Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABCD & co
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • f.taby
    a répondu
    Les chandeliers sont plutôt haussiers grave (les 2 derniers)

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    J'étais short dax ET short NQ, bilan je m'attendais à ce que le NQ suive, je me suis fait défoncé, Le vix est à 15, piqure de rappel

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    En hebdo. Ca m'intrigue quand même, le ratio gain/risque devient fort sympathique. Seul truc qui coince pour un rejet baissier, on a quand meme clouté au dessus du haut du corps de la bougie précédente, faut ouvrir en gap baissier demain, et retourner en bas en scéance, sinon l'ovw va etre insoutenable

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Copie d'écran_20240411_230928.png  Affichages :	0  Taille :		82,9 Ko  ID : 			2294822

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    En large

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Copie d'écran_20240411_230007.png 
Affichages :	46 
Taille :		164,2 Ko 
ID : 			2294818

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu

    NQ mensuel, tentative short stop pas cher (euuu la bougie est pas encore fermée => risqué)


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Copie d'écran_20240411_225818.png  Affichages :	0  Taille :		143,8 Ko  ID : 			2294814

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Pour un bon gros short massif en hebdo, il manque un truc important: une divergence. Je passe mon tour et j'attends encore.Ceci dit, le dernier AB=CD jaune est complet, "pile poil" comme dirait tictac

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    re gni ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20240215_174402.png 
Affichages :	93 
Taille :		272,1 Ko 
ID : 			2285572

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Envoyé par f.taby Voir le message

    un top MT ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	135  Taille :		266,9 Ko  ID : 			2233506
    gni ?

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Jeudi 9 novembre 2023, la délégation aux entreprises du Sénat a organisé une table ronde sur le thème ""Hausse des défaillances d'entreprise : un signal d'al...

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    RSI au taquet, mais pas de divergence. Gap up ovw ?

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Tout faux depuis 1 semaines.

    Attention je signal ce truc sur SP500 UTH

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20231110_200040.png  Affichages :	0  Taille :		163,4 Ko  ID : 			2271656

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    Envoyé par f.taby Voir le message
    Pivot NQ mensuel zone 14600
    J'ai ça pour le CT
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NASDAQ 100 09nov23.jpg 
Affichages :	68 
Taille :		81,9 Ko 
ID : 			2271306

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Envoyé par f.taby Voir le message

    Salut redstick, avis donné sur du MT mais bon autant je fais des jolies graphs, autant mes anticipations c'est plutôt merdique depuis 20 ans. Donc ...

    En complément de ma réponse en mode scénario haussier elliptique bitcoin, un p'tit scénar NQ MT journalier

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Screenshot_20231110_001043.png  Affichages :	0  Taille :		286,4 Ko  ID : 			2271258
    Pivot NQ mensuel zone 14600

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Envoyé par f.taby Voir le message
    NQ UT5, je surveille les tops.




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20231011_221420.png  Affichages :	66  Taille :		208,7 Ko  ID : 			2264438

    ​Le meilleur trade de toute ma vie, j'ai prix 90% des points du move sur 2 semaines. Levier 20. Champagne.

    J'ai aussi également prix tout le rebond dans la gueule, disons a 2000% en 4 jours, levier 50. Pinard en mode déprimé. Lol.

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Envoyé par redstick Voir le message
    Bonjour Frank,
    j'aimerais avoir ton avis. / merci d'avance

    Lien vers Live nocturne Hausse du BTCUSDT (Objectif atteint )
    Salut redstick, avis donné sur du MT mais bon autant je fais des jolies graphs, autant mes anticipations c'est plutôt merdique depuis 20 ans. Donc ...

    En complément de ma réponse en mode scénario haussier elliptique bitcoin, un p'tit scénar NQ MT journalier

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20231110_001043.png  Affichages :	0  Taille :		286,4 Ko  ID : 			2271258

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X