Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABCD & co
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NQ 1mn. Ca fait 1 semaine que je guettais un bas.

    Mon achat en bas avec putain de gains zen zone verte 5K suivi d'une succession de merde short mode compulsif a la con levier abused, perte 6K. Je me hais. Tout ça avec un graph dow balancé y'a qq jours avec un beau up toujours pas fini. Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .Je me hais .


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	242 
Taille :		201,1 Ko 
ID : 			2200652

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message
      Patience
      on se rapproche
      j'ai pu de tunes !

      Commentaire


      • J'avais juste un truc a faire, couper l'ordi et ne plus regarder. Bordel.

        Commentaire


        • Envoyé par f.taby Voir le message

          j'ai pu de tunes !
          MERDE

          EN FAISANT LE BILAN +5000 - 6000 : 1000 EUROS DE PERTE ?
          UNE TENDANCE EN LIGNE 5 MN DE LA MORT SUR LE S AND P

          Commentaire


          • bah ouais, psychologiquement j'ai pas cru à la tendance en ligne et je suis passé en mode croyance rasoir, c'est à dire retour vers les plus bas et défoncage des plus bas.

            Il y a X années, sur tts.lu, j'ai collé un graph avec un dow a 30K, alors qu'on était à 10K. J'ai shorté toute la montée. Mon problème c'est pas les graphs, ca je m'en tire pas trop mal. Mais je me fais défoncer par ma propre psychologie contrarienne. Je passe contrarien sur mes propres graphs quand l'objectif dépasse les 50% de proba d'être fait. Avant c'était les graphs des autres qui me posaient problème. Maintenant c'est les miens. C'est pire donc.

            Scandaleux, affligeant, incorrigible. Mérite un détour à la fiestinère et ce sans vaseline.

            Commentaire


            • Envoyé par f.taby Voir le message
              DOW Hebdo sous haute surveillance


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	304 
Taille :		190,9 Ko 
ID : 			2198744

              grrr, plateforme IG décale les obliques avec le temps et surtout quand on essai de zoomé sur différentes UT J'étais resté en daily et pas vu le décalage. On aurait fait le top a 34660 est des brouettes, j'attendais 34800 ..

              Graph hebdo dow donc, suite ...

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	194 
Taille :		206,3 Ko 
ID : 			2201572

              Commentaire


              • Au vue de de l'aspect péchu de la boll sup DOW HEBDO, il se pourrait que le canal baissier soit invalidé et laisse place a une wolfe zone 39K ou un double top 37K

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	186 
Taille :		165,5 Ko 
ID : 			2203302

                Commentaire


                • Suivi dow hebdo, bougie non terminée. "L'excès" haussier équivalent proportion excès baissier du fin octobre. Stop explosé si on se base sur le canal vert. Nouvelle droite rouge, très parallèle au canal rouge initialement tracé. Boll sup toujours péchue à la hausse, dynamique moindre. Mais la mêche hebdo est représentative d'un refus haussier pour le moment, on est jeudi. Ajustement AB=CD baissier rouge.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		200,2 Ko  ID : 			2203890

                  Commentaire


                  • Hypothèse DAX hebdo

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	130 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			2209358

                    Commentaire


                    • Le 66% fibo est un peu plus haut que le prix actuel : zone 14770

                      Commentaire


                      • Short DAX 70 stop a 20 pts

                        Commentaire


                        • stop rabaissé a 75

                          Commentaire


                          • Tout le monde ne partage pas l’optimisme des Bourses. Ici c’est une voix autorisée qui essaie de se faire entendre. C’est celle de Bill Dudley. Il se demande ce qui pourrait mal t…

                            Commentaire


                            • Envoyé par f.taby Voir le message
                              Hypothèse DAX hebdo

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	24  Taille :		93,2 Ko  ID : 			2209358
                              Dans mon cul.

                              Réajustement fibo. Le dernier rempart est a 15200. Demain vendredi 13. Le 13 sept 2022 c'était le départ d'un - 10% en 15 jours. Je passe ce qu'il s'est passé en janvier 2022. Le gros trait blanc c'est le niveau du 21 février 2020, le "gap covid".

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dax.jpg  Affichages :	0  Taille :		77,2 Ko  ID : 			2210594

                              Commentaire


                              • Hypothèse NQ daily

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	38 
Taille :		188,1 Ko 
ID : 			2229264

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X