Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABCD & co
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui serait pas déconnant. On a que 2 bougies verte journalière.

    Commentaire


    • Out short NQ 11506

      Commentaire


      • Envoyé par f.taby Voir le message

        Il se pourrait que le graph soit faux. Alternative oblique bleue, 100 pts plus haut.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	217 
Taille :		106,2 Ko 
ID : 			2181350
        Faut voir si on dégueule à l'impact de l'oblique bleue ce soir ou demain. Chiche cloute proche et on la gap ?

        En tout cas, si poutine balance pas une giclée nucléaire, le dernier bas pourrait être un au revoir long terme. J'ai un graph AB=CD avec un dax à 20 000 en 2024.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	145 
Taille :		199,5 Ko 
ID : 			2181920

        Commentaire


        • Manque une centaine de points pour short avec stop serré

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	143 
Taille :		120,8 Ko 
ID : 			2181924

          Commentaire


          • hello
            perso j'ai un signal short depuis 21H15 / BOUGIE BASSE VIX FUT
            ET BAS DE TRIANGLE 30 MN : bref wake up vix fut et vix / EN THEORIE

            Commentaire


            • MAIS POUR l'instant une conso éventuel seulement ?

              Commentaire


              • Euro-Dollar dernière chance d'un rebond pour se présenter "correctement" en 2023.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EURSTX50 1D 6oct 04H.jpg  Affichages :	0  Taille :		64,7 Ko  ID : 			2182034
                Ce soft à l'arrache pour tester le non respect des règles harmoniques.
                Je le publierai peut-être sur TView (après qques évolutions et options paramétrées) ça ne mangerait pas de pain, c'est différent de mes autres.
                Frank, tes activités passées ne t'inciteraient pas à écrire des softs pour ton usage et plus ?
                Bonne journée.
                ​​​​​​
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • Envoyé par f.taby Voir le message

                  Faut voir si on dégueule à l'impact de l'oblique bleue ce soir ou demain. Chiche cloute proche et on la gap ?

                  En tout cas, si poutine balance pas une giclée nucléaire, le dernier bas pourrait être un au revoir long terme. J'ai un graph AB=CD avec un dax à 20 000 en 2024.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	145 
Taille :		199,5 Ko 
ID : 			2181920
                  Finalement, j'ai remis l'oblique rouge que j'avais considérée comme fausse. A la hausse, on peut tout voir, un biseaux ascendant, une ETEI penchée, encore qq jours pour peter à la hausse. Si ca passe ni l'oblique bleue ou rouge (la zone rectangle rouge), j'ai un report AB=CD qui descend zone 10400.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	127 
Taille :		221,2 Ko 
ID : 			2182396

                  Commentaire


                  • Envoyé par redstick Voir le message
                    Euro-Dollar dernière chance d'un rebond pour se présenter "correctement" en 2023.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		EURSTX50 1D 6oct 04H.jpg  Affichages :	0  Taille :		64,7 Ko  ID : 			2182034
                    Ce soft à l'arrache pour tester le non respect des règles harmoniques.
                    Je le publierai peut-être sur TView (après qques évolutions et options paramétrées) ça ne mangerait pas de pain, c'est différent de mes autres.
                    Frank, tes activités passées ne t'inciteraient pas à écrire des softs pour ton usage et plus ?
                    Bonne journée.
                    ​​​​​​
                    Hello !

                    Intéressant

                    edit: je relis ton message et je tilte sur "c'est différent de mes autres" ? hu ?

                    Effectivement le programmation, c'est toujours mon boulot, je "code" des trucs, mon cerveau est toujours à peu près opérationnel. Maintenant je peux même coder 3D, VR, enfin, des choses simples, car me manque le principal : les maths. J'ai stoppé les études après avoir retapé ma 1er S, quand j'ai fait ma crise de grand ado, découverte des pétards, alcool, teufs, filles ...

                    Côté programmation & trading, 2 sujets :

                    * Cryptos

                    J'ai tenté un détecteur de pump sur les cryptos y'a 3 ou 4 ans. Les pumps "illégaux" où on te donne rdv sur telegram pour acheter un shitcoin à une heure précise (plusieurs centaines de personnes se faisait baiser à l'époque, l'organisateur donne le nom du shitcoin à 19h pile par exemple, mais l'organisateur est positionné à l'achat (massif) depuis un moment --qq jours - et il a étalé des ordres de ventes, réparties entre 100 et 2000% de hausse).

                    Le nombre de participants sur le chan telegram ou autre lui permettait d'ajuster ces ordres de ventes, exemple: à 200% de hausse il vend 80% de sa position, 500% de hausse 10%, etc. J'ai vu des pumps à 2000% de hausse en quelques secondes qui retombe aussi vite, ca dure 4 ou 5,allez 10 secondes à peine.
                    Mais toi, le participant, le temps que tu click pour acheter tu t'es déjà pris quasiment toute la hausse et tu achètes au plus haut. Ensuite ca monte plus, les gens vendent en panique, seul les organisateurs se font (faisait?) du blé avec cette méthode d'escroc dont le principe est connu depuis toujours et décliné, accéléré.

                    Le site qui permettait de faire ça a fermé depuis un moment, de mémoire je crois c'était cryptopia ou un truc dans le genre. Bref, j'ai essayé de détecter des montées soudaines de 20% en 0.2 sec pour automatiser des achats (puisque tu connais pas le nom de la crypto à l'avance ..), ca a jamais fonctionné, plein de faux positifs, j'ai lâché l'affaire. je hais les cryptos.

                    * IGmarket:

                    Comme tous les brokers dignes de ce nom, ils ont une API qui te permet de récup les prix en tick sur cfd et autres, là y'a moyen de faire qqchose.

