Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABCD & co
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par f.taby Voir le message

    Dans mon cul.

    Réajustement fibo. Le dernier rempart est a 15200. Demain vendredi 13. Le 13 sept 2022 c'était le départ d'un - 10% en 15 jours. Je passe ce qu'il s'est passé en janvier 2022. Le gros trait blanc c'est le niveau du 21 février 2020, le "gap covid".

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		dax.jpg  Affichages :	0  Taille :		77,2 Ko  ID : 			2210594


    Savoir retourner ca veste ? suis-je trop optimiste ? Techniquement => cassure + pullback + reup

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	122 
Taille :		130,3 Ko 
ID : 			2229284

    Commentaire


    • J'ai ça en stock. Dow hebdo.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	102 
Taille :		272,4 Ko 
ID : 			2230406

      Commentaire


      • A 20h je short le dow a 33485. Fort levier pour ma part. Donc gros stress. Voilà a quoi j'ai eu droit UT 1mn. Le stop est a 33520. A devenir dingue. Je hais le trading :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	102 
Taille :		93,3 Ko 
ID : 			2230444






        Commentaire


        • en forme Taby
          fais ton coming out
          HEBDO PUIS 1 mn (33520 UN TOP AVANT UN PETIT MOMENT ?) UN STOP DE 40 POINTS SEMBLE ROCK AND ROLL (même si popo est sur la défensive à nouveau)

          Commentaire


          • en forme ? euuu bof là tout de suite entre le taf et les marchés je ressemble plutôt a un SDF moderne.

            Toutes les UTs y passent en fait. Je rentre en position sur UT1mn après avoir observé du 10sec ou du tick pour voir la "pèche" des ticks. En UT10sec, c'est les "micros gap" que j'observe, ils sont systématiquement rebouchés, c'est m'aide a détecter les faux départs. Y'en a eu plein dans les mèches zone 33500 . C'est pas une technique, c'est une addiction de taré.

            Ben j'aimerais bien un top CT/MT c'est clair. Ceci dit, si le NQ retrace sa baisse d'hier/aujourd'hui, le dow pourrait aller chercher un double top zone globex a 33690 et mon stop explosé donc.

            33485 correspond a 50% fibo dernier move baissier. Je m'attendais a une réaction vive. Mais non, ca tricote.

            UT15, aimerais juste ... un début de baisse significative à la NQ

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		252,5 Ko  ID : 			2230468

            Commentaire


            • Envoyé par f.taby Voir le message



              Savoir retourner ca veste ? suis-je trop optimiste ? Techniquement => cassure + pullback + reup

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	122 
Taille :		130,3 Ko 
ID : 			2229284
              FAILED FOR NOW lol

              Commentaire


              • merci pour ta réponse
                un peu comme moi : on retourne notre veste très très vite
                liquide en attente d'un signal supplémentaire
                UNE PAUSE DEMAIN HISTOIRE DE
                MAIS POUR METTRE LE PAQUET ? PEU DISPO

                Commentaire


                • A boire et a manger sur twitter concernant le dow. Soit encore un top a attendre un peu plus haut que le dernier en daily, ou du baissier en mode madame irma.

                  Celui là est énorme

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		206,9 Ko  ID : 			2230476

                  Commentaire


                  • Si les shorts semblait un peu prématurés sur ma dernière analyse du Future DOW JONES , ce pullback en résistance sur la ligne de support du canal et la...

                    Commentaire


                    • Absoluement rien de baisser ici https://www.centralcharts.com/fr/728...future/signals

                      shit

                      Commentaire


                      • Envoyé par f.taby Voir le message
                        en forme ? euuu bof là tout de suite entre le taf et les marchés je ressemble plutôt a un SDF moderne.

                        Toutes les UTs y passent en fait. Je rentre en position sur UT1mn après avoir observé du 10sec ou du tick pour voir la "pèche" des ticks. En UT10sec, c'est les "micros gap" que j'observe, ils sont systématiquement rebouchés, c'est m'aide a détecter les faux départs. Y'en a eu plein dans les mèches zone 33500 . C'est pas une technique, c'est une addiction de taré.

                        Ben j'aimerais bien un top CT/MT c'est clair. Ceci dit, si le NQ retrace sa baisse d'hier/aujourd'hui, le dow pourrait aller chercher un double top zone globex a 33690 et mon stop explosé donc.

                        33485 correspond a 50% fibo dernier move baissier. Je m'attendais a une réaction vive. Mais non, ca tricote.

                        UT15, aimerais juste ... un début de baisse significative à la NQ

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		252,5 Ko  ID : 			2230468


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		175,1 Ko  ID : 			2230710

                        Pendant la nuit d'hier après clout, on va chercher le pivot gentiment. A la préouverture europe, ca monte, rien d'inquiétant, on a le droit de pas laisser un gap d'ouverture côté US.

                        On passe mon point de vente, 33485, ca monte a 33550 R1 avant l'open US. Je tiens. Puis ca dégueule, la bougie 4h me fait plaisir, bien rouge, pas loin des derniers plus bas en 4h, S1

                        Puis, y'a un con qui parle. Tout remonte. Clôture quasi sur ma vente d'hier. Qu'ils aillent se faire voir avec leur range à la con.

                        J'ai un soucis, je vise des moves MT mais j'ai la psycho d'un intradayer. C'est pas compatible avec un range.

                        Commentaire


                        • Hors sujet, pour les amateurs de fromage, je viens de "déguster" une fondue achetée ici https://luisier-affineur.fr/collecti...lection-dhiver et ça vaut son prix. https://www.youtube.com/@luisieraffineur

                          Commentaire


                          • Boll sup 4H tapée en mode jour férié / weekend prolongé / spread de ouf, point short à moindre risque DTC, bah voyons !

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	104 
Taille :		196,1 Ko 
ID : 			2230746

                            Commentaire


                            • Suis short dax pour double top daily.

                              Scénario bear suivi de bull ++ SP mensuel. A noter : les bolls actuelles s'affaissent.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		169,7 Ko  ID : 			2231020

                              Commentaire


                              • Hello
                                avec stop ou en mode accu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X