Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABCD & co
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NQ repères daily

    Décomposition du canal rouge pour moi le plus important car le plus simple à tracer.

    * première droite la plus en haut basée sur le top du 22 nov 2021 avec le top du 21 dec 2021
    * deuxième droite la plus en bas basée sur le bottom du 5 mars 2021 et celui d'aujourd'hui (ou presque, petite marge d'erreur, impératif que ca soit une parallèle avec celle du haut.
    * au milieu

    Je n'ai plus de repère simple et à court terme. La baisse peut être terminée (rally ? mais rally en mode inflation ?? hu ?). Il me faut qq journées de hausse, une jambe de baisse moins basse que celle d'aujourd'hui, et après j'y verrais plus clair pour un ABCD haussier. A suivre. Je vais jeter un oeil en hebdo

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	332 
Taille :		226,9 Ko 
ID : 			2185012

    Commentaire


    • Envoyé par f.taby Voir le message
      NQ, daily à gauche, hebdo a droite.

      Vendredi, on a cloute en dessous du dernier bas hebdo. En after rebond de 50 pts. Prise de gain des vendeurs hebdo/mensuel/trimestriel ?

      Allez, encore un effort.

      Un p'tit rebond sur zone 10500 pour honorer monsieur fibo ?

      Les AB = CD évidents ont déjà été fait en haut, je sais plus trop ou ca va du coup


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		281,6 Ko  ID : 			2180396

      Ben ... monsieur fibo a été honoré !

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	212 
Taille :		224,8 Ko 
ID : 			2185020

      mémo https://www.univers-bourse.com/forum...34#post2180434


      Commentaire


      • Guerre mondiale avril ou octobre 2023 donc. Madame irmaaaaaaaaaaaa ??

        Commentaire


        • pas besoin : rien que le refinancement des états à de quoi faire flipper sous peu ama

          Commentaire


          • Pour mémoire

            nouvelle file On abandonne la file historique, elle est fermée Qu'elle reste fermée ! Cette file est exclusivement réservée à la Tectonique des vagues ps: merci Pmar et Danc Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 3.png  Affichages : 203  Taille : 224,0 Ko  ID : 2014698


            Commentaire


            • Envoyé par f.taby Voir le message
              NQ repères daily

              Décomposition du canal rouge pour moi le plus important car le plus simple à tracer.

              * première droite la plus en haut basée sur le top du 22 nov 2021 avec le top du 21 dec 2021
              * deuxième droite la plus en bas basée sur le bottom du 5 mars 2021 et celui d'aujourd'hui (ou presque, petite marge d'erreur, impératif que ca soit une parallèle avec celle du haut.
              * au milieu

              Je n'ai plus de repère simple et à court terme. La baisse peut être terminée (rally ? mais rally en mode inflation ?? hu ?). Il me faut qq journées de hausse, une jambe de baisse moins basse que celle d'aujourd'hui, et après j'y verrais plus clair pour un ABCD haussier. A suivre. Je vais jeter un oeil en hebdo

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	332 
Taille :		226,9 Ko 
ID : 			2185012
              Hello

              perso retenir l'essentiel : rebond sur les 50% du s'p (positionnés sur mon graphe depuis plusieurs semaines), avec un beau bear trap auparavant (le cac aussi , jusqu'à au moins - 1,20%) ; ensuite on verra

              Commentaire


              • Projection pétrole brut disponible, alias PIB.

                Dixit Janco, les projections ont été effectuées par ancien patron des évaluations de gisement de chez Total et analyste AIE.




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		248,5 Ko  ID : 			2188334

                Commentaire


                • Bjr, tu disais
                  Envoyé par f.taby Voir le message
                  ​​​​​​...
                  Exemple d'application ... La tecto d' Eutectique fait partie des candidats à l'automatisation. ETE, ABCD,. les FLDs,
                  ETE, ABCD l'automatisation de leur
                  détection et analyse.
                  Trading auto à partir d' ETE et ABCD me paraît plus hasardeux.

                  Pour les FLDs oui pour détecter des niveaux "de noeuds" (que j'appelais nodaux autrefois)
                  Et des trends de référence. (qui sont très similaires à des canaux rectilignes de régression linéaire - puisque mathématiquement, ils tendent l'un vers l'autre)

                  ​​​​​Pour la tecto oui mais ce n'est qu'une grille de suivi (avec niveaux de prise de décision) comme d'autre qui elles sont basées sur les fibos.
                  L'idée directrice de la tecto c'est: "le cours pourrait retracer à 1/3 ou 1/2 ou 2/3 (4-, 4, 4+)". Simple donc, je me trompe ou pas ?
                  ... >> 28oct Edit.
                  Donc très orienté sur l'hésitation de sortie de Trade. Mais quid de l'entrée ? (pas d'anticipation du reverse de retracement) où est le point d'entrée? mystère et boule de tek à toto, étranges non-dits pour la file la plus active.
                  Bonne continuation.
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • 1/3 1/2 ou 2/3 ... .just a grid

                    Envoyé par marc78 Voir le message
                    quelque chose dans ce style ...
                    retracement des 2/3 de la vague

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-10-28 132019.jpg 
Affichages :	226 
Taille :		44,5 Ko 
ID : 			2190550
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Épuré... Pour une foi (eh purée !! la citation)
                      Attendons de voir si retracement et de combien. Vs aurez remarqué que le gabarit est posé. Just a Grid. Et en matière de grille j'en ai vu s'étriper sur un forum US. (On ne s'étripe plus ici comme ça depuis fin 2020)

                      Envoyé par Eutectique Voir le message
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		YMXXXX-15-minutes.png  Affichages :	0  Taille :		63,0 Ko  ID : 			2191128
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • Et là C juste une "grille5RS" en UT Jr

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DJI grille5RS.jpg  Affichages :	0  Taille :		172,6 Ko  ID : 			2191140
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • Et ZoneBourse pour les 7istes adeptes de la simplicité.
                          Comme un poisson ds l'eau, die forelle.


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ZoneBourse & the7iste.jpg  Affichages :	0  Taille :		95,9 Ko  ID : 			2191144
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • Silence !!

                            Laisse moi broyez du noir bordel

                            Présentation de la situation énergétique et climatique passée, actuelle, et à venir.Pour aller plus loin : - Discours de fin de promo de l'école polytechniq...

                            Commentaire


                            • en phase popo depuis un petit moment
                              so : une nouvelle file ?

                              une nouvelle civilisation est en marche : plutôt obscur

                              Commentaire


                              • Bjr, un graphe de suivi

                                Envoyé par redstick Voir le message
                                Bonjour Frank, C'est le W ou la grosse punition..
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Nas100_Hebdo_30Sep22.jpg  Affichages :	90  Taille :		81,0 Ko  ID : 			2179520

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NAS_W_1Nov22.jpg  Affichages :	0  Taille :		77,4 Ko  ID : 			2192238
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X