Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABCD & co
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (ouverture nq en gap up)

    Commentaire


    • bordel de merde
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	62 
Taille :		123,7 Ko 
ID : 			2064718

      Commentaire


      • putain

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	72 
Taille :		167,9 Ko 
ID : 			2064742

        Commentaire


        • Persuadé d'être sur un top suis mal barré.

          Commentaire


          • Pas compliqué de partir sur une bougie rouge daily sur NQ, je tente en bear incorrigible. Short , stop dernier haut soit 22 pts, mais je couperais si on repasse l'open de minuit, 15176 + NQ100 saloperie de spread. Taux US +3%, NVIX rebond sur 20 pile à la clout, discours fed, discours angleterre etc, div b 12h, 1h. J'arrive a me convaincre que j'ai toujours pris un top c'est maladif catastrophique ! (je vois les graphs d'eutectique en plus, le pile poil est bien plus haut encore)


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	72 
Taille :		351,1 Ko 
ID : 			2064748

            Commentaire


            • daily, hypothèse top avec excès

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	70 
Taille :		599,9 Ko 
ID : 			2064752

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	60 
Taille :		739,2 Ko 
ID : 			2064848

                Ne pas redépasser le pivot jour, c'est tout ce que je demande, et dans la mesure du possible une putain de journée ROUGE sur le NQ. Pour l'instant S1 c'est juste un pullback par rapport à hier.

                Commentaire


                • Sont repassés par le pivot mais ca a pas tenu. NQ -0.53% vais pas me plaindre c'est up partout ailleurs. Idéalement un gros gap baissier ovw pour faire tourner les robots vers le sud. Traduction: le NQ pourrait avoir marqué un top MT et débuté sa baisse avec pour canalisateur hausse du 10 ans US et sous entendu tapering de plus en plus pressant. Pendant ce temps, les non techs sont bulls, pas très loin des zones "dangereuses". Si tout le monde est d'accord tech et non tech pour rendre un peu de gains de 2021 ? l'inflation ne touchera pas que la tech.


                  Parie : S&P zone actuelle => 3800/3900 dans pas longtemps => 4800/4900 oct 2022 => fin du monde ou presque

                  Commentaire


                  • NQ100 1mn. Gros gap baissier 70/100 pts serait TOP pour péter les 15K et refroidir tout le monde. A la aout 2015 !

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	56 
Taille :		652,5 Ko 
ID : 			2064958

                    Commentaire


                    • toujours en short tout en haut. Mais suis pas super à l'aise là. Pourtant ils l'ont tapé les 15K, mais en globex !

                      PS: je vous invite à observer les mini gap en ut10sec, quelque soit les valeurs, on rebouche 99% de ces gaps en intraday, ca marche sur les fut et en plein scéance et ca donne des indications sympathiques en intraday, plusieurs années d'observation je confirme.

                      Le 1% gap non bouché du jour, c'est celui légèrement sous S2. Mais il a été fait en globex. On a pas fait le bas globex. On va voir ..

                      Commentaire


                      • voyons avec celui la, assez proche, départ de la dernière jambe haussière ut10sec


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	40 
Taille :		76,8 Ko 
ID : 			2065182

                        Commentaire


                        • celui du bas globex nq est a 14046. Souvent on reporte le move en mirroir quand ils sont tardifs à être rebouchés. si on tape le gap sans le reboucher avec changement de tendance immédiat la zone est importante. J'aimerais bien un jour pouvoir ces gap avec un graph market profile pour voir ce que ca donne.

                          Je cherche des flux live sur les taux us et tous les vixs existant également, si quelqu'un à ca en stock.

                          Commentaire


                          • Ca short direct les 4438/4440 sur le S&P, c'est très visible dans les petites UT. Mais on y reste ... quand même.

                            La baisse de cette nuit me laisse perplexe. Des ordres étaient posés zone 15K, logique, ont été exécutés. Bien. Du coup si on y retourne va y en avoir moins. Si on y retourne.

                            Commentaire


                            • NQ, la descente est propre depuis sont dernier haut 20h53, pas de gap en haut, mais 2 plus bas.

                              S&P: un peu plus compliqué, son dernier gap est sur les plus hauts . (notez les gaps laissez dans la montée)

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	39 
Taille :		36,9 Ko 
ID : 			2065192
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • NQ 10sec ABCD + gap, ces configs comme ça doivent se faire assez rapidement, elle doit respecter la vitesse du ABCD a peu de chose près. Sinon faut couper il se fera pa (mais le niveau ciblé restera important plus tard).


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	42 
Taille :		98,9 Ko 
ID : 			2065196

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X