                    Mon problème ? je stock tout en base de données, en live, ça, c'est ok, mais après, il faut vraiment avoir des bonnes notions en mathématiques pour s'amuser. C'est pas mon cas. Pour moi ca se corse sévère quand par exemple il faut imaginer un algo qui créer un "vecteur" (équivalent à mes droites que je trace partout tout le temps, de manière plus précise que mon oblique rouge/bleu du post précédent par exemple), et détecter en live si le prix tape la droite. Rien que ça j'y arrive pas.

                    Sans cette base, je peux rien faire. D'ailleurs j'en profite pour (re)lancer un appel aux matheux du coin, si y'a des tronches, je suis toujours clairement ouvert à un travail en commun.

                    Exemple d'application ... La tecto d' Eutectique fait partie des candidats à l'automatisation. ETE, ABCD,. les FLDs, ichimoku .& companie .. détection des divergences, et probas de figures, le projet devient ... super intéressant, monstrueux même, hyper bandant.

                    Y'a des services en ligne qui font ça très bien déjà, je fantasme toujours sur ce projet (mais je bosse plus dessus, j'ai pas trouvé mon compagnon mathématicien). l'IA est probablement de nos jours plus adapté, mais pareil, c'est chaud à conceptualiser pour mon p'tit cerveau de tekos.

                    Côté base de données, c'est très simple: le nom de la valeur, la date, le prix. Après faut faire des algos, et les faire tourner en live sur différents timeframes, stocker les valeurs, les comparer ... bref, c'est pas simple du tout, en tout cas pour moi. J'ai un pote de lycée qui programme ce genre de chose, mais il est pas partageur du tout.

                    Sachant que je me refuse à dépendre d'un soft, je veux coder from scratch. J'ai déjà gouté à la prog MT4/5, ca donne les bases du principe, mais je veux faire tourner ça sur un serveur à débit constant, par sur un client lourd etc. Donc exit MTx et TView aussi.

                    Bref, je suis resté sur ma faim concernant la prog & le trading. Et pourtant ... toujours accro, toujours addict ... si je pouvais être payé pour bosser la dessus, avec 2 ou 3 formations de rattrapages en math et IA et disons bien 2 ou 3 ans de boulot pour coder une base correcte, je signe demain.

                    En attendant, je code des POCs (prof of concept), spécialité cybersécu - en fullstack pour les connaisseurs), c'est mon boulot. Je rend riche des gens qui m'emploi en fixe, comme bcp d'entre nous, je me suis fait une raison ....

                    Voili voila !




                    Commentaire


                    • Bjr, j'explicite
                      "c'est différent de mes autres"

                      Mes autre softs, je n'ai pas cherché à les publier. Certains anciens ne sont plus opérationnels, d'autres trop liés à une base
                      (ou "pseudo plateforme" trop spécifique.
                      L'avant dernier sur TView contenait des emprunts non autorisés à publication.

                      Sur TView je travaille sur le dernier dont je parlais pour tester divers concepts en évitant de complexifier inutilement.
                      J'ai commencé très simplement en fusionnant les 3 indicateurs enveloppes avec les paramétrages retenus par Parisboy.
                      Des modifications nécessaires sont apparues.
                      Je peaufine le visuel et l'accès au seuls
                      paramètres utiles (d'autres sont apparus).
                      Les 1ers résultats permettent d'expliquer et démythifier (en mettant en évidence des convergences avec des notions basiques).

                      Et surtout, rien de compliqué.
                      Par exple:
                      Utiliser une progression harmonique (Son utilité est confirmée) mais la base peut être différente de 64 ou128.
                      Rien n'empêche 220 par Exple.
                      De plus, le filtrage en cascade est préférable (non appliqué par Parisboy pour cause de rusticité de la config trois indics séparés).

                      Voilà ...
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • Envoyé par f.taby Voir le message

                        Finalement, j'ai remis l'oblique rouge que j'avais considérée comme fausse. A la hausse, on peut tout voir, un biseaux ascendant, une ETEI penchée, encore qq jours pour peter à la hausse. Si ca passe ni l'oblique bleue ou rouge (la zone rectangle rouge), j'ai un report AB=CD qui descend zone 10400.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	127 
Taille :		221,2 Ko 
ID : 			2182396
                        un pile poil comme dirait l'autre. Bien vu polux pour la baisse !

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	128 
Taille :		239,2 Ko 
ID : 			2182934

                        Commentaire


                        • Envoyé par f.taby Voir le message

                          un pile poil comme dirait l'autre. Bien vu polux pour la baisse !

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	128 
Taille :		239,2 Ko 
ID : 			2182934
                          double bottom ou on dégueule ? le bas de l'ABCD blanc c'est pour jeudi

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	135 
Taille :		215,9 Ko 
ID : 			2183630

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            suite conversation : l'atterrissage a eu lieu plus tôt que prévu

                            je tente

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	99 
Taille :		177,3 Ko 
ID : 			2184770

                            Commentaire


                            • Envoyé par f.taby Voir le message

                              double bottom ou on dégueule ? le bas de l'ABCD blanc c'est pour jeudi

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	135 
Taille :		215,9 Ko 
ID : 			2183630
                              phg hello, oui, dégouté j'ai pas pris la hausse j'attendais plus bas, oblique rouge + oblique bleu + S2 mensuel, et j'étais pas devant l'écran de toute façon. Poisse.

                              ABCD blanc fait au micro point près !


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	121 
Taille :		274,4 Ko 
ID : 			2184960

                              Commentaire


                              • perso on peut y retourner

                                caisse à outil habituel ?

                                sinon j'ai également eu un signal d'achat double top vix fut 30 MN : pas devant l'écran : comme toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X