l'inverse ? J'ai tenté long sur dow quand même tout à l'heure mais trop tot du coup c'était tellement long à partir que croyais j'ai pas venir l'après clout dow haussière, à contrario de la clout prend moi pour un con du dax, un double bottom. Quand la bougie elle est bien rouge dans les ut courtes t'as vraiment pas envie d'acheter le double bottom.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	119 
Taille :		500,9 Ko 
ID : 			2004061

          Commentaire


          • (comme quoi, faut pas se poser de question. back to basis: un support est un support. une boîte une boite.

            pas forcément un truc à péter en 2ième approche, avec la gueule des prix sur la phase conso latérale

            Commentaire


            • Scénario basé sur l'enculerie: div baissière cachée formée gap up après le 1 janvier SP daily

              Vue large

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	104 
Taille :		582,5 Ko 
ID : 			2004145


              Zoom d'un rond du cul top MT sur la div B

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	108 
Taille :		531,6 Ko 
ID : 			2004147

              A noter, R2 mensuel zone 3750

              Commentaire


              • Me restait 100 balle sur le compte. Ne rentrer que sur des figures, pas le droit à l'erreur. Mode scalpe enable, plus grand chose à perdre. je peux encore rentré a 0.5 mini lots sur le dow.


                A l'open US, je vends pour jouer pullback sur une des obliques rouges qu'on à cassé pendant la nuit.. Y'a des gaps à boucher en dessous qui pourraient attirer les vendeurs, don

                Le pullback se fait direct, puis je passe long, je sais pas ensuite ce qu'ils vont faire je garde.

                Ca repasse l'open, je compte le nb de points en bas, je projette au dessus, ils vont chercher le haut globex, je garde.

                Je trouve que ca va vite, ils accélèrent encore sur dépassement haut globex. Pendant que ca monte, je trace oblique du 123 reversal potentiel vu que j'ai les 2 premiers points.

                On tape rapidement l'oblique du point reversal potentiel. je lache mes longs et revere short, entrée sur mèche haute pile, sans y croire, le marché se plait a annuler des figures, souvent, et partir comme de oufs à la hausse. Non, ca retombe direct, enfin une figure qui se réalise, je descend le stop sur dernier haut je bouge plus. .

                Je me hasarde à mettre le E à sa place, le T en haut, j'attend de voir si ce 123 reversal pourrait être renforcé par une ETE. Sur le chemin de l'épaule droite, que j'avais posé plus haut - même hauteur que celle de gauche - , il y a R1 daily.

                Quand on arrive sur R1 daily, div B cachée RSI ut1, Si ca veut pas aller chopper l'épaule droite plus haut, on t'en voudras pas. Le prix retombe direct, ca colle avec 50% retracement du dernier move baissier. Je place épaule droite, plus basse que la gauche,

                Avec une ETE potentielle comme ca, je creuse obliques rouges. Mes ABCD aussi, tout va vers le bas, en tout baissier qui se respecte.

                Epaule droite, faite je déplace mon stop sur ces niveaux. Je trace l'objectif de l'ETE qui n'est pas confirmée encore, il faut casser la ligne de cou.

                LDC lache, La target ABCD pointe 29700 et PP Hebdo zone 29770. Je garde tout..

                Ca dégueule, puis rebond sur une oblique rouge baissière + fibo, le lache les shorts je reverse, long, ca repart direct à la hausse, target, à 50 fibo, je lache long, je reverse short, ca repart dans l'autre sens direct, target, j'imagine 100% fibo.

                On a pas casser en deca PP hebdo en scéance. Mais on a fait une brève incursion dessous a 24h,

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	102 
Taille :		671,7 Ko 
ID : 			2004971


                La target du grand fibo est zone 29000 points, qui matche avec un bas de fourchette.A minuit touchette fibo 76% sous forme de mèche, puis on casse pivot PP hebdo à la baisse. à l'heure ou l'écrit ces lignes. Si ca dégueule vite, on pourrait casser l'oblique verte médiane. puis aller chercher PP Hebdo S1 pour rebondir et pullback sur oblique verte mediane. S3 28400.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	103 
Taille :		617,0 Ko 
ID : 			2004973


                Viens de rentrer long 00h43, pour aller chercher le pivot daily zone 29840 dans la nuit.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	109 
Taille :		598,6 Ko 
ID : 			2004975


                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	94 
Taille :		584,7 Ko 
ID : 			2006069

                  Eu du mal à rentré long après avoir été stoppé cette nuit. 3h du mat, c'est l'heure des reverses ... Gains du long explosés avec multiple tentative de short sur entre 29880 et 29920. Putain de mèche encore. Saloperie de clôture et de market maker. M'a gavé.

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	142 
Taille :		548,3 Ko 
ID : 			2006079

                    Possibilité dow, pour demain 14h30 pile dixit le graph. Ca nous conduit 10 points plus haut que le dernier haut zone 30200. On fait sauter les stop et gros double top ?

                    Evidemment j'y crois pas.



                    Commentaire


                    • Update à minuit avec les pivots de demain, la flemme de les calculer

                      Commentaire


                      • Pour mémoire, zone de short idéale MT dow. A ajuster si c bien un biseau et si on sort bien par le haut. entre 31500 et 32000. Ext fibo = 31930


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	131 
Taille :		253,7 Ko 
ID : 			2006129

                        Commentaire


                        • Le dow arrive sur R1 avec cette config UTH.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	83 
Taille :		278,6 Ko 
ID : 			2006589

                          Commentaire


                          • Ca diverge dans les UT courtes. Je prépare short stop 50 points, pas trop chargé, au cas où.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	71 
Taille :		550,5 Ko 
ID : 			2006611

                            Commentaire


                            • Short 30019 !

                              Commentaire


                              • Rhaaa les cons lol. Stop descendu sur le dernier haut. Attention micro gap 30010. L'idéal serait un rond de cul plutôt qu'une descente éclaire.


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	70 
Taille :		545,3 Ko 
ID : 			2006635
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X