Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABCD & co
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • f.taby
    a répondu
    Envoyé par polux35 Voir le message
    soit on invalide le 1 MN
    AORS IL RESTERA LE 15 MN ET SERA PLUS VIOLENT AMA
    Fort probable. Je verrais bien un vix a 20 / 22 avant que la baisse fasse pause.

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    le stop bol mid daily était en clôture était le bon ratio pour money management, suis rentré bourrin short trop lourd stop 100 pts.

    Je l'aurais un jour ... je l'aurais !

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Ce spike du NQ tout en haut avant de vomir putain. Je voulais lâcher a 50 euros le point bien fort il était 3h du mat ouverture chine j'en ai pas dormis, ca tombe, 3j après j'essai de prendre le move à cause de 3 fleches blanches, je me fais défoncer, et ensuite ca plombe ca dégueule bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel bordel de bordel

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Envoyé par polux35 Voir le message
    désolé si je t'ai influencé à tort
    Non. Si t'es désolé, alors les 99% de la planète le sont aussi à partir du moment où j'ai un avis contraire que je peux remettre en question à la moindre influence. Non, c'est encore cette expérience intime d'être à l'écoute de soi même, ensuite, le cerveau tranche, de manière hasardeuse au final, beaucoup de bruits, et ça montre bien là où il faut bosser intérieurement pour conserver ces certitudes, avec, pour pris à payer, les dégâts de l'anticipation, les dégâts des états émotionnels. Le temps passe. Les indices influencent les autres, Il y a quelque chose à creuser côté divergence inter indices (je parle pas de forex, juste mes yeux sur les indices).

    Bordel, je veux une salle avec 25 écrans.

    En fait, tout fonctionne pareil, mais à des échelles de temps différentes.

    Je partage cette vidéo, à regarder en HD après l'apéro, ca démonte toujours autant le crâne

    Support my work on Patreon: https://www.patreon.com/melodysheep | Get the soundtrack: https://bit.ly/2HKl9fi | How's it all gonna end? This experience ...

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    soit on invalide le 1 MN
    AORS IL RESTERA LE 15 MN ET SERA PLUS VIOLENT AMA

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Zoom via le 1 mn
    bref bear dans le quartier Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_6753.jpg 
Affichages :	8 
Taille :		122,4 Ko 
ID : 			2296394

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    A terme
    timing ?
    regarder les petites ut
    triangle vix fut 15 mn
    rush up sur la vol Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_6752.jpg  Affichages :	0  Taille :		126,5 Ko  ID : 			2296390

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    désolé si je t'ai influencé à tort

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    @polux, j'ai pas pris le short tout en haut car tu as liké touchette zone 18500. T'es pas responsable, je dois juste encore travailler sur mes pseudo hasardeuses certitudes. Je me suis fait défoncer en short dans la remontée a 18175 (pivot daily !). Ptain le NQ c'est qqchose quand même. Bref, je viens de louper au beau short de 900 pions.

    Je scrute la relance de la tendance haussière, mais .... je vais prendre mon temps grave, ça pue


    Bonjour. File *PERSO*. Donc je poste mes graphs plutôt "pour mémoire" (limite que pour moi). Anticipation (c'est mal !) ABCD (+fibo souvent + div cachée RSI l'idéal sur un C ou D) Aucune invitation à rentrer en position sur les points donnés. Contribution: graph sur autres indices/forex/actions bienvenus.

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Aucune raison de passer long maintenant, y'a du fibo qui point ad minima zone 17200

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    impact 17400. Graph plus tard.

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    NQ: Impact mid bol hebdo, plus bas 17457

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Copie d'écran_20240417_195956.png  Affichages :	0  Taille :		106,6 Ko  ID : 			2296150

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Ca y est ca pète

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Machin bleu cassé,mais pas en clôture. Pas de nouveau plus bas à contrario du reste du monde

    NQ: Madame Irma a dit gap haussier léger ce weekend, 20 pts, puis on attaque le vif de sujet (digestion des taux). Et puis, un incident guerrier supplémentaire (iran israel), vient rajouter de l'eau au moulin baissier.

    Target complètement théorique 17400

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Copie d'écran_20240412_220408.png  Affichages :	0  Taille :		212,0 Ko  ID : 			2295014

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Envoyé par f.taby Voir le message
    NQ: On a tapé le haut dans la nuit, puis pour l'instant -90 pts avec rebond sur pivot daily

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Copie d'écran_20240412_131748.png 
Affichages :	33 
Taille :		223,0 Ko 
ID : 			2294880
    Manque plus qu'à péter ce truc bleu.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Copie d'écran_20240412_185907.png 
Affichages :	27 
Taille :		214,6 Ko 
ID : 			2294976

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X