Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABCD & co
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		339,8 Ko  ID : 			2055212

    Commentaire


    • Ca fait qq jours que je short les hauts dax pour un swing baissier de 10% car y'a toujours moyens de trouver des excuses pour les shorter, graphiquement c'est une opportunité potentielle. Mais va-t-elle se faire ? Ca commence a être long (dans le temps) je dis ça je dis rien.

      Des machins baissier dow uth court terme dans un premier temps, si ca veut bien. Au vu du nombre de traits sur le graph, la psy va avoir du boulot.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	135 
Taille :		692,0 Ko 
ID : 			2055706

      Commentaire


      • Suivi scénario correction dax 1h avec target hypothétique zone 14700


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	134 
Taille :		713,0 Ko 
ID : 			2055822

        Commentaire


        • Ca sens le rouge vif côté dax. Si le SP et le NQ se décide à corriger, ca va être sympa !

          Commentaire


          • Oui, ca baisse. Visiblement. Ceci dit on a pas cassé cette chose verte. Sur décorrélation flagrante et déplaisante dax/cac/dow à mon gout (aucune accélération baissière pendant que le dow baissait), j'ai couvert sh dax par 3 long dow (perdu 40 pts en voulant chopper le bas), au cas où demain ca pète à la hausse. Le S&P se détend tranquille en haut, c'est pas synchro, lui ne demande qu'à taper des plus hauts visiblement encore pour l'instant.

            RSI en bas, c'est fléché mais pas pareil (divergence sur la première, aucune celle d'aujourd'hui ).

            Pour être vraiment symétrique, manque un mouvement haussier, je constate.

            Bref gros doute

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		560,1 Ko  ID : 			2055984

            Commentaire


            • Scénario up S&P possibles

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	133 
Taille :		777,5 Ko 
ID : 			2055988

              Commentaire


              • C'est maintenant, avec le S&P, le NQ et le dow dans le même sens lol

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	98 
Taille :		748,2 Ko 
ID : 			2056232

                Fichiers attachés

                Commentaire


                • Plus sérieusement. Initialisation haussière ?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	101 
Taille :		823,5 Ko 
ID : 			2056238
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • NQ à 50 points des 14K.

                    Commentaire


                    • Chaud, l'oblique rouge tiens

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	117 
Taille :		589,9 Ko 
ID : 			2056244

                      Commentaire


                      • Le vix : un point bas ?

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	120 
Taille :		765,4 Ko 
ID : 			2056248

                        Commentaire


                        • sh nq 70 3ct

                          Commentaire


                          • le précédent est mort, je retente sur 14071 stop a 10 prs, motivé par 1 2 3 reversal + div b en 5mn

                            Commentaire


                            • stoppé flat, reshort à plusieurs reprises, j'ai les yeux sur des trucs baissiers, c'est super dangereux, les zones idéales short sont au dessus, dans un excès caractéristique. Demain c'est la moitié du mois.

                              NQ Daily

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	87 
Taille :		396,4 Ko 
ID : 			2056724


                              Et le dow qui dégueule tout seul depuis quelques temps..

                              Commentaire


                              • i pourrait pas se passer qqchose bordel ? je sais pas moi, un EPR qui pète, la chine éternue, un effet secondaire à retardement sur les vaccins, une éruption solaire méchante ? un astéroide ? PTAIN 20 ans de biais baissier ça fait mal de nos jours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X